Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de fois amoureux dans votre vie?

  • 454 réponses
  • 47 participants
  • 5 541 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Combien de fois amoureux dans votre vie?
Afficher le sujet de la discussion
151
Comme présentatrice Marie Drucker ça va ?
152
C'est pas grave si la présentatrice est mariée.
De toute façon les heures de rendez-vous sont fixes et quotidiennes à 20h00.
Le mari n'y voit que du feu.
153

Citation : Faites semblant de rien. Ne parlez à personne. Ne sortez pas. Enfermez vous.



C'est c'que j'fais depuis 5 ans au moins... :noidea:
154
Et alors. Ca te réussit. Continues. T'as pas de désillusion ni de dépendance ni de routine ni de cas de conscience ni de passion dévorante. T'es pas bien là ton matos à l'air sur ta chaise de bureau à écouter ton ventilo de PC en lisant des posts d'ados qui ne changeront certainement pas le sens de ta vie ? Allez allez. Lance joyeusement 2/3 threads dont tu as le secret. T'es sur la bonne voie garçon. Pense à Schoenberg.
155
Ce qui est bien avec toi dom janvier c'est que tes posts ne sont absolument pas, mais alors vraiment pas prévisible. Tu te renouvelle quoi, tu change, tu évolue, ton humour aussi, c'est fantastique je suis fan. :|
156
Non sérieux ne me remercie pas :oops: . Je fais ça pour aider hein c'est tout.
Bon merci comme même. :bravo:
157
Moi j'me marre bien sur ses posts :lol:
même si lui a des fortes chances de pas se marrer sur les miens, comme j'espère une bonne partie d'la Terre! :??:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

158
Merci Merci ca fait plaisir mais arrêtez.
Vous me génez là.
Revenons au sujet.
On s'égare (de l'Est) => Gare de l'Est => Déconne :tourne:
159
Non mais il faut le dire... Moi en tout cas je t'apprécies Dom... Tu es Gentleman... :bravo:

Marie... :tourne:
160
Merci merci c'est trop.
Je suis ému.