Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de fois amoureux dans votre vie?

  • 454 réponses
  • 47 participants
  • 5 523 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Combien de fois amoureux dans votre vie?
Afficher le sujet de la discussion
81
Pour en revenir à mon post, je ne suis pas homosessuel, c'est seulement qu'une fille en reluque rarement une autre (enfin j'espère, sinon nous on sert pu à rien :((( )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

82

Citation : sinon nous on sert pu à rien


Nous, je ne sais pas, toi, j'ai une petite idée :D:
83
;)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

84

Citation : qu'une fille en reluque rarement une autre



Justement non, elle se dissèquent de la tête aux pieds par esprit concurrenciel.
85
Éventuellement, il existe aussi des pédettes.
86
Là c'est carrément une autre histoire si une fille en reluque une autre... hi hi hi... Dans ces cas là il faut être très claire dès le départ et s'afficher hétéro... Mais entre amies de longues dates ça cause pas de trouble.... On peut se serrer dans nos bras... faire des Pyj party et dormir dans le même lit car on sait qu'on est juste des Bests... hi hi hi

Marie... :tourne:
87

Citation : faire des Pyj party et dormir dans le même lit


T'as des liens?
88

Citation : on est juste des Bests

:?!: :???:
89
Rascalpo...? Grand coquin va... :clin: Vous devriez faire ça plus souvent vous aussi entre garçons... aller faire les centres commerciaux pour vous acheter des vêtements... vous demendez '' Ça me fait bien ce pentalon...?'' ou vous dire tout simplement que vous vous aimez... Pas juste attendre un match de foot pour vous prendre dans vos bras... :bravo: Mais là je fais dévier le sujet du thread un peu et je m'en excuse... c'est plutôt de l'amitié ça... hi hi hi...

Marie... :tourne:
90
Best friends.

sol, faut tout t'expliquer.