Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle chanson pour emballer?

  • 260 réponses
  • 31 participants
  • 4 184 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Quelle chanson pour emballer?
Voilà tout est dans le titre!! Parce qu'il y en a marre de rentrer brecouille :fache: !! Oui le romantisme c'est ringard! Oui c'est vachement plus simple de télécharger le dernier Marc Dorcel!! mais y a un moment ou il faut sortir avec des filles (au moins pour montrer au copains qu'il n'y a que les escargots qui sont hermaphrodites)!! :fache: Et pour ça il faut d'abord conclure! Et dieu sait qu'une bonne musique d'ambiance en bruit de fond sur le pallier de la porte booste les chances de réussites!!! :8O:

Alors, amis Romantiques et autres ténors de la Séduction je sollicite vos trésors musicaux les plus adéquates pour ce genre de situation!! (musique d'ambiance, musique de chambres baroques ou autre ballades...)




PS: attention essayer de ne proposer qu'une seule chanson et pas une liste, pour qu'avant chaque rendez vous, n'importe qui, puisse ouvrir ce topic et en choisir une pour optimiser ces chances de serrer!! :8) Bonne chance à tous!!


je propose la mienne: "girlfriend" par TTC, des paroles douces et envoutantes sur une production délicate et raffinée...
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Quelle chanson pour emballer?



N'IMPORTE LAQUELLE !!!
T'es au supermarché ? C'est la starac' ?
T'es dans un bar ? C'est le Buena Vista (comme depuis ces 7 dernières années) ?
T'es dans la rue ? C'est un accordéon roumain qui fait la manche ?

C'EST PAREIL !!!!

Le speech c'est :
"Tu entends cet air ? Bien, c'est cette musique qui passait le jour d'une rupture qui m'a blessé.
Ce soir j'aimerais y voir le signe d'une histoire qui compte"


Et hop : patin. :volatil:
102
:bravo2:
t'es un malin, toi ! mais bon, t'as raison, y'a que ça qui marche et même si elles savent que c'est du baratin, si tu le fait pas, elles se vexent.
103
Hey jcrois j'ai vu ce sujet sur M6 ya deux jours dans jsais plus quelle émission...(Il y avait Hotel california dans les trois premiers...)


C'est un sujet très très :zzz:
104
Mannnu -> c'est surtout un pretexte à raconter des conneries parce qu'à vrai dire, l'intérêt de la chose ne m'importe guère...
105
106
J'm'en vais voir ça de suite...
107
Laisser un ptit message au passage...c'est comme crotter dans la cuvette...
108
Les modos sont aussi des machos ????

On arrête quand ce thread pourri ?

http://www.niputesnisoumises.com
109
Ouaip, c'est fait, je viens de poster mais je n'y retournerais point ! (j'ai des trucs à dire moi ! )
110
Mista klawd -> c'est quoi le problème ? :?!: si quelque chose te dérange, va poucaver auprès des modos, rien ne t'empêche !