Quelle chanson pour emballer?
- 260 réponses
- 31 participants
- 5 169 vues
- 26 followers

sibatman

Alors, amis Romantiques et autres ténors de la Séduction je sollicite vos trésors musicaux les plus adéquates pour ce genre de situation!! (musique d'ambiance, musique de chambres baroques ou autre ballades...)
PS: attention essayer de ne proposer qu'une seule chanson et pas une liste, pour qu'avant chaque rendez vous, n'importe qui, puisse ouvrir ce topic et en choisir une pour optimiser ces chances de serrer!!

je propose la mienne: "girlfriend" par TTC, des paroles douces et envoutantes sur une production délicate et raffinée...

Anonyme

Anonyme

Citation : Ce sujet, intitulé "Quelle chanson pour emballer?", a ainsi été déplacé vers le forum "Le Pub des Gentlemen".
Me dites pas qu'c'est pas vrai !!! Y m'avait bien semblé aussi...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Pour la mère, tu verras, c'est une professionnelle ! pourvou qué ça doure !

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Ah pi une tite dernière pour la route : Si j'étais moins phallocrate de Machin.

Anonyme

khaledo

Quoi qu'en fait, certains pourraient faire double usage. Pour ça n'oublions pas le bien aimé psyopathe en puissance Mike Patton, dans son groupe appelé "Lovage" qui déchire sa mère avec l'album "Music to make love to your old lady by". Le titre est explicite. Et si vous voulez une seule track, alors choisissez "Book of the Month"
Donc:
Lovage - Book of the month

Anonyme

Citation : Moi j'ai aps de chanson pour emballer
serieux, t'as jamais serré ?..j deconne !!!! ce sujet est effectivement mieux dans" le pub des gentlemen"
plus delicat....so british...
Citation : rémiste, t'es partout tout le temps. J'me fous les boules des fois j'crois que t'es juste derrière
attention...il est derriere et tu n'es pas en train de tenir tes boules de petanque......

Anonyme

Citation : attention...il est derriere et tu n'es pas en train de tenir tes boules de petanque......
bruno, Toute Première Fois j'ai rien contre ton humour (car c'en est, n'est-ce-pas ???). Mais, bon, c'est pas très lisible ça. Et puis rémiste a déjà calé la vanne qui allait avec mon post. Le ping-pong, s'tu veux, c'est dans l'instant... les raquettes, tout ça. Donc, j'te pardonne parce que je suis bon, si. Et comme je suis même grand et universel, je te fais le don de ta vie. Oui, Bruno... cette chanson est pour toi, rien que pour toi. Tu l'utiliseras pour emballer tout ce que tu veux, qui tu veux, quand tu veux et toi seul, oui bruno, toi seul aura le droit de l'utiliser. Cette chanson sera ton fétiche, elle te fera connaître sur toutes les planètes de cet univers. Cette chanson est aaaaaaarrrrrrrggggghhhhhhhhhhhhh !

Anonyme

Shellac - the rambler song
sisi j vous jure

Anonyme

oui, c'est un trait d'humour, certes mal placé car faisant reference au lieu qui touche l'affect. je te prie de croire que rémiste n'aurait certainement pas fait ce geste deplacé. Toutefois je note une pointe de mepris à mon endroit?? rassure toi, je ne te connais pas et encore moins ta vie sentimentale, je suis sur que l'emballage n'a pas de secret pour toi. pourquoi les boules ?? j'aurai pu parler de ping pong, mais le ping pong à la particularité d'être un jeu stupide...ce thread est certainement d'utilité public voir salutaire pour ceux qui n'ont jamais arponner ne serait ce qu'un thon. les boules symbolisent tout le contenu du sujet traité.
je te remercie pour la chanson que tu me dedicaces..je suis tres touché.. l'onomathopé est de circonstance.arrrrrghhhhhhhhhhhhhhh....primaire mais efficace.. as tu reussi à choper avec cette chanson?...un cadeau a de valeur qd il est à son tour donné. c'est pourquoi, remiste, je t'offre cette chanson ecrite par notre nouvel ami. fais en bonne usage.
bien à toi Butchers&SonsInc.
cordialement. ;)

Anonyme

Hors sujet : Citation : Toutefois je note une pointe de mepris à mon endroit??
Non, rien de tout ça. Ni même de pointe d'envie à ton envers. Juste une vanne ping-pong de plus. C'était ma période jeanyan (12 mn, ce matin. Finie).

Anonyme

c'est quoi ce bronx ? vous m'avez réveillé !!!
Bon, je vous remercie tout de même pour cette superbe chanson, c'est gentil à vous et soit-dit en passant, je préfère largement celle-là à une autre dont j'aimerais bien qu'on ne me reparle plus !
Sinon, à part ça : Le zizi de pierre perret pour rester dans la catégorie "emballons à tout âge" car après tout, il n'y a pas que des ados pustuleux sur af.

Anonyme

Anonyme

Citation : car après tout, il n'y a pas que des ados pustuleux sur af.
sinon il reste ZiZi jeanmaire pour le 3eme age...encore habile pour son age, mais juste avec la plume......

Anonyme

à croire que tu aimes te faire corriger ! si je te dis "croix de st-andré" , cela évoque-t-il quelque chose pour toi ?

Anonyme

non.. un roman ?? une bataille ??

Anonyme

ça demande le fouet et ça fait fait l'innocent

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte