Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle chanson pour emballer?

  • 260 réponses
  • 31 participants
  • 4 197 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Quelle chanson pour emballer?
Voilà tout est dans le titre!! Parce qu'il y en a marre de rentrer brecouille :fache: !! Oui le romantisme c'est ringard! Oui c'est vachement plus simple de télécharger le dernier Marc Dorcel!! mais y a un moment ou il faut sortir avec des filles (au moins pour montrer au copains qu'il n'y a que les escargots qui sont hermaphrodites)!! :fache: Et pour ça il faut d'abord conclure! Et dieu sait qu'une bonne musique d'ambiance en bruit de fond sur le pallier de la porte booste les chances de réussites!!! :8O:

Alors, amis Romantiques et autres ténors de la Séduction je sollicite vos trésors musicaux les plus adéquates pour ce genre de situation!! (musique d'ambiance, musique de chambres baroques ou autre ballades...)




PS: attention essayer de ne proposer qu'une seule chanson et pas une liste, pour qu'avant chaque rendez vous, n'importe qui, puisse ouvrir ce topic et en choisir une pour optimiser ces chances de serrer!! :8) Bonne chance à tous!!


je propose la mienne: "girlfriend" par TTC, des paroles douces et envoutantes sur une production délicate et raffinée...
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : C'est un ou une caniche.



chais pas, j'te dis, je discute pas
82

Citation : .."je t'aime moi non plus "de gainsbourg..pour arponner un thon en 5 mns ..non ??

:mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

les Capotes à la mayonnaise sont de rigueur

Oh p'tain les gars, vous êtes trop fort !!! :lol:

N'oubliez pas "HOTEL CALIFORNIA" des Eagles ; ne me dîtes pas qu'aucun de vous tous n'a jamais emballé là-dessus... j'y crois pas.

Quant à ceux qui demandent sur quelle chanson elles se cassent, j'ai une super idée : "UN POIL DE CUL SUR MA SAVONNETTE" de Jean-Marie Bigard ; :mdr: :mdr: :mdr:

A mon avis, c'est radical.

Pour conclure : moi je n'ai jamais aussi bien emballé que dans un silence de monastère... je ne dirais pas que je tombe sur des chaudes, mais c'est bizarre... elles sont toutes dingues de moi et je ne vois rien venir, çà me tombe sur la gueule sans crier gare!!!

Si c'est çà l'amour, alors je préfère laisser venir... entre temps je profite pleinement de ma liberté, car je suis un sagittaire.

Bon week-end à tous ! :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

83
Rémiste, t'es con, tu pourrais peut-être faire baisser les prix. Le marchandage, c'est pas fait pour les chiens (en fait, dans ce cas... j'sais pas).
84
Alors là sur ce coup je suis déçu... vous êtes tous à côté de la plaque les gars...

Y'a qu'un seul truc qui marche vraiment..

Je vous garanti qu'avec Gérard Lenorman vous les emballez toutes ! ... en maison de retraite :mdr: :mdr:
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
85

Citation : tu pourrais peut-être faire baisser les prix. Le marchandage, c'est pas fait pour les chiens



ah mais je paye pas quand c'est la voisine ! normal, je lui refais souvent la tuyauterie.
86

Citation : mais je paye pas quand c'est la voisine



Et pour le clebs, c'est combien la passe ??? :mdr:
87
Un morceau de Michel Deneuve. Au cristal.
88

Citation : ah mais je paye pas quand c'est la voisine ! normal, je lui refais souvent la tuyauterie.



Amis poetes :bravo:
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
89

Hors sujet : le clebus, c'est gratuit aussi, ça lui fait tellement plaisir :8)

90

Hors sujet : rémiste... heureux quoi...