Quelle chanson pour emballer?
- 260 réponses
- 31 participants
- 5 168 vues
- 26 followers

sibatman

Alors, amis Romantiques et autres ténors de la Séduction je sollicite vos trésors musicaux les plus adéquates pour ce genre de situation!! (musique d'ambiance, musique de chambres baroques ou autre ballades...)
PS: attention essayer de ne proposer qu'une seule chanson et pas une liste, pour qu'avant chaque rendez vous, n'importe qui, puisse ouvrir ce topic et en choisir une pour optimiser ces chances de serrer!!

je propose la mienne: "girlfriend" par TTC, des paroles douces et envoutantes sur une production délicate et raffinée...

Anonyme

Citation : Y'a d'la joie.
cet electron avait un goût prononcé pour les enfants...bonjour...bonjour...

Anonyme

sibatman

Citation : Prendre un enfant par la main ?
ça doit être éfficace ça, pour serrer à bangkok...

Anonyme

Citation : Prendre un enfant par la main ?
yes..ko..je suis ko.. le prix de l'humour noir est decerné ce soir àààààààààààà...re............miiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!!!!!!!!!!!!!!
bon..pour emballer ..c'est qd même pas ça ? t'imagines prendre ta guitare et devant une superbe femme fremissante de desir, tu lui chantes" prendre un enfant..par..la main...
tu remballes direct !!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Anonyme

Citation : Avoir un seul enfant de toi"
phil barney...arf...qu'elle laché d"emotion ce type....je l'ai rencontré en studio. il m'a dit: on se connait ?? on s'est croisé quelque part ?? oui..dans ton cul...me suis retenu pour m'avoir fait subir ces miaulements...c'est le best off ce type..pour emballer ça marche mais bonjour les pensions alimentaires...

sibatman

Anonyme

Hors sujet : Ah oui, pour éviter le hs : "Le Haricot"

Anonyme

les chansons de founasse:
ovnis-Atterrissage_de_teubes_sur_la_planete_Mars.mp3
nis-miam_miam_je_vais_encore_m_en_prendre_une_grosse_ce_soir.mp3
c'est po super, super fin..c'est extreme même, mais c'est qualitatif et ça le merite d'être tres clair.....

Anonyme

Anonyme

bye.

Anonyme

Anonyme

Jeanneton.

aerige

Dsl je reviens d'un long sejour.......ils ont tous changé de pseudo

Anonyme

Anonyme

Et de toute façon, je ne te l'ai jamais dit mais il est pas de moi ce gosse, il serait temps d'assumer TES responsabilités. Un môme ce n'est pas que 3 secondes de plaisirs, c'est aussi 20 ans d'emmerdements.
Fernande

Anonyme

aerige

Hors sujet : Citation : L'ami mista c'est Klawni ?
Dsl je reviens d'un long sejour.......ils ont tous changé de pseudo

Anonyme

Citation : Quelle chatterton pour emballer?

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

butchers -> bah ouais, faut assumer maintenant.
Marcelle
Hors sujet : j'ai décidé de poursuivre ce topic en ne citant que des chansons pour emballer dont le titre comporte un nom de femme pour ne pas passer pour un dangereux machiste phallocrate puant le désespoir.

Anonyme

Citation : dieu de la Violence et du Mal, le dieu Seth, frère d'Osiris, d'Isis et de Nephthys est un dieu hybride dont on n'est pas parvenu à identifier l'animal, il a une queue fourchue, un museau allongé et des oreilles verticales à extrémités carrées.

Framboise

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte