Quelle chanson pour emballer?
- 260 réponses
- 31 participants
- 5 171 vues
- 26 followers

sibatman

Alors, amis Romantiques et autres ténors de la Séduction je sollicite vos trésors musicaux les plus adéquates pour ce genre de situation!! (musique d'ambiance, musique de chambres baroques ou autre ballades...)
PS: attention essayer de ne proposer qu'une seule chanson et pas une liste, pour qu'avant chaque rendez vous, n'importe qui, puisse ouvrir ce topic et en choisir une pour optimiser ces chances de serrer!!

je propose la mienne: "girlfriend" par TTC, des paroles douces et envoutantes sur une production délicate et raffinée...

Neya_

sibatman

Citation : au fond tu es surtout un gros macho obsessionnel
nan c'est même pas vrai...

Anonyme

Hors sujet : Je sens que ça va virer 1er degré. J'ai vu ça récemment ailleurs, où ça bouge encore on sait pas quoi ni comment, avant de prendre un coup de pelle...

Anonyme

Anonyme

kravatorf

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Ca recommence...

Anonyme

ça t'a évité de dire des choses incontrôlées

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Butcher y prend des coups de pelles d'abord, ensuite il est systématiquement HS. T'étais pas au lit tout à l'heure, toi ? Ah ben si, 'garde Citation : Sur ce : "good night"

Anonyme

Hors sujet : butchers -> tu crois que c'est lequel de nous deux qui attire la pelle ?

Anonyme

Hors sujet : Poste un truc hors sujet, je te le dirai après

Anonyme

Hors sujet : Le pire, c'est que je me dis que K, y pourrait être mon fils. La tarte dans la gelée qu'y prendrait le soir.

Anonyme

Hors sujet : tu crois peut-être que je vais tomber dans ton piège, gredin ?

Anonyme

Hors sujet : moi, les mômes quand y font des caprices pour se rendre intéressants, je les ignore, comme ça après y vont bouder et c'est marre y arrêtent de me casser les burnes...

Anonyme

Hors sujet : Citation : c'est marre
alerte old school!!

Anonyme

Anonyme

à ce compte là autant passer les amants de st-jean ou la java bleue, là c'est le carton assuré !

Anonyme

Hors sujet : and my ass is it chicken ?
Citation : le fond de l'air est frais...
Hors sujet : plus on est hors sujet et plus on est hors sujet
beau temps pour la saison !!!

Anonyme

Si on met un titre de chanson pour emballer au début de chaque HS sans les balises, on est HS ou pas ? Hein, MK ?

Anonyme

ça me rappelle "mon papa" de reiser avec le môme qui va voir sa mère à l'hosto avec des roses blanches (en fait elle a une schtouille)

Anonyme

Oui, bon, les roses blanches, c'est vrai que j'aurais pas dû. Le harcore, à cette heure. Quelqu'un compte les ponctuations que je tape dans mes posts sur AF ? Quelqu'un ? Je suis à combien maintenant ? Le million, le million.... Chanson à emballer, ça aussi. Les biffetons de la fdj.

Anonyme

Good night pour de vrai
Citation : Cet email vous est envoyé automatiquement pour vous informer que l'un des modérateurs d'Audiofanzine a déplacé le sujet auquel vous avez participé dans le forum, afin de le mettre dans une catégorie mieux appropriée.
Ce sujet, intitulé "Quelle chanson pour emballer?", a ainsi été déplacé vers le forum "Le Pub des Gentlemen".

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte