Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"

  • 277 réponses
  • 26 participants
  • 3 313 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"
Le modérateur Kravatorf supprime toutes sortes de messages qui ne lui plaisent pas sans aucune justification. En effet ce modérateur se permet de supprimer des messages qui ne sont ni nsultants, ni hors-sujet, et qui ne sont en aucune manière contraires à la charte. Et pour couronner le tout, il ne donne aucune explication aux auteurs des messages.

je propose donc qu'on fasse une pétition pour qu'il soit renvoyé d'Audiofanzine.

Si vous avez été victimes de ce modérateur, ou si tout simplement vous êtes attaché à liberté d'expression, contribuez, par un simple message, à le faire renvoyer.

Liste des signataires:

Dragon Vert
Martis Aka Kamal
2
En plus il vote UMP !
3
Moi je suis pour qu'on le renvoie, et qu'on ne lui octroye même pas ses indemnités
4
Il paraît qu'il aime les endives au jambon aussi...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5
6
Maintenant que Pitdule a signé pour la pétition, je pose la question à l'auteur du thread : quels sont les arguments en ta faveur et pourquoi on ne te renverrait pas de AF ? :D:

I'm Back

7

Citation : quels sont les arguments en ta faveur et pourquoi on ne te renverrait pas de AF ?



Le modérateur Kravatorf supprime des messages qui ne sont pas contraires à la charte, simplement parce qu'ils ne lui plaisent pas, et de plus il ne donne aucune explication aux auteurs des messages. Il mérite donc d'être renvoyé.

Quant à moi, je n'ai jamais enfreint les règles de la charte, il n'y a donc aucune raison de me renvoyer.
8
Heu... J'ai pas signé ! J'ai juste posé un flag ! :8O:
9
Liste de signataires:

Dragon Vert
Martis Aka Kamal
10

Citation : Quant à moi, je n'ai jamais enfreint les règles de la charte, il n'y a donc aucune raison de me renvoyer.


Pour le moment, on en est au stade de la diffamation sans fondement. Ce n'est pas parce que Krava est un peu enveloppé qu'il faut tout mettre sur son compte. :zzz:

I'm Back