Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"
- 277 réponses
- 26 participants
- 4 364 vues
- 28 followers
Dragon Vert
je propose donc qu'on fasse une pétition pour qu'il soit renvoyé d'Audiofanzine.
Si vous avez été victimes de ce modérateur, ou si tout simplement vous êtes attaché à liberté d'expression, contribuez, par un simple message, à le faire renvoyer.
Liste des signataires:
Dragon Vert
Martis Aka Kamal
Anonyme
Martis Prod
Statik
Pitdule

Fuyuhiko
I'm Back
Dragon Vert
Citation : quels sont les arguments en ta faveur et pourquoi on ne te renverrait pas de AF ?
Le modérateur Kravatorf supprime des messages qui ne sont pas contraires à la charte, simplement parce qu'ils ne lui plaisent pas, et de plus il ne donne aucune explication aux auteurs des messages. Il mérite donc d'être renvoyé.
Quant à moi, je n'ai jamais enfreint les règles de la charte, il n'y a donc aucune raison de me renvoyer.
Pitdule
Dragon Vert
Dragon Vert
Martis Aka Kamal
Fuyuhiko
Citation : Quant à moi, je n'ai jamais enfreint les règles de la charte, il n'y a donc aucune raison de me renvoyer.
Pour le moment, on en est au stade de la diffamation sans fondement. Ce n'est pas parce que Krava est un peu enveloppé qu'il faut tout mettre sur son compte.
I'm Back
kravatorf
le temps d'affuter ma pelle
Dragon vert ==> avant de hurler à l'infamie ... retourne donc lire la charte et zieute tes mails ;)
Hors sujet : zut ... je n'aurai pas accès à ma boite mail modo avant quelques heures ... je suis sur que je vais y trouver des trucs drôles

Anonyme
Dragon Vert
Il s'est contenté de me dire qu'il "faisait le ménage", quelle attitude respectueuse des membres d'Audiofanzine, alors que tous les jours je contribue aux débats de ce forum.
Signez la pétition pour que le modérateur Kravatorf soit renvoyé !
Dragon Vert
Aurais tu peur d'entendre la voix des membres d'Audiofanzine ?
Et concernant tes mails, Quand tu te contente de me dire: "Je fais le ménage !" je n'appelle pas ça une explication satisfaisante.
Anonyme
Marie...
Anonyme
kravatorf

Fuyuhiko
I'm Back
Pitdule
Citation : Et concernant tes mails, Quand tu te contente de me dire: "Je fais le ménage !" je n'appelle pas ça une explication satisfaisante.
Moi, si !Anonyme
Non au fascisme !
Martis Prod
Citation : Liste de signataires:
Dragon Vert
Martis Aka Kamal
t'as pas l'impression que je deconais?
j'ai pas envie que krava me supprime mon compte, j'suis un ti nouvo sur af, et lui il a des super pouvoirs
kravatorf

Pitdule

Dragon Vert
Citation : "tes messages sont hors sujet et contribuent au pourrissage du thread" c'est plus clair ???
Non ce n'est pas clair, j'ai bien lu la charte, aucun de mes messages n'était en contradiction avec elle. Et tu ne m'a pas dit en quoi ils enfreignaient la charte, ce qui est logique, puisque tu n'avais aucune raison valable de les supprimer.
Signez la pétition !
Pitdule
- < Liste des sujets
- Charte