Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"

  • 277 réponses
  • 26 participants
  • 3 314 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"
Le modérateur Kravatorf supprime toutes sortes de messages qui ne lui plaisent pas sans aucune justification. En effet ce modérateur se permet de supprimer des messages qui ne sont ni nsultants, ni hors-sujet, et qui ne sont en aucune manière contraires à la charte. Et pour couronner le tout, il ne donne aucune explication aux auteurs des messages.

je propose donc qu'on fasse une pétition pour qu'il soit renvoyé d'Audiofanzine.

Si vous avez été victimes de ce modérateur, ou si tout simplement vous êtes attaché à liberté d'expression, contribuez, par un simple message, à le faire renvoyer.

Liste des signataires:

Dragon Vert
Martis Aka Kamal
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Liste de signataires:

Dragon Vert
Martis Aka Kamal




t'as pas l'impression que je deconais?

j'ai pas envie que krava me supprime mon compte, j'suis un ti nouvo sur af, et lui il a des super pouvoirs
22
Je vais p'tet le laisser un peu plus de 5 minutes celui là ... ça a l'air drôle

23
Oh oui, oh oui !!! :bise:
24

Citation : "tes messages sont hors sujet et contribuent au pourrissage du thread" c'est plus clair ???



Non ce n'est pas clair, j'ai bien lu la charte, aucun de mes messages n'était en contradiction avec elle. Et tu ne m'a pas dit en quoi ils enfreignaient la charte, ce qui est logique, puisque tu n'avais aucune raison valable de les supprimer.

Signez la pétition !
25
26
Message a l'attention du petit frere de dragon vert:

ce n'est pas bien d'utiliser le pc de ton frere pendant qu'il est pas la, surtout si c'est pour marquer des bêtises
27
Et sinon, on peut savoir ce que contenait le message en lui-même ? :mrg:
28
J'hésite ... coup de pelle ou coup de tapette ??? :?!:

29
Tourlou Fuyu... Il me manque de la pratique... je suis pas convaincante en colère... tout le monde rient quand j'essaies dans la vraie vie... lolll Je ''moff'' (moff=rate) mes prestations colériques zut de zut... lolll

Marie... :tourne:
30

Citation : t'as pas l'impression que je deconais?



Trop tard, tu as signé, tu as dit:

Citation : Moi je suis pour qu'on le renvoie !



Ta phrase était clair et sans ambiguïté, et à présent tout le monde peut voir à quel point la peur de subir la folie furieuse du modérateur Kravatorf te pousse à revenir sur tes paroles.

Signez la pétition !