Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"
- 277 réponses
- 26 participants
- 4 372 vues
- 28 followers
Dragon Vert
je propose donc qu'on fasse une pétition pour qu'il soit renvoyé d'Audiofanzine.
Si vous avez été victimes de ce modérateur, ou si tout simplement vous êtes attaché à liberté d'expression, contribuez, par un simple message, à le faire renvoyer.
Liste des signataires:
Dragon Vert
Martis Aka Kamal
Dragon Vert
J'imagine que tu parles de celui qui se faisait appeller "Maître Connard" ?
J'aurai aimé que Kravatorf me le dise lui même, au lieu de me dire avec tant de mépris qu'il faisait le ménage.
Pitdule
Citation : si j'ai prétendu que j'étais un modo juste ça devait être un effet de ma mauvaise foi ou de ma mesquinerie
de mauvaise foi, injuste, mesquin... comment se fait-il que tu soit encore parmi nous ?malkichay
Pitdule
Citation : J'aurai aimé que Kravatorf me le dise lui même, au lieu de me dire avec tant de mépris qu'il faisait le ménage.
Dragon_Vert > tu as de la chance de pas être tombé sur moi...Anonyme
Marie...
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Fuyuhiko
Hors sujet : Oh oui marie faisons nous mal
I'm Back
Anonyme
Citation : Je constate qu'il n'apparait pas sur le forum central, encore une des techniques de Kravatorf pour faire taire toute opposition à son attitude !
je suis fan
Anonyme
Marie...
Dragon Vert
Fuyuhiko
Hors sujet : marie t'es malade
I'm Back
Pitdule
Citation : Hit me with your best shot...
kravatorf
1) certains de tes posts étaient loin d'être irréprochables (HS, manque de respect tout ça)
2) certains autres posts étaient en effet des réponses "maladroites" au provocateur de service
3) comme déja signalé par mes petits camarade je n'ai pas à me justifier auprès de toi de mes modérations
4) pour l'instant ta susceptibilité m'amuse ... si elle m'agace ça va finir en coup de pelle ;)

Anonyme
Fuyuhiko
Ah
Bon je vous laisse
I'm Back
Pitdule
Citation : ... et dans ce cas j'accepterai que vous supprimiez cette pétition.
... et sinon ?
Docteurnon
Pitdule
kravatorf
où pire "viens là que je te suspende"

Jules Joffrin
Pitdule
Lonewolf
Anonyme
kravatorf

- < Liste des sujets
- Charte