Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs qu'on apprend après tout le monde.

  • 448 réponses
  • 86 participants
  • 22 810 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Les trucs qu'on apprend après tout le monde.
Vu sur un autre forum ::

Citation : Je viens de me souvenir d'un truc assez carabiné dans le genre : n'ayant jamais vu la Guerre des Etoiles, j'ai cru jusqu'à une date très récente que "Obiwan Kenobi" était le nom d'un quelconque dictateur africain.



Et vous, vous en avez des trucs comme ça, que vous découvrez sur le tard?
Afficher le sujet de la discussion
91
Faut croire ! J'ai jamais entendu ça
92
C'est marrant ici, je vais réfléchir et je reviens...
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
93
J'ai appris hier que la chanteuse de Tokyo Hotel était un mec :non:
D'ailleurs ça m'fait penser,(bon ça date de l'année passée) :
C'était lors d'une soirée, j'étais avec 3-4 amis et je croise 2 types de mon ancienne école discutant avec une sublime brune.
Je me précipite à leur rencontre et les présente à mon groupe, on discute un peu etc..
Les heures passant, j'explique à mes 2 anciens collègues que j'avais "flashé" sur la fille avec qui ils parlaient quand je les ai accostés. Ils me demandes un peu étonnés: Qui ça ? :8O:
Je leur réponds en pointant du doigt (je sais c'est pas poli) la brune en question discutant avec une amie.
Biensur, ils m'invitent à aller l'accoster car elle est célibataire et que "c'est une chaude du c** comme c'est pas possible".
Finalement, j'attends qu'elle arrête sa conversation et profitant d'un moment où elle est seule, je prends mon courage à 2 mains et vais lui proposer de boire un verre..Elle accepte en me précisant quelque chose (étant aussi un peu saoul) mais comme la musique allait fort et que moi, j'étais bien australo, je n'ai pas desuite compris.
Je l'emmène au bar, il fait un peu plus calme, et lui demande de répéter ce qu'elle m'avait dit expliquant qu'avec le bruit ambient etc..
et là elle me répond :
"Bha j't'ai dit que j'étais pas gay!" avec une voix masculine..
Evidemment, je vous raconte pas le moment de solitude et les vannes de mes 2 collègues qui avaient expliqué toute l'affaire à mon groupe qui m'observait depuis lors..
Voilà, j'ai apris après tout le monde qu'en fait c'était un mec :(((

Comme quoi il faut toujours faire confiance à ses amis! sauf quand on est bourré..
94
Ps: j'ai un faible pour les filles aux cheveux "courts" (mi-longs), elles ont plus de caractère..
lol - :fleche:
95
Ca me fait penser...
J'ai appris à ma copine hier que Steevy Bouley est gay... elle en revenait pas, et moi j'en revenais pas qu'elle s'en soit pas douté :D:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
96
Et Laurent Ruquier par la même occasion.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
97
Noname : ton histoire aurait été encore plus savoureuse s'il avait été gay et que tu t'en sois aperçu sur le tard (ou sur le dard). :bave:

Dj etnik : il y a le topic "auprès de ma blonde" pour ce genre d'anecdote :mdr:
98
Je vais y faire un tour, ca rouuuule !
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
99
Je viens de découvrir la fonction recherche dans la playlist de VLC :oops:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

100
Je vient de découvrir pourquoi Damageplan a été dissous :frown:
C'est quand qu'on rigole?