Les trucs qu'on apprend après tout le monde.
- 452 réponses
- 86 participants
- 24 842 vues
- 76 followers
Jules Joffrin
Citation : Je viens de me souvenir d'un truc assez carabiné dans le genre : n'ayant jamais vu la Guerre des Etoiles, j'ai cru jusqu'à une date très récente que "Obiwan Kenobi" était le nom d'un quelconque dictateur africain.
Et vous, vous en avez des trucs comme ça, que vous découvrez sur le tard?
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Anonyme
J'ai capté vachement tard que Joan Baez était une meuf, je pensais que c'était John Baez . Quand j'ai entendu sa voix ça m'a fait bizarre (t'es sur que c'est John Baez ça? Il a une voix de meuf, c'est fou!)
Javier Guante Hermoso
Anonyme
t'es con ![]()
greg lefonctionnaire
J'étais persuadé que l'acteur qui jouait dans scènes de ménages sur M6, était Bruno Lochet...
En fait il s'agit de Fred Bouraly...
Mais ils se ressemblent un peu non ou je suis le seul con à les confondre...![]()
![]()

Je suis Charlie
Captain Niglo
alors moi, j'ai appris il y a 4 ans soit à l'age de 30ans que chirac était de droite, et c'est aussi à ce moment là qu'on m'a expliqué la différence entre la droite et la gauche
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Traumax
J'ai appris la semaine dernière que saul williams et trent reznor avaient fait un album ensemble, en 2007 ![]()
Ornythorinque
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Citation :
Paul Kalkbrenner[...] 50€ la place
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Ornythorinque
Pictocube
AF est passé à la version 4.5 ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
Pictocube
![]()
Anonyme
![]()
Captain Niglo

Rifki
J'ai appris aussi que bouillabaisse signifiait "quand ça bouillonne tu baisses".
Anonyme
J'ai appris que dans l'hémisphère sud l'eau s'évacuait dans le sens inverse que celui de l'hémisphère nord.
Légende urbaine de type XXL.
Anonyme
Captain Niglo
J'ai appris que dans l'hémisphère sud l'eau s'évacuait dans le sens inverse que celui de l'hémisphère nord.
Légende urbaine de type XXL.
nonnon c'est pas une légende urbaine, c'est l'effet coriolis...
http://www.webomix.com/content/maitre-capello-nous-a-quitte-illustration.jpg
[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 07:34:18 ]
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Bon, est-ce que quelqu'un pourrait faire un point la dessus parce que c'est tout un pan de la culture de mon enfance qui vient de s'écrouler là.
Patrick -> actuellement je vois des fauteuils en plastique mais je n'exclu pas qu'on puisse faire du son avec.
Javier Guante Hermoso
Avec un détail sur le lavabo.
En gros, cette histoire de tourbillon et d'hémisphère, ça marche si t'as une tornade ou un immense lavabo comme le lac léman, bien rond et qui se vide en suffisamment longtemps pour laisser se produire l'effet coriolis.
- < Liste des sujets
- Charte