Sujet de la discussionPosté le 11/08/2005 à 16:24:48Les trucs qu'on apprend après tout le monde.
Vu sur un autre forum ::
Citation : Je viens de me souvenir d'un truc assez carabiné dans le genre : n'ayant jamais vu la Guerre des Etoiles, j'ai cru jusqu'à une date très récente que "Obiwan Kenobi" était le nom d'un quelconque dictateur africain.
Et vous, vous en avez des trucs comme ça, que vous découvrez sur le tard?
Citation : Jacky, chargé d\'affaire chez Bouygues travaux neuf Cette année on avait décidé pour la fête des entreprises d'agrémenter nos traditionnel petit déjeuner de chantier (c'est souvent rillettes vin blanc) de ramener quelques chose qui nous représente, une carte de visite en sorte.
J'ai joué des reprises de vieux tubes ringards (la gamine sonore etc...) au trombone.
Il n'y a que benjamin qui n'avait qu'a moitié compris. Il a ramené ses relevé de cotations car sa passion c'est l'épargne.
Mais il a quand même mis son T-shirt et on a bine profité.
J'ai découvert vers l'age de 16 ans que les moineaux n'étaient pas de petits pigeons.
Je l'ai appris en disant à mère "mais c'est étonnant qu'on ne les voit pas entre la phase moineau et la phase pigeon, peut-être qu'ils se cachent pour grandir au chaud".
Sinon, quand j'étais petit, je croyais que "Canon Lens" sur les objectifs d'appareils photo, c'est parce que l'usine qui les fabriquait était dans la ville de Lens (vous savez, là ville connue uniquement pour ses mines et son club de foot, actuellement entraîné par JPP)
Moi j'ai appris après tout le monde que les bébés, en fait, ils sortaient pas du ventre, mais du sexe de leur mêre. Genre pas très longtemps avant de le voir à l'école au collège. J'avais jamais soupçoné ça.
Je croyais qu'on faisait cesarienne sur cesarienne !