Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'savais pas où le mettre…

  • 37 réponses
  • 13 participants
  • 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'savais pas où le mettre…
J'ai juste (en guise d'inauguration pour moi sur le pub des gentleman…) eu envie de rapporter ici un avis déposé ici sur AFZ qui m'a fait rire pendant une bonne dizaine de minutes (faut dire que 2 packs de bières ça aide…). bref jugez :

AKG SolidTube

Par dj-chock le 25/03/2003 à 18:09

Caractéristiques (10/10)

Dabred moi se un des micro les plus vresatil
avec son preample a a lampe se de bom

Avis Global (10/10)
X

voilà… ça m'a grâve donné envie de l'acheter ce micro… pas vous ? :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
A cause de vous je viens de cracher tout mon café sur mon clavier en m'explosant de rire... trop fort barna ton annonce! :mdr: :mdr:
Audiofanzine Football Club
12
:mdr: C'est vrai que la longueur du cable, ça compte, malgré ce que peuvent raconter ceux qui en ont un petit !
13
14
Il a laissé un avis le gars https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=13448&idsearch=12286

pas piqué des hannetons non plus

Dans l'étiquette du forum, je croyais qu'il fallait faire attention à l'orthographe. !
15

Citation : A cause de vous je viens de cracher tout mon café sur mon clavier en m'explosant de rire... trop fort barna ton annonce!


:lol: Oui, et moi, j'ai pas l'air con, à me marrer comme une baleine, devant mon écran de portable, au boulot...
16
Oui, mais je chronique ce que je connais : c'est mon casque à moi chéri (pas du tout fait pour le home studio soit dis au passage :??: ). Faut vraiment que je me paye un akg...
17
Putain c'est la dèche là sur AFZ ! j'en vois qui vend son Officiel de la Musique de 1998 pour 30€… alors que la dernière édition vaut neuve 40€… pff… cotisons nous là, ça va pas, y a des mecs en détresse sur ce site…

Artiste (tout type) cherche Artiste (tout type) Toutes les Annonces

Par V le 25/03/2003 à 22:24, petite annonce valide jusqu'au 24/04/2003.

Région : Ile de France
Observations : Vends L'officiel de la musique 98 à 30 €


:mdr: :mdr: :((( :(((
18
Salut mr Nours,
un petit bonjours pour vous indiquer que votre bébé (le K2000r) va bien, il a pris un peu de poids depuis la dernière fois mais il marche enfin il galope très bien.
19
Salut mr ! bon ben heureux de voir que ma progéniture s'émancipe et se porte bien, même loin de son cocon familial… dis lui qu'il manque beaucoup à mon chat… (évite de mettre des croquettes non loin du ventilateur, ça le rend fou en général…). :clin:
20
Salut j'ai dégoté une super affaire si on marchande bien chuis sur qu'on peut l'avoir pour moitié prix :
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/?page=2&p&model=2&idpa=24616#24616