Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kore & scalp

  • 55 réponses
  • 13 participants
  • 1 628 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Kore & scalp
Vous en pensez koi de kore & scalp ?
si si vous connaissez...

perso, ça m'énerve, mais je dois reconnaitre qu'ils savent faire du pognon ...
Afficher le sujet de la discussion
11
:8O:

Bon j'vais rien dire, ce sera mieux...





























:ptdr: :ptdr: ouaark !! willy denzey !!! 113 !!! :ptdr:
12
Ben non, je connais vraiment pas tous ces trucs... c'est quoi ? des trucs qui passent sur nrj/fun/m6 ?
13
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
14
Nan je t'assure, j'ai jamais entendu le moindre morceau des groupes/artistes cités... j'ai vaguement entendu parler de "113". Quelqu'un disait plus haut qu'il s'agit de hip-hop/"rnb" : c'est pas trop ma came a priori ! en plus si c'est français, je suppose que ça passe sur les médias que j'ai cités, et que je n'écoute/regarde jamais...
Donc bref, je ne pense pas que ça me manque beaucoup, mais je ne connais effectivement pas. Mais comme j'ai pas trop envie de bosser, je viens me renseigner un peu... :clin:
15
Il font des trucs qui ont du succes, il doivent faire un max de blé, tant mieux pour eux

moi perso j'suis pas client
16
Moi non plus je suis pas client, je connais certes parce que je regarde la télé c'est tout, je me foutais pas de ta gueule je rigolais pour ce qu'a dit marcOrange :)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
17
Ah ben c'est pour ça que je connais pas... j'ai pas la télé...
t'inquiète pas, je n'ai pas pris ton :ptdr: pour moi, et même... si l'intention avait été de se foutre de moi parce que je ne connais pas tel ou tel groupe "commercial", ça ne m'aurait pas fait grand chose... :P:
18
C bizarre que sur un site ou on vous parle de zik ...
personne ne connaissent c deux zozo...
et dire que c eux qui font la culture musicale des gens aujourd'hui... (ou presque)
19
Pour le 113 cest pas dj mehdi qui fait les sons?
20
113 & magic system sur 1ergaou à oran... c sur c kore & scalp.

de toute façon vous remarquerez que sur toutes leurs prods, le "chanteur" dit "kore & scalp" au cours de la chanson.. soit au début soit à la fin. dingue non ?