Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouvez moi un nom !

  • 201 réponses
  • 24 participants
  • 2 194 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Trouvez moi un nom !
Bonjour à tous chers afiens !!
Voilà, avec mon groupe nous nous appellons [pitS) (prononcé "PITCH")
En ce moment nous sommes en pleisn renaissance changement de zique, de chanteru et aimerions changer notre nom.
Notre influence est plutôt rock métal (basse, guitare, batterie)
Sur lesquels un orchetsre symhnique est rajouté en samples.
J'attends donc certaines idées interessantes de votre esprit si créatif !!!
Merci d'avance pour toutes vos réponses !!!!!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
Afficher le sujet de la discussion
81
Epicentre
Décimel (décibel, décimer, mélodie...)
Bof, pas trop l'inspiration moi :(
82
Blende : Ancien nom de sphalérite. Sulfure de zinc
Box-Works : Cavités que laissent des minéraux lorsqu'ils ont subi une dissolution
Dunite : Roche ultrabasique
Gabbro : Roche magmatique plutonique
Gneiss : Roche du métamorphisme général
Greisen : Roche micacée
Xénomorphe (Cristal) : Cristal se développant sous une forme quelconque

Alcanes : Hydrocarbures paraffiniques
Haptène : Substance non protéinique
Trémors : secousses sismiques
83
Xénomorphe et Trémors c'est un peu film d'horreur comme même :lol:
sinon un truc qui peut être sympa c'est de chercher dans tes chansons préférées une expression, une image qui te plaît
84
Encore, encore encore :mdr: :bravo: :fleche: :fleche: :fleche:

Y'a pleins d'idées là !!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
85
Ouai..
Mais disons que l'idée de se rapprocher d'un objet ou encore mieux d'une réaction chimique quelconque mais qui peut nous ressembler ou signifier qqch pour nous serait vraiment l'idéal !!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
86

Citation : d'une réaction chimique quelconque mais qui peut nous ressembler ou signifier qqch pour nous serait vraiment l'idéal !



Catalyzer
Endormorph fluids (je ne sais même pas ce que ça veut dire)
-----
Orpheans dreams

JC
www.juliencarayon.com
87
Bon on continue dans la géologie :
Cryoclastie: dans les zones périglaciaires, où le gel joue un rôle important une grande partie de l'année, le couple gel-dégel constitue un processus important. L'action du gel-dégel sur les roches aboutit à un débitage en gros morceaux (roches macrogélives, type basalte) ou en petits morceaux (roches microgélives, type craie).

Evaporite (= dépôt salin): sédiment résultant de la précipitation chimique de sels dans des eaux sursaturées d'origine généralement marine, plus rarement d'origine lacustre, à la suite d'une forte évaporation en climat aride. Les principaux sels précités sont des sulfates (gypse, anhydrite), des chlorures (halite, sylvite, carnallite), des carbonates (aragonite, dolomite, magnésite), plus rarement des nitrates et des borates.

Grand Incarnat: variété de marbre italien de couleur rouge-chair (Ital.: incarnato). (drôle cette consonance mystique)

Karst: les formes d'érosion qui résultent de la dissolution de roches (surtout calcaires) par les eaux douces reçoivent le nom de "morphologie karstique" d'après une région de la Croatie.

Les formes aériennes (exokarst) comprennent les canyons et avens, résultant de l'effondrement du toit de galeries et de salles proches de la surface, les dolines, dépressions circulaires où s'infiltrent les eaux de surface, les ouvalas, résultant de la coalescence de plusieurs dolines, les poljés, plaines karstiques endoréiques où s'observent des reliefs résiduels ou mogotes. Dans les formes souterraines, on distingue la partie fossile du réseau, dénoyée, de la partie active où s'écoulent les rivières souterraines.
88
Ouep encore encore encore !!!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
89
Pour les réactions chimiques :
http://cyberchem.ifrance.com/sommaire.html ;)
90
Forensic inc.
symphonia forensic

JC
www.juliencarayon.com