Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben quoi?
Tu croyais que j'avais envie de rester incognito?
De toutes façons, je préfère arreter de faire n'importe quoi
Hors sujet : Comme quoi, on grandit dans notre esprit tot ou tard
0
Anonyme
521397
94Posté le 05/04/2009 à 18:20:57
Je crois que je me suis trompé, je me suis inscrit sur Détective-Fanzine
0
Adrien Sap
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
95Posté le 05/04/2009 à 19:18:27
De bière kilkeny =D
qui sait où en trouver sur Paris?
0
"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
96Posté le 05/04/2009 à 21:22:34
Monoprix?
J'sais pas, y'en a dans pas mal de supermarchés...
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
97Posté le 06/04/2009 à 09:18:12
On grandit tôt ou tard dans son esprit, certes. On a encore un bail à attendre avant que tu postes un truc bien apparemment
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
10840
98Posté le 06/04/2009 à 09:37:51
Citation : Là maintenant, j'ai envie de
retourner dormir
0
Anonyme
24659
99Posté le 06/04/2009 à 09:53:20
Citation : Là maintenant, j'ai envie de
voir arriver le livreur qui doit apporter mon Fender blues, fermer le shop, rentrer chez moi, apporter une caisse de Rochefort 8 dans le studio, brancher l'ampli, brancher la Gretsch dessus, jouer et boire toute la journée...