Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Là maintenant, j'ai envie de.

  • 542 réponses
  • 78 participants
  • 15 382 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Là maintenant, j'ai envie de.
... me boire une bonne binouze bien fraiche :boire: :boire2: en m'écoutant un ptit Diana Krall :aime:

Et vous ? :)
Afficher le sujet de la discussion
81
De fermer les yeux et de les réouvrir en étant en été 2006 en sachant que j'ai très bien passé mon bac et que j'ai droit a tous ce que je veux :aime: :humm:


sinon bah... une bonne glace a la fraise :|
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
82
Naaaaaaan on est dans les meilleures années de nos vies là boitarytm (ou dumoins dans des très bonnes)
et je parle pas au second degré (ça ça servait à rien de le dire puisque ça peut faire partie du second degré :??: )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

83
Me lever et d'aller chier
84
Hé! :8O:


moi aussi!

:mdr:

bon j'y vais :fleche:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
85

Hors sujet : et puis il parait que les toilettes sont une grande source d'inspiration (c'est un de mes prof du college qui disait ca)

86

Hors sujet : ton prof etait a chier c'est pour ca ... :oops2:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
87
Dormir :clin:
88
...faire un petit Up.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
89
Euh, passer mon BSR et rester sur AF :mdr: :mdr:
90
Flinguer le DJTony

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon