Là maintenant, j'ai envie de.
- 542 réponses
- 78 participants
- 17 236 vues
- 55 followers

NoLive

Et vous ?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pictocube

Belmouffle c'est pas un lâche
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Javier Guante Hermoso

A savoir, je suis en train de me dégraisser les tympans à grands coups de Pantera dans le casque.
Si le boulet tente une communication par Skype, il va goûter d'une vulgar display of power pas piquée des vers.

Pictocube

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Pictocube

will_bru

Javier Guante Hermoso

Son clavier de pc portable fait un calme, gentil et reposant plocoplocoplocoploc, très professionnel et habituel. Considérant qu'à l'usage il n'est pas très confortable, mon cher et estimé confrère a jugé nécessaire d'acheter un clavier USB chinois LDLC à 3 euros, beaucoup plus confortable, mais qui produit un insupportable SCHLONKSCHLONKSCHLONKSCHLONK.

Pictocube

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Moi j'ai personne dans mon bureau et en plus je peux surveiller les mecs qui bossent pour avec moi à travers une baie vitrée...

Javier Guante Hermoso

will_bru

la pizza froide du midi réchauffée au micro-ondes pour consommation à 17h dans le bureau
Ah mais c'est toujours le même ? Tu l'as pas tué depuis le temps ? Mais fais le s'étouffer avec sa pizza qui sent les pieds nomdidju

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Pictocube

Ca vaut mieux à mon avis, sinon il sera toujours là mais avec une voix aigüe.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Pictocube

jeremy19450

t'appele besson y'a pas un lointain ancêtre a virer.....
sinon
la j'ai envie de ....... cette coquine de ........ elle vera que si je l' ........ elle fonctionnnera comme ..........
sans blague
oh faites la pharmacie la plus proche pour mes calmants.....
une vielle et alors ...??

Pictocube

Tagadobudoire

Pictocube

Anonyme

jeremy19450

une vielle et alors ...??
- < Liste des sujets
- Charte