Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment font ils pour gerer autant de sons? (venetian snare autechre aphex twin)

  • 104 réponses
  • 20 participants
  • 4 352 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Comment font ils pour gerer autant de sons? (venetian snare autechre aphex twin)
Je n arrive pas a comprendre comment est ce qu ils font pour gerer tous les sons
et les decalages de rythmes.(ex 54 cymru beats(druks) aphex twin) est ce que c est un
logiciel qui prends les sons aleatoirements,joue sur ls pitch etc?? ou est ce que c est
programmé de A a Z?? je parle plus precisement du style drill&bass,le morceaux d pahex twin cité plus haut est un bon exemple. mais venetian snare en a fait sa specialité.ex:sur
l album"in the winter"(chais pu le titre) le morceau 8 . :oo:
voila si vous savez comment kil font. granulateur si c est des fonctions sur sampleur hardware(j en ai pas) et bien partagez votre savoir messieurs. allez! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Je pense que justement la connexion est trop rapide de mon ordi a son morceau alors les données sont pas toute prises en compte, je vois que ca :|
42
Pareil pour moi, 1'30 et puis plus rien ; en RTC pourtant.
Pas mal du tout, cette minute trente cependant.
43
C'est zarb.Tu dis que se serait a cause de quoi ? Moi,je n'ai pas l'adsl et pourtant,j'ai tout.Il y a exactement 5min09 de son.sur 5min11 annoncé.Arf,je me suis fait entuber de 2sec. :(
44
Wouaww !! merci pour les compliments les gars ca fait plaiz! :aime: et puis ca va m aider
dans le classement. par contre c est bizarre c est histoire de coupure de son. c est deja
arrivé a un net/pote mais il la telechargé une deuxieme fois et c etait bon. ca marche pourtant anarky en est la preuve et puis j ai des potes qui l ont DL sans probleme.
c est cheulou cette histoire :???: encore quand on a l adsl ca va c est rapide le DL mais
c est vrai que pour les mecs qui comme moi on un modem 56k c est c**iant. :fache:
bon je vais DL ton morceaux inusable. merci messieurs ca va m aider.

anarky: un de mes morceaux doit sortir sur une compile. c est ca l opportunité dont je
parlé sur la page precedante. :mdr:
45
Salut Gregznoman.
Quand il sera sortit,tu me fileras le lien ou je peux l'acheter.Enfin,si tu veux.Thank's et encore bravo c'est de la balle ton truc. :bravo:
46
Oula je viens de me rendre compte que si vous n avez ecoutez que 1min30 du morceaux
en fait vous n avez ecouté que l intro!! :mdr: bon bin vous avez trouvé mon intro bien
c est deja ca hu hu hu(hum :((( )


anarky/ pas de probleme si le projet se finalise je te dis ca. et sur la compile il y aura
un morceau de....... PUNISHYOURSELF!!!!!! hé hé :bravo:
47
Cool !!! :clin:
48
J ai telechargé ton morceaux inusable. et bien chapeau :clin: la musique que j aime
entendre. il faudrait qu on fasse une compile nous aussi. on trouve tout les artistes
et hop on envoi un cd a un label.
49
Je ne sais pas si vous avez lu mon thread car je cherche des zikos pour monter un groupe virtuel.Pour info:https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=14361
50
Oula je vais arreter de dire "oui" a toutes les propositions de projets de creation moi... Je commence a etre completement ovaire bouquaide !! :oo: :bravo:

Surtout que j'ai deja le morceau pour la compile machin moods, un morceau pour un chitit label du nord, un hypothetique album avec Lee Von Dow Ski d'Annemasse, des b.o. de courts metrages, des remisques pour le meme LVDS, la réécriture des morceaux hip-hop de mon ptit frere (morceaux faits sur playstation)...

... Chaud devant !! :8O: :mdr: