Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment font ils pour gerer autant de sons? (venetian snare autechre aphex twin)

  • 104 réponses
  • 20 participants
  • 4 350 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Comment font ils pour gerer autant de sons? (venetian snare autechre aphex twin)
Je n arrive pas a comprendre comment est ce qu ils font pour gerer tous les sons
et les decalages de rythmes.(ex 54 cymru beats(druks) aphex twin) est ce que c est un
logiciel qui prends les sons aleatoirements,joue sur ls pitch etc?? ou est ce que c est
programmé de A a Z?? je parle plus precisement du style drill&bass,le morceaux d pahex twin cité plus haut est un bon exemple. mais venetian snare en a fait sa specialité.ex:sur
l album"in the winter"(chais pu le titre) le morceau 8 . :oo:
voila si vous savez comment kil font. granulateur si c est des fonctions sur sampleur hardware(j en ai pas) et bien partagez votre savoir messieurs. allez! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Hé Gregznoman,tu t'en sors avec les partoches ??
32
BON Y A PERSONNE QUI A TELECHARGER MA COMPO?????!!!! bande de mal elevés
je vous invites sur un topic hachement interessant et pouf meme pas??? :((( :(((
en tout cas moi je vais aller telecharger la compo d inusable,ca fait trois plombe que j en
entends parler je veux en decoudre hé hé :clin:
bon enfin on n a pas trop avancer sur le debat je trouve mais je suis content d avoir
trouvé la question qui colle gabou et inusable yeeaaaa :8)











ps: anarky/ bin la je n ai pas trop le temps de m y mettre car j ai des opportunitées
en musique et faut pas que je les loupes. je bosse a fond pour finir quelques compos.
excuse moi je sais c est mal poli :oops: j ai a peine eu le temps de faire de vibrato
que ca m est tombé dessus....
33
Je remet le lien car le morceaux n est pas sur audiofanz:allez au DL tous si vous voulez
m aider un peu. :bravo:

clic droit enregistrer sous

http://babesinboyland.free.fr/MP3/stup&fraction%20aphorythmes%20%20%20%20%20%20mp3%20.mp3
34
WOW sympa le telechargement de Free à Free !!! :bravo:

256 k/s !!! :aime:

J'ecoute ca tout de suite et je te dis ce que j'en pense :clin:
35
Yo papi nusable viendez donc sur l'irc! :bravo:
36
He mec,il est d'enfer ton morceau.C'est quand qu'il sort le cd que je l'achete ? :bravo:
37
Ton MP3 est vide de son a partir de 1 m 37... :|

C'est biiien pourtant , tres sympatique ta ptite zique ! Tu veux pas verifier ton mp3 stp ?

Voir meme le re-uploader ?

Merci a toi :clin:
38
Anarky > t'as les 5 minutes entieres toi ? Moi j'ai 5 min mais a partir de 1 min 37 > que du blanc... :|
39
Inusable:pour moi,il est bien passé.Bisard non ?
40
Franchement bien le morceau.J'etais barré mec.