Sujet de la discussionPosté le 27/03/2003 à 16:01:22Comment font ils pour gerer autant de sons? (venetian snare autechre aphex twin)
Je n arrive pas a comprendre comment est ce qu ils font pour gerer tous les sons
et les decalages de rythmes.(ex 54 cymru beats(druks) aphex twin) est ce que c est un
logiciel qui prends les sons aleatoirements,joue sur ls pitch etc?? ou est ce que c est
programmé de A a Z?? je parle plus precisement du style drill&bass,le morceaux d pahex twin cité plus haut est un bon exemple. mais venetian snare en a fait sa specialité.ex:sur
l album"in the winter"(chais pu le titre) le morceau 8 .
voila si vous savez comment kil font. granulateur si c est des fonctions sur sampleur hardware(j en ai pas) et bien partagez votre savoir messieurs. allez!
Mais meme si ils sequencent tout. il doivent avoir 300pistes entre le petit blip que tu n entends qu une fois le sample de voix trafiqué 2 fois. bref y doit y avoir une astuce!!!
ps: si vous voulez ecoutez ce que je fais en electro exepriemntal. cliquez ici:
Aphex twin est trop baleze pour des simples mortels comme nous , moi je deviens fou si j'essaie de comprendre , ce gars est trop fort en harmonies et rythmes , c'est quand meme l'extase par moments...
Putain son petit album de 32 mn là il etait vraiment nickel
Tu preche des convaincus mochilpalec!
ma question etait plutot d ordre technique,evidemment le monsieur twin est une bete
mais la n est pas la question. et puis arrete de me decourager stp snif! hé hé
ps: telechargez mon morceaux,il est tout jolie,il est tout beau,c est mon morceaux
(ceci etait une page de pub)
Citation : Aphex twin est trop baleze pour des simples mortels comme nous , moi je deviens fou si j'essaie de comprendre , ce gars est trop fort en harmonies et rythmes
Aphex twin aurait parait il embarqué un mini micro dans son propre corps , duquel il a extrait les 657438 samples que l'on peut entendre sur la plupart de ses albums...