Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment font ils pour gerer autant de sons? (venetian snare autechre aphex twin)

  • 104 réponses
  • 20 participants
  • 4 348 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Comment font ils pour gerer autant de sons? (venetian snare autechre aphex twin)
Je n arrive pas a comprendre comment est ce qu ils font pour gerer tous les sons
et les decalages de rythmes.(ex 54 cymru beats(druks) aphex twin) est ce que c est un
logiciel qui prends les sons aleatoirements,joue sur ls pitch etc?? ou est ce que c est
programmé de A a Z?? je parle plus precisement du style drill&bass,le morceaux d pahex twin cité plus haut est un bon exemple. mais venetian snare en a fait sa specialité.ex:sur
l album"in the winter"(chais pu le titre) le morceau 8 . :oo:
voila si vous savez comment kil font. granulateur si c est des fonctions sur sampleur hardware(j en ai pas) et bien partagez votre savoir messieurs. allez! :bravo:
2
Moi je pense qu'ils sequencent tout, c'est fun!!!!

Mais avec du recul, je suis, plus impressionné par les mecs qui font des morceaux passionants avec très peu de sons....
3
Mais meme si ils sequencent tout. il doivent avoir 300pistes entre le petit blip que tu n entends qu une fois le sample de voix trafiqué 2 fois. bref y doit y avoir une astuce!!! :furieux:








ps: si vous voulez ecoutez ce que je fais en electro exepriemntal. cliquez ici:

http://babesinboyland.free.fr/MP3/stup&fraction%20aphorythmes%20%20%20%20%20%20mp3%20.mp3



ps2: et comme ca fait parti d un classement ca m arangerais bien que vous le telechargiez!!
merci d avance :aime:
4
Ha et pour enregistrer faut passer par le clic droit "enregistrer sous" merci :oops:
5
Aphex twin est trop baleze pour des simples mortels comme nous , moi je deviens fou si j'essaie de comprendre , ce gars est trop fort en harmonies et rythmes , c'est quand meme l'extase par moments...

Putain son petit album de 32 mn là il etait vraiment nickel
6
Tu preche des convaincus mochilpalec! :aime:
ma question etait plutot d ordre technique,evidemment le monsieur twin est une bete
mais la n est pas la question. et puis arrete de me decourager stp snif! hé hé :mdr:








ps: telechargez mon morceaux,il est tout jolie,il est tout beau,c est mon morceaux
(ceci etait une page de pub) :D:
7

Citation : Aphex twin est trop baleze pour des simples mortels comme nous , moi je deviens fou si j'essaie de comprendre , ce gars est trop fort en harmonies et rythmes



:lol: :mdr:
8
Ed' j'ai été content de voir que nous avions des références en commun (fela , bireli lagrene )...
9
Fela: :aime: !!
confusion, 30 min de bonheur/mélancolie!
Si tu aimes fela mochil, on est obligé de s'entendre!!!
:bravo:
10
Aphex twin aurait parait il embarqué un mini micro dans son propre corps , duquel il a extrait les 657438 samples que l'on peut entendre sur la plupart de ses albums...

enfin ça c ma théorie , après...