Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi certains Audiofanziens sont SNOBES ?

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 626 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi certains Audiofanziens sont SNOBES ?
Vous n'avez pas remarqué que certaines personnes,se donnent un peu trop d'importance.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Sans rancunes


:?: :?: :?:
ya malentendu Anarky... Je jouais mon rôle de snob, c'est tout. Je n'écoute pas d'électro en plus... j'ai du Behringer, du Terratec et j'ai pas de MPC ! Je l'avoue : chuis has been !!!
Et qd je pensais electro, je pensais pas Af Bambataa, mais plutôt ce que les pseudos intellos hip hop appellent electro (une nouvelle tendance du rap paraît-il...)
12
Euuuuuuh a qui il était adressé ton post anarky, parce que le mien c'etait juste histoire de...
13
A bon,merde alors,j'suis toujours a coté de la plaque moi.
ça doit etre la derniere braise du guerrier in the bureau qui a du trompage mon cerveau.

:clin:
14
Ridicule très cher saikness vous n'y pensez pas je viens d'ailleurs d'acquerir la derniere petite berhinger, pour faire du son cheap c'est teeeeeeeeellement à la mode!
15
Moi,je viens d'acheter la toute derniere gratte de chez,vous ne devinerez jamais.
De chez carrefour :mdr: :lol: :mdr: c'est la frime ça non ?
16
Anarky: c est parceque t as pas ecouter les bons artistes! moi le funky electro j en ai
horreur aussi. ecoute plutot du aphasia ou des truc du genre.
ecoute moi ce groupe par exemple: punishyourself
un groupe francais!!! un melange de punk hardcore(techno) electro. tiens l elastoc de ton
slip :oo: et va sur la page mp3: http://punishyourself.free.fr/pages/audio.html

je te conseil particulierement "night of the huter" "air tribe" et "suck my tv" :mdr:
17
Punishyourself, ça déchire ton slip !
18
C'est pas mal.Une question à la con (je l'ai dit le premier :clin: ) : c'est pas possible d'écouter ce style de musique (pas de manque de respect de ma part) toute la journée ? Non ? Autrement dit existe -il des fans qui n'écoutent QUE ce style de musique ? La faire je comprends : t'as tout le travail de création, la jouer ...
PS : je ne suis ni snob ni très actif. Et je viens en Paix
19
Y aurait pas une confusion entre electro, electronica & musique électroniques? c'est dans l'air du temps cette confusion ce me semble! ces 3 dénominations n'ont pas la même signification
20
Anarky> ?