Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Un Dimanche à Bamako, triste réalité

  • 71 réponses
  • 13 participants
  • 1 664 vues
  • 12 followers
Un Dimanche à Bamako, triste réalité
Tout ça pour faire chuter les vols dégrif A/R week-end Bamako-Paris comme même...

Hors sujet : Il est minuit à Tokyo, il est 5h00 à Bousinville-sur-Oise, quelle heure est-il à Grandville-Valparisi ?

Super ce disque, on l'ecoute souvent au boulot.
:noidea:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Il est 20h00 à Hawai. Il est 2H00 à ouadounga. Quelle heure est-il à Savigny ?
Quelqu'un pourrait-il mettre en ligne le "dimanche à bamako c'est jour de mariage" ? J'ai déliré dessus et c'est juste la phrase qui m'intéresse :mdr:

I'm Back

Pour un mariage, on m'avait demander de passer ça !!!
"dimanche à bamako c'est jour de mariage" !!!

Et j'ai dù acheter l'album... :oops2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Tu peux me mp3iser le titre ? :D:

I'm Back

Je m'en occupe... ;)

5 minutes...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

C'est long à balancer sur mon site... :oops:

Hors sujet : C'est pas bien le piratage... j'ai honte...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Et dès que tu l'as, dis le moi que je l'enleve... car je suis contre la téléchargement gratuit...

Attention, le musique fait un peu plus de 8mega... :o:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Merci

I'm Back

Je peux suprimer le morceau de site ??? ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

:bravo:

I'm Back

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Ca saoule bien :boire2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Triste réalité ....Triste réalité ....Triste réalité ....Triste réalité ....Triste réalité ....
Il est tokyo à minuit :zzz:
Bon j suis desolé de casser le trip les gars mais moi je trouve cette musique vraiment trop a chier, limite foutage de gueule, non mais ecouter moi les parole
je t aime mon cherie
je t aime mon amour
ma cherie mon amour

mais :mdr:on ne parlera pas non plus de leurs prestation scenique :non:


et le pire C'EST QUE CA MARCHE

Allé bonne bour a tous :mdr:
Oula. T'as pas peur toi. T'es vraiment à l'opposé de tous et de la société :8O:
Bah ouai ca me fais flippper, chui un flippé ptet????? :oo:

Citation : Les dimanches à Bamako c'est les jours de mariage (x3)

C'est les jours de mariage

Les djembés et les n'doulous(?) résonnent partout

Les baras et les n'tamas résonnent partout

La kora et le n'goni sont aussi au rendez-vous

Les dimanche à Bamako c'est les jours de mariage (x2)

Les parents et les sympathisants sont au rendez-vous

Les copains et les voisins sont au rendez-vous

Les Founés et les Djidis sont aussi au rendez-vous

Les dimanches à Bamako c'est les jours de mariage (x2)

Les hommes et les femmes ont mis les beaux boubous

Les bijoux et les chaussures sont au rendez-vous

Les basins(?) et les beaux volants sont au rendez-vous

La mariée et le marié sont aussi au rendez-vous

Les dimanches à Bamako c'est les jours de mariage (x2)

Les sotalamas(?), les djounis(?), les taxis, les voitures

Les frères, les soeurs, les badaux, les Griots

Les dimanches à Bamako c'est les jours de mariage (x2)

C'est les jours des mariage (x3)



paroles à risques

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Les couplets sont d'une richesse deconcertante, j prefere la vraie musique malienne et pas une chansson faussement sincere qui sonne bien buisness quand meme :)
mmmmmenfin
Tu trouve ca bien toi dom-janvier :?: :?: :?: :?: :?:
Ca taille sévère

Citation : Que de hauts que de bas
C'est la vie dans ce monde
Triste réalité
Pendant que certains naissent d'autres meurent
Et que certains rient d'autres pleurent

Que de hauts que de bas
C'est la vie dans ce monde
Triste réalité
Certains ont du travail tandis que d'autres chôment
Il faut alors, que tandis que certains dorment
D'autres veillent
C'est la triste réalité
Mais... dansons ensemble

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Effectivement

Citation : triste réalité


moi j taille personne :)