Que les afiennes viennent en paix
- 2 199 réponses
- 47 participants
- 30 861 vues
- 37 followers

Heldon jazzyTron

Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
A vous !

La vie, c'est comme un train de montagne

Heldon jazzyTron

Maara

Citation : Ca vous dirait pas d'arrêter vos bétises cinq minutes et de nous aimer tous d'un façon belle, spontané, naturelle, bondagée par des cordes de harpe reliées à un instrument électrique qui mettraient un courant fort entre nous pour de bon ?
tu fais ce que tu veux avec une harpe electrique...mais moi je ne mange pas de ce pain la...tu devrais aller voir sur les celib pour "les fils a couper le beurre"

Heldon jazzyTron

Maara

Citation : Elle recrute pour découper des pauvres jeunes de cité ??

Heldon jazzyTron

Maara

Citation : Elle découpe des mottes de beurre de tailles conséquentes, tant il faut user de produits lubrifiants pour finaliser les projets les plus fous !???
oui entrer dans un corset n'est pas chose facile... parfois...

Heldon jazzyTron

Parfois quand on se laisse trop aller, c'est même dans sa voiture qu'on a du mal à rentrer, mais après le volant glisse à cause du beurre.
(ce thread a débuté avec les gauffres au nutella... il a toujours été placé sous le signe de la délicatesse)

Hamtaro

Citation : "Cherche corset taille Hamster géant veuillez prendre conatct avec Af Pub des Gentlemens, Maara"
Merci de te décarcasser pour ton hamster favori !

Citation : mais je ne crois pas que tu sois d'accord...faudrait que je te prive un peu de graines afin d'atteindre un tour de taille compatible...
Hé oh ! Je suis déjà naturellement svelte et élancé, même si je pense aussi que nos tours de taille ne sont pas compatibles.

Si on me prive de graines on va croire que je fais de l'anorexie.

Et qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas toi qui aurait besoin d'une petite diète ?

Maara

Citation : Parfois quand on se laisse trop aller, c'est même dans sa voiture qu'on a du mal à rentrer, mais après le volant glisse à cause du beurre.

Citation : "Cherche corset taille Hamster géant veuillez prendre conatct avec Af Pub des Gentlemens, Maara"
Merci de te décarcasser pour ton hamster favori !
Qu'est ce que je ne ferais pas pour Frank n' Hamster

Citation : mais je ne crois pas que tu sois d'accord...faudrait que je te prive un peu de graines afin d'atteindre un tour de taille compatible...
Hé oh ! Je suis déjà naturellement svelte et élancé, même si je pense aussi que nos tours de taille ne sont pas compatibles.
Ok ...bon ben ...meme pas quelques graines en moins ...pfff va falloir que j'attende une réponse favorable a l'annonce de corset pour hanster géant alors...

Citation : Et qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas toi qui aurait besoin d'une petite diète ?
ah ca oui...

Hamtaro

Maara

Citation : Heldon, vas-y, mets de l'huile !

Head Minerve

Maara

Citation : La fausse choquée !
ca y est tu vas pas commecer aussi Head!!
L'huile c'est pour boire evidemment...pfffff(on parlait diète avec Hamtaro)
Hors sujet : tiens au fait, chouette ta compo Caroline...j'aime beaucoup

Hamtaro

Head Minerve

Hors sujet : Fènkiou
Bah depuis quelques pages, je mate comme une série télé, avec chacun dans un rôle tout à fait burlesque, he peux pas m'empêcher d'intervenir...

Hamtaro

Heldon jazzyTron

Mais... ne me dis plus jamais "mets de l'huile" s'il te plait.
C'est un tube ..; créé par un groupe local, merci de ne pas me le.. ça yest

Head Minerve

Maara

Citation : Ouais, on le connait le coup de la demoiselle qui s'offusque à la moindre allusion un peu grivoise mais qui ne doit pas hésiter pas à faire dans la surenchère à ce niveau-là en d'autres circonstances. Disons que ça fait partie du jeu de régulièrement afficher ce type de réaction un brin affectée.
Qui je suis irl, tres peu le savent...

Mais bon, je ne suis pas de celles qui affichent réellement leur intimité sur un pc

(meme si meetic me semblerait plus approprié dans certain cas!

Moi je suis juste la fille spirituelle de Ulrika von Glott et de Frank n 'Furter...et evidemment chanteuse(ce qui est primordial

Citation : Bah depuis quelques pages, je mate comme une série télé, avec chacun dans un rôle tout à fait burlesque, he peux pas m'empêcher d'intervenir...
c'est le but...

Heldon jazzyTron

Hamtaro : l'huile d'olive, c'est très bon.
Quand tu en prends beaucoup, tu as beaucoup moins besoin de papier toilette. çapasse tout seul, et en plus si t'attend du monde, ils peuvent y aller franco, c'est déjà pret à emploi. Alors on comprends que ça vient du régime grec.

Head Minerve

Hors sujet : Heldon !

Hamtaro

Citation : ne me dis plus jamais "mets de l'huile" s'il te plait.
C'est un tube
Je sais, et je me doutais que tu le connaissais.

Citation : Qui je suis irl, tres peu le savent...
Mais bon, je ne suis pas de celles qui affichent réellement leur intimité sur un pc
Evidemment, je n'en sais rien, je faisais juste une considération d'ordre général, et donc très certainement fausse en particulier. ;)
Ta réserve est tout à ton honneur, je n'agis pas moi-même très différemment.

Citation : çapasse tout seul, et en plus si t'attend du monde, ils peuvent y aller franco, c'est déjà pret à emploi. Alors on comprends que ça vient du régime grec.
:franckyvincent:

Maara

Citation : Maara> Au fait j'ai reçu ton mail, et vu l'heure je sais pas si tu venais de te lever ou si tu étais pas encore couchée, mais t'es encore plus insomniaque que moi...
oui je suis une vrai chouette

Citation : Maara > Il manque une question à laquelle t'as pas répondue je crois. Pour Head.
ca y est!
Citation : Hamtaro : l'huile d'olive, c'est très bon.
Quand tu en prends beaucoup, tu as beaucoup moins besoin de papier toilette. ça passe tout seul, et en plus si t'attend du monde, ils peuvent y aller franco, c'est déjà pret à emploi. Alors on comprends que ça vient du régime grec.
serait ce une proposition déguisée...

humm tu peux enlever les escarpins si il te prend l'envie de courrir vite loin d'Heldon

Citation : Evidemment, je n'en sais rien, je faisais juste une considération d'ordre général, et donc très certainement fausse en particulier.
Ta réserve est tout à ton honneur, je n'agis pas moi-même très différemment.
j'avais bien compris

pitipiti

Heldon jazzyTron

(mais très sympa au demeurant).
Allez, d'ici pas longtemps

Heldon jazzyTron

Hors sujet : Oh pardon.. Head désolé de pas être le premier à t'avoir salué pour ton retour sur le net à temps complet 35h
- < Liste des sujets
- Charte