Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 760 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
761
Bon, bin tant pis pour Bordeaux...mais je trouve qu'il y a au moins du passé, de la culture réelle...que n'a pas forcément encore Montpellier. Certe, l'histoire des universités et tout ça...ok, mais ça ne se ressent pas. Comme si "l'histoire, putainG, c'est du passé". Ca fleure le superficiel, l'importation parisiano-métroïde,. Il suffit de comparer le vieux centre de chacune des villes : Ici, une place. Bordeaux : une succession de ramifications de places, de centres, une étendue bine plus grande qui laisse présager qu'il s'y est passé de bien plus grandes choses.

Curieusement, c'est pour le vin que je défendrai articulièrement l'Hérault ! Il y est d'une qualité que je préfère aux célèbres bordelais. Pas dans les grands crus bien entendu, mais toute la gamme moyenne vient en fait chercher ici des vins pour augmenter leur degré d'alcool. On a régulièrement des vins excellents pour 4/5 euros la bouteille, et qui atteint les 14 / 14,5% ..


St remy, si c'est à coté des Baux de Provence, oui je connais un tout petit peu. Pour la "Cathédrâle d'images" ! ! ! La ville en elle-même est superbe, et ça n'est déjà pas le même "sud" que je supporte tous les jours.

Le spectacle de la cathedrâle qui y était passé c'était un délire futuriste dont j'ai oublié le nom. Vers 1997. Musicalement, ça pouvait se rapprocher de Richard Pinhas ( :aime: :aime: :aime: ) "Cyborg Sally" et les images faisaient beaucoup penser à Druillet.

Quant à cet intermarché's Angel, je reconnais bien là le même dévouement que j'aurais eu, et le même regard presque inquiet des gens du coin qui s'étonnent de ce geste amical.

Au lieu d'apprécier...il y a toujours des incrédules qui s'étonnent de voir des réactions comme celle-ci.
Bon d'un autre coté, le Pas de Calais..c'est un peu l'ennemi héréditaire du Nord (dont je viens, d'où peut être notre incompabilité) ..mais bon : moi aussi quand quelqu'un me bouscule c'est moi (par reflexe) qui dit "pardon", quand je traverse mon village de ...bref, et qu'un gars est en train d'harceler son ex-nana avec le bébé qui pleure dans les bras, les badauds ont un peu la même attitude que toi et s'inquiète de voir qu'un débile intervient !

Le débile, c'est moi, avec mon paquet de croissants dans une main, et une seule autre pour agir si besoin en était...etc.

Par contre, j'ai terrorisé mes conseillers Anpe...ça on sait faire aussi.


les histoires de couture : bin dans Sade (mais dans lequel..je sais plus ! ) des hommes cousaient le sexe et l'anus de certaines femmes afin de les rendre à nouveau "vierge" d'une certaine façon, et se régalaient ainsi de les dépuceler une nouvelle fois (et des deux cotés), en les faisant saigner.


Or, amusant de voir qu'autour de 1998, il est apparu une mode (tout fonctionne par "mode" dans ce milieu) dans les vidéos SM qui était de coudre le sexe (féminin) de "l'esclave". Cela était sensé être..précurseur. Mais non, Sade avait bien inventé dela depuis longtemps. En revanche je ne sais pas de quelle époque (si on arrivait à la situer) date la cérémonie rituelle de certains déb...de certaines populations qui la pratique pour de vrai.

La vie, c'est comme un train de montagne

762
Bonjour Cecgwen :coucou:

Mais enfin ouvres les yeux ! Le cynisme a tué toute idée de bonté, et ce depuis un bon siècle voire plus. Nietzsche a porté le dernier coup, le coup fatal, à toute idée de Dieu et de don de soi. Sortez et prêchez en mon nom : "Dieu est mort !!!".
Et je suis le fils de cette victoire.
Je n'ai pas méprisé cet homme, à aucun moment ! Mais j'avoue avoir eu pitié de lui. Ca m'a marqué oui.
Il m'a dit qu'il voulait s'installer dans le sud et je me suis dit : "encore un qui va vite remonter dans le pas-de-calais d'ici 2 mois...". J'ai vu sa souffrance dans ses yeux, et ici il souffrira encore plus.
Il m'a donné ce jeton mais au fond de lui qu'y avait-il ? Il y avait : "je te donne cette pièce car j'aimerais que tu me serres dans tes bras et que tu me réconfortes". Mais c'est un chose que je réserve à mes quelques amis proches...pas aux inconnus.
Un peu bizzare ce que je raconte hein ?
Mais qu'est ce que je rate Cecgwen ? Je préfère donner beaucoup à peu de gens que un peu à beaucoup de gens... . Et si tout le monde faisait pareil personne ne manquerait de rien.
Ce que ce type a fait n'a rien de grand. Il l'a fait pour lui avant tout.


Citation : probablement qu'il ya une part de masochisme dans tes provocs...


le role de la douleur , des deceptions ,et des idées noires n est pas de nous aigrir ,de nous faire perdre notre valeur et notre dignité mais de nous murir et de nous purifiez .
---hermann Hesse---



Heldon > En effet oui, St-rémy est un Sud un peu différent...même totalement différent... . Oui c'est juste à côté des baux de provence.
Quand à la couture, je suis persuadé que ça date de bien avant Sade effectivement...je ne saurais te dire quand mais alors là c'est quasi sûr...Sade non plus n'avait rien inventé dans le SM !!
Fuck off !
763
Pas grave...c'est bon quand même ! :clin:

La vie, c'est comme un train de montagne

764
Coucou Cecgwen... :coucou:

Bloody...? Le cynisme a tué toute idée de bonté...? Dieu est mort...? Il y a pas de mal à être généreux et avoir le don de soi pour les autres... et je suis totalement en désacords avec tes dires... On peu donner beaucoup à tous et il y a pas de compteur qui nous dit quand arrêter...

Amicalement
Marie... :tourne:
765
J'ouvre les yeux oui et le coeur aussi...

finalement ce thread devient une discussion qui me met mal à l'aise. le sadisme me dérange.


hello, marie et cellica! :boire:
766
Ouf Marie!! je vois que nous on est sur la meme longueur d'ondes...

:bise:
767
It's Obvious Cecgwen... pour ne pas dire totally... :bravo:

Marie... :tourne:
768
J'ai comme philosophie que la communication existe pour faire de nous des personnes meilleures... et tant qu'à être meilleures et de donner le 100% de nous dans tout... pourquoi ne pas le faire avec le don de soi, d'être gentille... en plus la gentillesse c'est gratuit et la bonté paie... On se sent juste fière après une action et riche dans notre coeur... Cela est mon opinion et je la partage... hi hi hi

Marie... :tourne:
769
Attention à ne pas mélanger "sadisme" et Sade. Un peu comme on mélange le terme de "machiavélique" avec "Machiavel". Les termes sont nés par analogie avec l'auteur..mais ne reflètent pas forcément la réalité.
Machiavel était un grand penseur et non, comme le croient trop de gens, un perfide calculateur froid qui dévorait ses ennemis grâec à son inhumanité inexorable.

Et Sade n'était un "sadique".

Pour ma part, je fais le bien là où je peux, sauf que lorsqu'on perd son statut d'être humain, on ne mérite rien d'autre que d'être tranformé en paté pour chat ou pour expérimenter des sièges éjectables pour hélicoptères.

Ce que dit Sade, c'est que la gentillesse n'est pas dans l'ordre naturel des choses. Elle n'existe pas dans la nature. Il ne glorifie pas cet état de fait, mais s'en sers de fil conducteur dans son oeuvre. L'injustice est naturelle, de même que la violence.

Mais en acceptant son statut d'humain, ou de civilisé, il faut mettre sur le paillaisson de la porte tous ces avatars qui nous poursuivent.

Et on s'aperçoit qu'à un haut degré de civilisation, de culture, de pouvoir ou de puissance, les êtres les plus "honorables" mettent leurs pouvoirs à disposition de ce sadisme génétique.

Bon désolé pour les phrases pas très claires...mais j'essai d'aller très vite pour pas trainer dans l'envoie de mes posts.

Voila, en attendant....très grosses bises à vous qui nous avez rejoints, les miss.

La vie, c'est comme un train de montagne

770

Citation : On se sent juste fière après une action et riche dans notre coeur



tout à fait ok !

La vie, c'est comme un train de montagne