Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 756 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
851
Mesdemoiselles Bloody et Doc, un peu de calme, il y a les mails pour ce genre de détails personnels. :oops2:
852
Bon ok j'arrête.....au revoir je vous laisse en paix...tu peux revenir cecgwen, je disparais hop :volatil:
Fuck off !
853
:oops:

J'arrete, promis !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

854
Il a suffit d'une phrase de ma part pour tout chambouler. Je suis vraiment tres fort. On peut même dire que je suis génial.

Citation : ça dépend...c'est plus marrant mais parfois rien ne vaut un ptit tete à tete...



On a frolé le pire...

Enfin, ce thread n'a plus rien de son titre, les afiennes ne viennent plus, les discussions son masculines et je me sens patraque.

Rien n'est vrai, tout est possible.

855

Citation : les afiennes ne viennent plus, les discussions son masculines et je me sens patraque.



Moi aussi ! REVIENDEZ LES FILLES !


C'est ta faute ça shumana

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

856
De quoi peut-on parler pour les attirer ?! :lol:
857
Brad pitt ?
Nutella ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

858
T-Tuxx ? :lol:
859
Pour me faire pardonner ! 3kg pour vous !



Edit : J'ai pas trouvé de photos de Brad Pitt recouvert de Nutella !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

860

Citation : C'est ta faute ça shumana



:non:

Je ne suis pas d'accord.

Rien n'est vrai, tout est possible.