Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crypted Moods

  • 397 réponses
  • 24 participants
  • 4 497 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crypted Moods
Ce thread est destiné aux participants de la compil, afin de parler de la dite compil et UNIQUEMENT de ça !!!

Bon ben sinon Crypted Moods c'est le nom provisoire de la compil, mis au point sur IRC en présence d'Eddebish, mochilpalec, inusable, shariff et moi meme.

Si vous avez des idées de noms allez y !

encore une fois je précise : on reste SERIEUX !!!
Afficher le sujet de la discussion
101
Ouaip EDD ca doit etre ca , j'avais un trinity rack a une epoque , c t trop clean /synthé ...
mais triton je sais pas , menfin ouais si tu sample ced une note de piano , pour le petit qui intervient dejà par exemple , ca rendra plus roots a ce niveau non ???
menfin , peut etre que c ton son qui est comme ca , je dis ca moi ...
102
Oups la je crois qu il y a un blem

Moi j aime pas le pipop . vous faites que du pipo dessus ?
103
Ouaip ou tout ce qui y touche .. tu fais quoi toi ?
104
Pas toute ta vie, juste voir un peu...moi j'aime bien, quand je fais de la zique ca me permet de prendre du recul régulièrement...
105
EDD tu sais quoi , c est qu il y a pas bcp de sons du TRITON dessus en plus.... :clin:
Par exemple la basse vient d ABSYNTH et y a des trucs du FM7 aussi mais sinon t as quand meme un peu raison , je crois que c est mon point faible ca , je fais des trucs peu etre trop propres mais j aime bien aussi ce coté la.... :8)
106
Ouais c la tendance dre et tout, le son propre ? :???:
cannabi--> moi je fais un morceau trip hop avec une voix et tout.... :|
107
Ced-> les cordes elles viennent du triton nan?
:clin:
108
Oui les cordes viennent du TRITON mais bon je les es bien retournés quand meme... :8)
109
Dre c pas si clean mdr
110
Un peu quand même mochil...