Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte fight

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 322 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Alerte fight
Merde
je croyais que y'avait une alerte fight sur le pub

c'est quoi son nom ?


sinon, kesskec'est dead !

ça manque de punch cet fin dété
Afficher le sujet de la discussion
11
Le gang des brumisés! :bravo:
12

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13
14
En plus au début tout le monde est d'accord, mais ça part en fight pour rien :8O:

Hors sujet : boum j'ai pas l'impression que ton smiley ait exactement rapport avec le lien :P:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15
Au moins quand ça fight sèrieux, c'est que c'est vivant

dis donc petit jeune, avant d'aller au lit, dis nous en quelle classe tu rentres Vendredi ?
16
Je ne rentre que lundi :mdr:
et pis d'abord je rentre en Terminale (avec un an d'avance, désolé). na ! maman j'ai fini de faire caca viens m'essuyer les fesses, et raconte moi une histoire j'ai peur du noir.
après c'est vrai que quand ça se frite un peu c'est passionnant de suivre :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17
En term quoi ?


générale sans doute non ?
18
Ouais S. m'enfin.
tiens pour reparler du fight de mon post, il était pas mal puisque modéré (c'est tout frais) :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19
Bingo

glandeur de S

dans 1 an :au mieux une prépa à la con pour y croire (à quoi?)
au pire: la fac !


bienvenue dans un monde de brute
20
Exactement ! je m'en fous des brutes j'suis un enfoiré :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon