Concours de la meilleure blague de zikos
- 1 242 réponses
- 136 participants
- 40 941 vues
- 134 followers
Matou-z
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
S.D.R ! !
:8)radégou
Hors sujet : Après le gratteux, le batteur, et le clavier (122, 124, 125) ma vision personnelle tout autant perfectible, (merci de votre aide)
Le BASSISTE
ou homo-bassis vit dans nos contrées en petit groupe. L’animal est génétiquement situé comme le maillon reliant la branche des
grands primates frappeurs et celle des
Pourvu d’une ouie peu développée en comparaison de sa vue et de son odorat, ces facultés précitées lui permettent de repérer de très loin la présence de bar et point d’abreuvage à forte teneur en alcool. Il aura ainsi toute disposition à dénicher pack de bière ou autre breuvage qu’il partagera sans
ou le juste de par son caractère magnanime qui en fait un animal au comportement sociable, festif et (Cette étude scientifique réalisée sur un certain nombre de spécimens ne se veut pas exhaustive et peut être parachevée)
To0061
C'est des gars qui jouent aux cartes et y'en a un qui dit :"quand on a 3 cartes pareilles, c'est une tierce?
et un autre lui répond : "ba non comment tu ve faire une tierce avec des cartes!!"
pour ceux qui ont pas compris (cartes-->quartes)
qui jouait si faux que même le batteur s’en était aperçu ? nb :(pas toutes les notes quand même)
___________________________________________________________________________________
L’ingé-son au bassiste :
« Ah ! Heu ! …..Un, deux, trois, quatre, elles sont toutes là m’sieu ! »
Klastek Timrak
"Il a de grande resseamblance avec certains types d'éléphants, étant baigné de fréquence grave il a tendance a fonctionner au ralenti"
Excellent ta blague ca me rapelle un vanne de chef d'une harmonie:
"Quelle est la note la plus bourrée de la gamme ?"
"fa bémol, car fa bémol vaut mi"
- Ou tu auras le talent musical créatif de Paul Mac Cartney
- Ou tu seras chanteur bassiste gaucher."
Calogéro a choisi.(nb : le talent de MCartney,
depuis, un autre à dû tout prendre serviteur

FA bémol *(pour les frettés évidemment, les autres démerdez vous avec les comas ethyliques)
Anonyme
Hors sujet : Citation : "Faudrait peut-être vérifier tes cordes"
Klastek Timrak
Hors sujet : Man, j'aurait du prendre des photo de ma basse, trois corde pétées sur 4 rattachées avec des noeuds :D Faut dire que mes sets me coute 40 euros donc bon... je fais durer un max et comme je joue environ 3-4 heures par jour... mais la apres 3 bouillages ca devenait urgent de les changer
Hors sujet : Ben...où il est Matou-z? il s'est fait croquer? Il
encourage plus personne?
C'était bassiste
un vrai.mais il a arrêté……..
heu ! pas complètement……
il continue de boire.
Un bassiste et un batteur , dans un groupe, ils sont toujours ensemble
Heu ! ……
.sauf quand ils jouent
___________________________________________________________________________________
Le bassiste
c’est un guitariste mais avec des gros doigts.:8)radégou
Un bassiste C'est un guitariste qui a compris que dans la vie on pouvait limiter les dégats.____________________________________________________________________________________
Une éjaculation précoce, c’est comme un solo de base dans un beau morceau. On le sent pas venir…… ……et on ne peut rien faire pour y échapper non …non… Nooooooonnnnnnnnnnn !!!.
Meeeerde ! (Excuse chérie. si j’avais su ) TheStratGuy
pour réduire les risques qu'ils se ratent!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Trois belles bassistes très class se présentent pour auditionner.
La première, a fait du violon dès 6ans et joue sur deux 6 cordes frétée et fretless. Elle a balancé quelques sextolets en sweep dans le plus parfait style Frank Hermanny sur une fabuleuse basse 7 cordes, mais aussi un solo de Marcus Miller, usé du dé à coudre à la Rhon Thal. A la fin elle a dit au groupe ça c’est pour le pied mais j’aime surtout accompagner du mieux que je peux la musique du groupe avec ma jazz bas 24 et je suis très ouverte à toute exigence musicale a t-elle rajouté humblement.
La deuxième se permit des riffs digne de Cliff Burton avec distorsion et wha-wha, aligné des slap du niveau Fléa et que n’aurait pas renié les Red Hot avec un groove hallucinants fait un solo dans l’esprit Pino Paladino à s’y méprendre, pouce aller-retour, accords d’un pureté divine, puis elle a terminé en reproduisant la même virtuosité que tous ceux qu’elle cita parmi ses maîtres : Steve Harris, Alain Caron, Stu Hamm, Victor Wooten, Anthony Jackson, Jaco Pastorius. Toutefois, elle s’emploierait sans plus à enrichir de son mieux la musique qui sera composée en sachant et acceptant que les femmes sont souvent exclues de la composition dans un groupe. Elle possède des basses frétées et fretless de 4 à 7 cordes, une contrebasse avec un premier prix de conservatoire.
La troisième bassiste connaissait le répertoire de Calogéro.
:
Klastek Timrak
Vous avez jamais remarqué qu'a chaque fois qu'une fille fait de la zik et qu'on en parle dans les journaux, on décrit d'abord sa gueule, ses cheveux, ses yeux, son sourire, son age avant meme de savoir de quoi elle joue ?
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Il ne faut jamais vendre un batteur avant de lui avoir fait la peau.

Spawn-X
mrius
Ca le fait bien chier, mais alors il descend les escalliers vers l'enfer, il entend du jazz, un big band pour etre plus precis. Et ca swingue, et ca swingue, mortel. Alors il se dit, pas mal l'enfer, mieux que ce qu'on ne m'avait dit.
En arrivant en bas, il voit cet enorme big band, composé de tous les meilleurs jazzmen que le Terre ait connu.
Et une place de libre. Avec un sax posé dessus.
S'approchant de la chaise, il demande a Miles s'il peut s'y mettre et jouer.
Miles dit bien sur, c'est une place réservée pour toi.
DOnc John commence a jouer avec le big band, et ca swingue, et ca swingue.
Au bout de 20 minutes de jeu, il demande à Django, assis lui aussi a coté de lui:
"Dis moi, c'est quand les chorus"
Et Django qui lui répond:
"C'est ca l'enfer, il n'y a pas de chorus"
Klastek Timrak
Anonyme
La même, sauf que Coltrane avance à Miles : "Mais, finalement c'est super, l'enfer !". Miles répond "Attends, tu ne sais pas encore qui est le chef d'orchestre
- C'est qui ?
- Michel Legrand
Heldon jazzyTron
Vous saviez que les Beatles étaient savoyards ??
Ils le chantaient pour rendre hommage à leur région : "Alpes, I need somebody Alpes".
Désolé....
La vie, c'est comme un train de montagne
Gabiche
Leto_01
Hit !
- < Liste des sujets
- Charte