Sujet de la discussionPosté le 01/09/2005 à 22:26:25Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
En fait ça commence mal dès le début.
Pour faire un petit Zikos il faut
- 1 seul ovule
- 250 000 000 en moy. de spermatozoïdes si cons que c'est pas toujours suffisant.
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
Matou-z
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
103Posté le 04/11/2005 à 17:05:15
ATTENTION !!!!!!
la nouvelle vient d'arriver su vous partez en soiree ou en boites de nuit faites TRES attention aux soiree "fievre du samedi soir " c'est la ques les beegees !! (les bites gisent ..) ok j'arrete
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
yanyan
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
105Posté le 05/11/2005 à 02:17:38
Un banjoiste file à une repet.sur la route il a une petite course à faire.il sort de la voiture,remarque son banjo sur la plage arriere,il flippe un peu mais se dit qu'il en a pas pour longtemps.
Il revient 2 minutes apres,la vitre arriere est completement defoncée,il commence à pleurer,regarde dans la voiture et....... il y a 2 banjos!!!