Concours de la meilleure blague de zikos
- 1 242 réponses
- 136 participants
- 40 977 vues
- 134 followers
Matou-z
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
S.D.R ! !
bpa
C'est dans un hospice pour animaux aveugle. Deux animaux veulent faire connaissance alors ils se touchent :
- Toi tu as des grandes oreilles, une petite queue ronde, tu es tout doux... tu dois être une lapin !
- Toi tu es gluant, tout mou et tu n'as pas d'oreille, tu dois être producteur !
ça change des batteurs...
B
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Matou-z
S.D.R ! !
pek
Au point ou on en est....
Quelle est la difference entre un violon et un violoncelle?
Le violon mets moins de temps a bruler....
Spawn-X
:8)radégou
Un veuf
___________________________________________________________________________________
Quelle est la diférence entre un gratteux et sa copine?
Le gratteux, lui, il joue toujours avec le même manche.
____________________________________________________________________________________
Un gratteux naufragé sur une île déserte depuis un an, privé de tous les plaisirs de ce monde, voit un jour sur sa plage une forme humaine sortir de l’eau. Il court à sa rencontre découvrant une superbe jeune femme blonde en combinaison de plongée qui lui dit être aussi naufragée.
Les présentations faites durant l’après midi, ils s’assoient le soir sur le sable doré et discutent devant un magnifique coucher de soleil.
-« Ici il y a tout ce qu’il faut pour boire et manger, mais quelles sont les 3 choses qui t’ont le plus manqué en un ans ? » Questionne la jolie fille.
-« J’aimerai bien en griller une de temps en temps. » Répond le gratteux.
La blonde baisse un peu la fermeture éclair de sa combinaison et sort d’une poche intérieure un paquet de malboro. Le gratteux savoure les premières bouffées et dit :
-« Je ne me souviens même plus aussi du goût du whisky. »
L’ingénue le regarde avec un clin d’œil et continue de baisser sa fermeture éclair pour en sortir une mignonnette de bourbon 15 ans d’âge.
Le gratteux est aux anges et regarde la jolie fille qui s’est placée devant lui continuant lentement de baisser, de baisser, de baisser toujours plus bas la fermeture de sa combinaison.
Alors le gratteux:
serviteur

Spawn-X
Anonyme
pek
Comment fait un guitariste pour se garer sur les places handicapees d'un parking?
Il mets des baguettes de batterie sur le pare brise....
Je suis pas anti-batteur, loin de la, mais c'est les seules blagues que je connaisse....
Heldon jazzyTron
La vie, c'est comme un train de montagne
Klastek Timrak
"Il met un magasine de batterie derriere le parbrise pour faire pare soleil"
Mais bon... je chipotte
Matou-z
S.D.R ! !
Hors sujet : On doit toujours taper sur le gratteux? oui?
Ca bouge toujours?
___________________________________________________________________________________
Ce que je ne comprends pas, dit Dieu, c’est que je n’ai pas souvenir d’avoir crée le gratteux et non seulement il y en de plus en plus, mais le pire c’est qu’ils se prennent pour moi. ___________________________________________________________________________________
Le jeune Stratoto, gratteux de son état,
se réveille au son de son radio réveil made in Taiwan.
Il pose un pied sur son tapis made in India
Et allume sa lampe made in Hong Kong
Il enfile son tee shirt et son jean made in Tunisie.
Ses Nike made in Pakistan
Et alluma sa chaîne made in Singapour
Il écoute un cd Made in Australia,
et bois son café Made in Brésil.
Puis il prend sa gratte Strato made in Mexico qu’il branche sur son Fender made USA
Allume son ordinateur made in Corée du sud
Et sa carte son made in Malaisie
Puis essaye de poser quelques lignes sur son séquenceur made in Japan.
Il ne sortira pas aujourd’hui dans sa caisse made in Korea
car il n’a plus d’essence made in pays du golfe.
Il est pourtant très fier de sa production musicale uniquement en langue anglaise avec même un fort accent groupe new-yorkais,
Il s’étonne de ne pas trouver de boulot……. dans ce foutu pays qu’est la France de cette satanée Europe

Heldon jazzyTron
La vie, c'est comme un train de montagne
Hors sujet : Bon! J'étais sorti mais si on m'encourage ainsi...
Paradoxe : il a de plus en plus de gratteux et pourtant …Le gratteux est un animal allergique aux portées que ce soit avec des blanches des noires ou des rondes. Il préfère s’exciter seul sur son manche plutôt que de s'employer à des pro créations.
Le gratteux serait bicéphale avec 2 organes cognitifs.
Autrement dit il a 2 cerveaux : Un tout petit et un gland.
(enfin! d'après les groupies)
serviteur

TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Enfin! celui-là, il a l'air intelligent
Hors sujet : Ya pas un batteur pour compter si il y a 100 blagues de gratteux depuis le début du topic pour passer aux chanteurs?
non! ils savent juste compter jusqu'à deux heu.. quatre pour les plus instruits. Bon, un bassiste alors? Ils savent pas compter non plus? Un gratteux peut-être?

Anonyme
Funkix
Hors sujet : J'ai écrite celle là à Pevets qui opère sur ce site
Soucieux d’élargir sa tessiture, un chanteur lyrique consciencieux et prêt à tout donner pour son métier, décide de se faire castrer. Après avoir bien réfléchi et plusieurs séances avec chirurgien et psychologue arrive le jour de l’opération qui se déroule au mieux.
Ne pouvant conduire, il a demandé à son meilleur ami de le raccompagner chez lui. Les deux hommes, silencieux et pensifs ne sachant de quoi parler contemplent la route qui défile et un magnifique coucher de soleil printanier n’arrive pas à faire taire malgré l'heure tardive le chant magnifique des merles cendrés.
En arrivant, le chanteur lyrique, dit:
-«Tu sais j’ai peur que le bocal de formol que j’ai souhaité récupérer avec cette partie qui fut mienne, me hante un peu les premiers temps.»
-«Si tu veux, je peux la conserver jusqu’à ce que tu souhaites un jour la récupérer lui propose son ami. »
-«Tu es un frère. » Ils se quittent sans autre discours. »
Arrivant chez lui l’ami, se sachant seul, posa le bocal sur le bar et fut à même de constater que le chanteur lyrique fut exceptionnellement et merveilleusement doté par la nature. Il pris juste le temps de se débarrasser au dressing, avant de chercher un endroit discret pour y entreposer l’organe dans le plus grand secret, quand, rentrant de leur jogging plus tôt que prévu, arrivent dans la maison 4 superbes jolies jeunes femmes très class, en les délicieuses personnes de son épouse et ses trois meilleures amies. Il a seulement de temps de courir pour apercevoir devant le bar 4 visages horrifiés s’écrier:
Hors sujet : Afin d’éviter d’éventuelles plaintes et poursuites, merci de me communiquer si des modifications se doivent d’êtres apportées à cette fiction dont toute ressemblance avec des faits ou des personnes existantes ne peut être que fortuite.

Anonyme
Citation : Alors c'est un gratteux qui a un grave problème: sa pédale de disto ne marche plus!!!
incroyable mais vrai
Spawn-X
Citation : Alors c'est un gratteux qui a un grave problème: sa pédale de disto ne marche plus!!! Il créé donc un thread sur AF pour qu'on l'aide à résoudre son problème et... allez-y voir par vous-mêmes, ça vaut toutes les blagues qu'on pourrait inventer!
Pas plus tard que cet après-midi.
L'un de mes élèves guitaristes viens me voir pour sa séance hebdomadaire.
Je lui demande à son arrivée si ça va bien depuis la semaine dernière, et là, il commence par me répondre:
Citation : Oui oui, à part qu'il n'y a plus de lunette sur les WC chez moi.
Citation :
Bon, bref, je commence la séance.
Au bout de quelques minutes, il me dit:
Citation : Au fait, j'ai eu une pédale pour Noël, mais la pile est morte. Va sûrement falloir que j'achète une alime, nan???
Citation :
... Ben... T'as essayé de la changer avant???
Citation : Oh ça oui, mais y'a pas moyen d'enlever la pile. On dirait qu'elle est soudée à l'intérieur.
Citation : Ah bon? Mais c'est quoi comme pédale?
Il jete un oeil à mon pedal-board l'air de chercher un nom de marque, puis, le regard tombant sur ma Whammy:Citation : C'est une comme ça... Une Digitech...
Croyant alors comprendre qu'il s'est fait offrir une Whammy. Je suis un peu interloqué. D'une part parce que vu son faible niveau, du haut de ses 4 ou 5 mois de guitare à mes côté, l'investissement révèle soit une certaine inconscience de son bienfaiteur, soit une relative bêtise de la part de mon élève s'il a demandé lui m^m ce modèle...
Qu'à cela ne tienne, je me lance:
Citation : Mais.... Y'a pas de pile dans une Whammy...
Et elle est normalement déjà livrée avec une alime...
Citation : Euuh... ..
...
Oui, mais non, c'est pas la m^m. C'est la m^m marque mais c'est une autre... Une Hot-Stream... Ou Hot-Scream... Ou un truc comme ça...
Je souffle un peu. Mais ne connaissant pas particulièrement le catalogue de la marque dans son entièreté, je me lance dans une rapide recherche sur AF à la page Digitech et passe rapidement en revue les différents noms de produits présents dans la base de données.
Je tombe sur un modèle dont le nom semble approchant. La Hot-Head...
Je clic, priant le ciel pour qu'une photo soit présente dans l'en-tête du forum, et bingo, elle est bel et bien représentée. J'agrandi l'image, et EUREKA!!! Il reconnait son modèle.
Bref, je me retourne vers lui et lui demande comment il s'y est pris exactement pour enlever la pile usagée car, je lui explique sommairement en lui montrant l'une de mes propre pédale Boss que le logement de pile se cache sous la partie mobile de la pédale.
Il me regarde d'un air d'incompréhension totale et me dit:
Citation : Oui, mais sur la mienne, cette partie la ne se démonte pas. Il faut déviser les vis qui se trouvent en dessous. Mais j'ai eu beau tout démonter, la pile ne vient pas...
Citation : Attends, tu veux dire que tu as sorti toute la partie electronique?
Citation : Ben oui...
Citation : T'es sérieux là?
Citation : Lui, ben oui. Pourquoi? Fallait pas?
Citation :
Ben nan...
Et là, je me souviens que quelques jours auparavent, mon pote du magasin de musique partenaire de mon école m'avait justement montré ces nouvelles pédales qu'il venait d'entrer en stock. Et il en avait profité pour me montrer le systême d'ouverture de ces modèles.
Alors je lui explique à mon tour.
Citation : Il suffit simplement de pousser l'axe de la partie mobile de la pédale à l'aide de l'extrêmité d'un Jack par exemple. Et là, le plateau se soulève et te donne accès à la pile...
Citation : Ha?...
Citation : Oui, fallait le savoir, mais... Euuuh... T'as pas un manuel livré avec la pédale?
Citation : Ben si.
Citation : Et?
Citation : Ben. Je l'ai pas lu.
Citation :
Ben au pire, t'aurais peut-être pu te poser la question de savoir s'il semblait logique de devoir faire une telle manip pour change UNE PILE... Tu crois pas?
Pis au pire, si t'avais un doute, t'avais qu'à te pointer dans le premier magasin de guitare venu avec ta pédale, ils t'auraient expliqué comment faire.
Citation : Ha? Ben oui...
Bon. Je me dis que la leçon lui aura servi et que l'affaire est close.
Ma journée de travail se termine enfin. Comme à mon habitude, je passe dire bonjour à mon pote du magasin, qui se trouve être également l'un de mes élèves. Là, il me dit:
Citation : Tiens, j'ai eu un de tes élèves tout à l'heure.
Citation : Ha bon? Un de ceux qui devait venir t'acheter une guitare?
Citation : Nan, lui, il est venu ce matin.
Et là, il commence à me regarder avec un sourir en coin...
Citation : Celui là, il est venu me voir parce qu'il n'arrivait pas à changer la pile de sa pédale.
Citation : ... ... No Comment... ...
Certifiée véridique de cet après-midi...
Assurément, il a une très belle carrière devant lui ;)...
Désolé pour la tartine, mais c'était à chaud ;)...
Klastek Timrak
Gabiche
pek
Qui a dit que les artistes etaient des etres normaux?
Anonyme
tenir une guitare dans les mains, ça suffit pas!!
- < Liste des sujets
- Charte