Jacques Chirac hospitalisé au val de gràce
- 78 réponses
- 20 participants
- 1 322 vues
- 20 followers
Yann Polar
En attendant, le sondage du jour:
Jacques Chirac à l'hôpital
A) Vous êtes pour
B) Vous êtes contre
C) Avec les frais de bouche et les plateaux repas au caviar, ça va encore creuser le trou de la sécu
Jules Joffrin
Citation : eut été
eût été
Anonyme
Hors sujet : Hello Rascalpo !
T'as bien de venir ici car je cherchai une image du Maître pour illustrer mon propos...
M.Low
Citation : J'ai fais exprés
[mode complot ON]
Je suis sûr que Chichi aussi l'a fait exprès pour remonter dans les sondages et faire la nique à Sarko le démago !!! Tous les moyens sont bons. Mais c'est à mon avis un peu tôt avant les présidentielles.
[mode complot OFF]
Yes une rumeur de lancée, une ...
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Anonyme
Dom Janvier
Citation : je cherchai une image

je cherchais une image
M.Low
Citation : bandes de coco

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Anonyme

Citation : je cherchais une image
Oui je sais...je tape tellement vite que j'ouble des lettres voire mots
Ça c'est kloug
Anonyme
Anonyme
Citation : C'est le problème récurant des shreeders
Allez hop
bemol1
Anonyme
Citation : Jean michel Aphatie
je le trouve trop bon ce mec.
Seaman
Citation : Dominique de Villepin n'a été informé de l'hospitalisation de Jacques Chirac que samedi matin par le chef de l'Etat lui-même, lors d'un entretien téléphonique, alors qu'il se trouvait à La Baule pour l'université d'été de l'UMP.
Ses troubles de vision sont apparus après lecture de la facture.... hé ouaip, va falloir bosser pour faire passer les frais de bouches sur le budget de la CPAM.Zëo
Citation : La question qui faut se poser c'est : si chirac meurt maintenant, est-ce que ça va favoriser l'élection de Sarkozy ou pas
La question c'est si ça va favoriser l'élection de Jacques Langues ou pas

Zëo
Hors sujet : Je ne savais pas qu'une coco possédait un anus
G²
en 2008
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Dom Janvier
Sorte de canard enchainné en mauvais.
Anonyme

Dom Janvier
Relis le thread : entre les sarkos trucs jusqu'au final du qu'il crève cette charogne en 2008...avec des smileys je me fends la poire dans tous les sens.
J'ai rien contre hein et je parle pas du personnage, mais en fait je me dis que comique politique ca doit vraiment être un métier à plein temps
Anonyme
Kik the hypez
Comiques faut pas déconner non plus !!
Yann Polar
un autre que j'aime bien, c'est l'économiste / analyste financier de 8 heures moins le quart sur france info: tendance centre droit, mais c'est un bon lui aussi dans son genre, pas voué au culte du dieu-marché et assez intègre dans ses commentaires
Dom > un topic politique sans sarko c'est vrai que ça devient la gageure de nos jours, et faire un sujet sur le chef de l'etat sans tomber dans le gauchopopulisme est encore plus dur
Dom Janvier
Citation : un topic politique sans sarko c'est vrai que ça devient la gageure de nos jours, et faire un sujet sur le chef de l'etat sans tomber dans le gauchopopulisme est encore plus dur
bah c'est de bonne guerre. C'était juste un constatYann Polar
j'entends l'omniprésent petit nicolas qui cause dans le poste, je me retiens de relater ce qu'il éructe.

Yann Polar
c'est un non-évènement politique
- < Liste des sujets
- Charte