Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jacques Chirac hospitalisé au val de gràce

  • 78 réponses
  • 20 participants
  • 1 101 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Jacques Chirac hospitalisé au val de gràce
Voilà, annonce officielle depuis une heure, réactivité maximum, vous pouvez poster vos vannes et être hors sujets, même être borderline, vous serez informés en temps réel de l'évolution du dossier.

En attendant, le sondage du jour:

Jacques Chirac à l'hôpital
A) Vous êtes pour
B) Vous êtes contre
C) Avec les frais de bouche et les plateaux repas au caviar, ça va encore creuser le trou de la sécu

:coucou:
Afficher le sujet de la discussion
31
:?!:

Citation : bandes de coco





:?!:

:noidea:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

32


Citation : je cherchais une image


Oui je sais...je tape tellement vite que j'ouble des lettres voire mots :oops: :??:
33
C'est le problème récurant des shreeders.
34
35

Citation : C'est le problème récurant des shreeders


:pong: :pong: :pong: :pong:
Allez hop :boire: pour tout le monde....
36
Putain g pas ma carte d'électeur!
37

Citation : Jean michel Aphatie


je le trouve trop bon ce mec.
38

Citation : Dominique de Villepin n'a été informé de l'hospitalisation de Jacques Chirac que samedi matin par le chef de l'Etat lui-même, lors d'un entretien téléphonique, alors qu'il se trouvait à La Baule pour l'université d'été de l'UMP.


:?!: Ses troubles de vision sont apparus après lecture de la facture.... hé ouaip, va falloir bosser pour faire passer les frais de bouches sur le budget de la CPAM.
39

Citation : La question qui faut se poser c'est : si chirac meurt maintenant, est-ce que ça va favoriser l'élection de Sarkozy ou pas


La question c'est si ça va favoriser l'élection de Jacques Langues ou pas
40

Hors sujet : Je ne savais pas qu'une coco possédait un anus