Jacques Chirac hospitalisé au val de gràce
- 78 réponses
- 20 participants
- 1 321 vues
- 20 followers
Yann Polar
En attendant, le sondage du jour:
Jacques Chirac à l'hôpital
A) Vous êtes pour
B) Vous êtes contre
C) Avec les frais de bouche et les plateaux repas au caviar, ça va encore creuser le trou de la sécu
Jules Joffrin
Jules Joffrin
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Yann Polar
Bientôt le sujet: "RIP not' président"
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Yann Polar
Nos fins politologues Jean michel Aphatie, le Druide et Hypervincent Duhamel planchent sur ce sujet.

Anonyme
Citation : 3 septembre
13:41 Jacques Chirac hospitalisé après un «petit accident vasculaire»
PARIS - Le président français Jacques Chirac a été hospitalisé vendredi soir à la suite d'un «petit accident vasculaire», ont annoncé l'hôpital et le premier ministre Dominique de Villepin. Il devrait rester à l'hôpital une semaine.
M. Chirac, âgé de 72 ans, souffre d'un «léger trouble de la vision» qui fait suite à son accident vasculaire, a indiqué l'hôpital militaire parisien du Val-de-Grâce dans un communiqué. Ce trouble devrait «disparaître en quelques jours», a affirmé la clinique.
Présent à La Baule pour les universités d'été de l'UMP, le premier ministre Dominique de Villepin a précisé qu'il s'était entretenu «longuement» avec le président.
«J'ai évoqué avec lui évidemment l'agenda des prochains jours et les grands dossiers en cours et en particulier la proposition d'aide, d'assistance à nos amis américains confrontés à ce terrible drame qui a frappé le sud du pays», a indiqué M. de Villepin. Il a dit vouloir rendre visite à M. Chirac dans l'après-midi.
Une crise cardiaque quoi....
Lonewolf
pistonpistache
Yann Polar
13.45 le marché de la tête de veau est en chute libre,
14.02 les producteurs de Corona font part de leur vive inquiétude quant à la situation de crise,
14.05 Nicolas S. aurait dit ( devant témoins ) "nous lui souhaitons tous de recouvrer sa vitalité légendaire"
Ça c'est kloug
Citation :
- "Docteur, je ne veux pas être opéré, je veux mourrir."
- "Mais... l'un n'empêche pas l'autre"
Jules Joffrin
Lonewolf
Jules Joffrin
Lonewolf
pistonpistache
kravatorf

Jules Joffrin
Bonne réponse, je remets cent francs dans le nourin.
kravatorf

Dom Janvier
Anonyme
ce qui m'inquiète, c'est que la dernière fois qu'ils ont eu un président au val-de-grâce, ils ont mis 15 jours à s'apercevoir qu'il était mort.
Est-ce-que bernadette fait la pleureuse devant la porte de sa chambre pour protéger le trésor ?
Anonyme
Comment il est préssé d'être président il va faire un poutche...
M.Low
"Putsch" eut été de bonne aloi.
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Anonyme
Citation : Putsch
I gotcha !
J'ai fais exprés (c'est vrai en plus)
Allez
- < Liste des sujets
- Charte