Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jacques Chirac hospitalisé au val de gràce

  • 78 réponses
  • 20 participants
  • 1 100 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Jacques Chirac hospitalisé au val de gràce
Voilà, annonce officielle depuis une heure, réactivité maximum, vous pouvez poster vos vannes et être hors sujets, même être borderline, vous serez informés en temps réel de l'évolution du dossier.

En attendant, le sondage du jour:

Jacques Chirac à l'hôpital
A) Vous êtes pour
B) Vous êtes contre
C) Avec les frais de bouche et les plateaux repas au caviar, ça va encore creuser le trou de la sécu

:coucou:
2
C'est marrant, juste au moment ou je me demandais qui allait en parler dans le pub. Et bien c'est toi yann :boire:
3
La question qui faut se poser c'est : si chirac meurt maintenant, est-ce que ça va favoriser l'élection de Sarkozy ou pas? En gros, est-ce qu'il faut être encore pour l'euthansaie ou bien pour le maintient en respiration artificielle?
4
Oh le pauvre, à l'hôpital... surmenage peut-être? :clin:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5
:bravo: je voulais être le premier à la sortir, après les topics sur les incendies, les inondations, tout ça tout ça, je sens que ce sujet a un bon potentiel de partage en sucette.

Bientôt le sujet: "RIP not' président"
6
À moins qu'il y ait un service psychiatrie au val-de-grâce :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7
Rascalpo, c'est une question trrès politique que tu poses.

Nos fins politologues Jean michel Aphatie, le Druide et Hypervincent Duhamel planchent sur ce sujet.

:bise:
8

Citation : 3 septembre
13:41 Jacques Chirac hospitalisé après un «petit accident vasculaire»
PARIS - Le président français Jacques Chirac a été hospitalisé vendredi soir à la suite d'un «petit accident vasculaire», ont annoncé l'hôpital et le premier ministre Dominique de Villepin. Il devrait rester à l'hôpital une semaine.
M. Chirac, âgé de 72 ans, souffre d'un «léger trouble de la vision» qui fait suite à son accident vasculaire, a indiqué l'hôpital militaire parisien du Val-de-Grâce dans un communiqué. Ce trouble devrait «disparaître en quelques jours», a affirmé la clinique.
Présent à La Baule pour les universités d'été de l'UMP, le premier ministre Dominique de Villepin a précisé qu'il s'était entretenu «longuement» avec le président.
«J'ai évoqué avec lui évidemment l'agenda des prochains jours et les grands dossiers en cours et en particulier la proposition d'aide, d'assistance à nos amis américains confrontés à ce terrible drame qui a frappé le sud du pays», a indiqué M. de Villepin. Il a dit vouloir rendre visite à M. Chirac dans l'après-midi.



Une crise cardiaque quoi....
9
Moi je verrai plus un beau bouchon de cholestérol mais bon :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Meuh non il s'est foutu une capsule de bière dans l'oeuil en en la faisant sauter avec son briquet...

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />