Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jacques Chirac hospitalisé au val de gràce

  • 78 réponses
  • 20 participants
  • 1 116 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Jacques Chirac hospitalisé au val de gràce
Voilà, annonce officielle depuis une heure, réactivité maximum, vous pouvez poster vos vannes et être hors sujets, même être borderline, vous serez informés en temps réel de l'évolution du dossier.

En attendant, le sondage du jour:

Jacques Chirac à l'hôpital
A) Vous êtes pour
B) Vous êtes contre
C) Avec les frais de bouche et les plateaux repas au caviar, ça va encore creuser le trou de la sécu

:coucou:
Afficher le sujet de la discussion
21
Le premier ministre.
22
Mais non, rappelle-toi, pompidou-poher...

ce qui m'inquiète, c'est que la dernière fois qu'ils ont eu un président au val-de-grâce, ils ont mis 15 jours à s'apercevoir qu'il était mort.
Est-ce-que bernadette fait la pleureuse devant la porte de sa chambre pour protéger le trésor ?
23
C'est un complot de Sarkozy :demon:
Comment il est préssé d'être président il va faire un poutche...
24
:non:

"Putsch" eut été de bonne aloi.


:boire:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

25

Citation : Putsch


:mdr:
I gotcha !
J'ai fais exprés (c'est vrai en plus)
:mdr:
Allez :boire:
26
27

Hors sujet : Hello Rascalpo !
T'as bien de venir ici car je cherchai une image du Maître pour illustrer mon propos...

28

Citation : J'ai fais exprés




[mode complot ON]
Je suis sûr que Chichi aussi l'a fait exprès pour remonter dans les sondages et faire la nique à Sarko le démago !!! Tous les moyens sont bons. Mais c'est à mon avis un peu tôt avant les présidentielles. :oops2:
[mode complot OFF]

Yes une rumeur de lancée, une ...

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

29
Ah oué on rit du malheur des autres bandes de coco? :fache2:
30

Citation : je cherchai une image




je cherchais une image