Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hamater deu l'otentik quassoulay viender!

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 303 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hamater deu l'otentik quassoulay viender!
Y a t'il des amateurs de ce délicieu plat q'est le cassoulet ?
attention je ne parle pas des truc en boite c'est de la merde dirait mon ami Jean pierre
non serieusement y a t'il des amateur du cassoulet maison sur AF ?
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait écoutes, si ce n'est pas le poisson d'avril, tu continu la rue en t'éloignant de la cathédrale, et tu le trouveras sans soucis, c'est vraiment tout bette, et crois moi ca en vaut la peine, j'aime la bonne bouffe, et la j'ai vraiment été comblé

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

12
Un des meilleurs que j'ai amngé c'est à carcassone. Un totu petit resto, une dizaine de table, dans une petite rue. Ils te servent ca dans la cassolette, le plat en terre cuite. Le resto paye pas de mine, c'est pas tres cher, et tu te pete le bide !! :bave:

Jacky repenti. SeuRn

13
Ouais le mieu une fois j'ai gouté chez une personne qui éleve des bêtes (vaches,couchon etc..) un cassoulet maison avec de la charcuterie maison c'etais :humm: je m'en souviendrais longtant de celui là g2>merci pour le tuyeau :bravo2:
14
Voila moi aussi dans une cassolette en terre cuite, vraiment pas cher non plus, resto tres modeste, assez rustique, 10 aine de tables pareil

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15
Haha vous i connéssé rien, le meilleur cé william saurin :) :aime:

16
Dommage que le cyber cassoulet n'existe pas :((( ...
Par contre ce que j'aime avec le cassoulet c'est que le lendemain tu peux faire cramer tes pets comme tu veux...
17
18

Citation : Hamater deu l'otentik quassoulay viender!


quesque sa veut dire! :furieux: le titre du thread n'etais pas comme ça hier?
19

Citation : le titre du thread n'etais pas comme ça hier?



c'était quoi alors? :lol:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
20
Le seul, l'unique, le vrai ---> Le Cassoulet de Castelnaudary BORDEL!!!!!!!!!!!!!! :furieux: