elle est super belle, ultra riche, et elle chante bien avec sa petite voix cassée.
un exemple de femme qu'on aimerait avoir a la maison le soir en rentrant du boulot.
Ouais donc mine de rien on confirme la théorie mikahaellienne qui a pour prémice que af se barre en bijoux de famille. Mais bon les theories hein rien a fout' baby!!!!
Ben moi j'arrive pas à accrocher, ca ne me touche pas la musique de 16ème avec un thé Earl Grey (1 sucre seulement SVP) même si Bertignac assure bien le service guitare.
Dans le registre folk intimiste français, je préfère actuellement Keren Ann avec des textes plus poétiques et abstraits et des mélodies et arrangements plus originaux.
J'aimerai bien avoir l'avis de Wilty ou Anarky sur Carla Bruni tiens !
Bon,moi,je ne m'en melle pas car de toutes façons,je trouve que c'est de la merde en paquets de dix.Mais bon,je vous pardonne,tous le monde ne peut pas avoir bon gout comme moi
Elle est belle s'est vrai elle chante bien aussi mais de là a dire genie musical heu la,faut ptet pas pousser les gars.
Pour moi,celine Fion et tout le touintouin,c'est pour les greluches.
Allez salut mes futur anciens amis sur Af
Citation : Michelle Obama offre une guitare de légende à Carla Bruni-Sarkozy
.....La guitare acoustique offerte par l'épouse du président américain Barack Obama à la femme de Nicolas Sarkozy est de marque Gibson, de notoriété mondiale.