Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le génie musical de Carla Bruni

• 146 réponses
  • 31 participants
  • 2 334 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le génie musical de Carla Bruni
Tu m'étonnes,les pauvres.Mon Brother en as et j'voudrais pas etre a sa place.
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Ouaip ben moi c pas mon trip , mais pour bcoup de gens qui aiment c quand meme pas mal carla bruni... apres il faudrait savoir ce que l'on juge , la musique ou la girllzzzz , qui d'ailleurs a l'air tres cool humainement ....

SInon moi g encore un max d'acnée moi ... vous etes des enflures , je suis trop vex ... mdr
53

Citation :
Par contre un prod en gélule qui te decomposait la gueule...mais j me souviens plus du nom, un truc assez terrible a vivre....

Ah ouais, le genre de trucs que si tu prenais et que t'etais enceinte, ton bébé etait anencéphale ( je me demande si ça donne pas des sequelles graves plus tard ce truc, mtnt, avec le recul... ) :bravo:

Me souviens plus du nom non plus, tiens. C'etait une sacré saloperie, en tout cas.
54
Ca s'appellait "roaccutane", un vrai nom de groupe trash, ça m'a niqué le foie. Je pense qu'y z'ont du arrèter le médoc (pas le groupe trash, la boite qui fabriquait), trop grave.
55
Yé beher!! :bravo:
Moi ca allait encore, mais un pote l'utilisait bcp avec une crème(lol...mais :(( ), ses draps était tout déteint au bout de quelques nuits....dingue.... :8O: :oo:
56
:mdr: roacutane :mdr:

-interdit de soleil
-yeux, peaux qui se déssèche
-migraines
-risque de dépression, tendances suicidaires
-risques d'être couvert de furoncles.....

...et j'en passe, tout ça c'est dans les effets secondaires de la notice.

un truc de ouf ce truc. :mdr:

par contre je tenais à m'excuser pour mes propos radicaux.

mais bon :oops: carla JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIME :aime:
57
Des fois je me demande comment vous arrivez à faire le grand écart entre une discussion sur C.Bruni et un échange sur les traitements anti-acnée pour ado prépubaires. :???:

:mdr:
58
Le problème c'est que la différence entre un truc qui le fait et un qui ne le fait pas, dans le domaine musical, est souvent un truc infime, une tite merde qui plait un peu aux gens, juste assez pour qu'ils se laissent aller à l'acheter... et que ça fait le coup à suffisament de gens pour que ça devienne un succès écrasant... alors que c'est peut-etre une somme écrasante de succès modestes (mais suffisant).

c'est destabilisant, parce que depuis tout petit à l'école on te fait croire qu'il faut bcp travailler pour réussir !

mais ceux qui empillent des guitares de la mort, des textes chiadés, des prods à 60 pistes et des progressions d'accords de folie dans des studios qui coutent chers... oublient parfois qu'on fait un métier de distraction, leger, fragile et pas cartésien, pas forcément quantifiable et mettable en équation et que, comme disait coluche... la bonne volonté (ou les moyens) ne remplacent pas le talent !

et heureusement.
ça fait du bien de s'en rendre compte parfois... ça file un peu d'espoir.
finalement le produit "bruni" c'est ptete pas du génie mais c'est suffisament de talent (juste assez !!!) pour que je marche...

allez...
59

Citation :
Ca s'appellait "roaccutane", un vrai nom de groupe trash, ça m'a niqué le foie. Je pense qu'y z'ont du arrèter le médoc (pas le groupe trash, la boite qui fabriquait), trop grave.

Bien vu. Moi, j'ai eu un bol monstre, ça a eu aucun effet secondaire, et au bout de 3 mois, j'avais plus rien. Du coup, j'ai pas trop de crevasses dans la tête, c'est cool :bravo:
60

Citation : Michelle Obama offre une guitare de légende à Carla Bruni-Sarkozy
.....La guitare acoustique offerte par l'épouse du président américain Barack Obama à la femme de Nicolas Sarkozy est de marque Gibson, de notoriété mondiale.

Pour les 4 accords qu'elle joue... :ptdr: