Le génie musical de Carla Bruni
- 146 réponses
- 31 participants
- 2 797 vues
- 9 followers

Dom Janvier

Edd El Manouche

Citation : acheté son disque à 2 balles et qui après chient une pendule sur Staracademy alors que c'est la même chose
moi non plus j'aime pas trop carla, mais dire que c'est un disque a 2 balles...je pense que tes compos doivent etre fabuleuses...
Je t'en demanderai bien de faire ecouter, mais bon, je crois finalement que ce n'est meme pas la peine...g déja entendu quelques trucs...

F.u.c.k. d.a.t.

Edd El Manouche

C'était vraiment pas le jour pour dire ca, car depuis hier soir, je me dis que je sonne comme une daube...

Va t'en mika, y a d'auutres endroits pour se défouler...et arrete avec "t'as vraiment pris la grosse tete" "t'as du melon"....ca fait vraiment attaque verbale d'adolescent...puis ca ne me touche pas, vu que là c'est bien le contraire...

Citation : seules tes morceaux ont un niveau de productions comparables avec les standards de la variet'
c'est tout a fait n'importe quoi ca...t quand meme un beau crétin, tu débarques, t'as rien suivi, et tu sors des conneries comme ca...pfff...pitié pour toi...

Anonyme

Citation : En clair, ca ne sonne pas (ca ressemble à du Jazzy Pidjay
respect

Dom Janvier

Edd El Manouche

Ce qui est impec??

le dernier de massive attack....

Dom Janvier

Qu'est-ce que tu entends par "sonner comme une daube" ? On peut t'aider

Anonyme

Citation : le dernier de massive attack....
j'éspère que c'est le dernier ...
mdr désolé gentil mochil
arf on dit massive en temps de guerre imprudent !

Edd El Manouche

Dom Janvier

Ben, heu, prends toi une semaine de congés

F.u.c.k. d.a.t.

Edd El Manouche

Anonyme

Citation : vraiment t grave...
je ne saurai mieux dire...

~Zaprout~

F.u.c.k. d.a.t.

Edd El Manouche

F.u.c.k. d.a.t.

Da Real Flexx

Edd El Manouche

Ben on a pas les memes oreilles alors...massive c très fin l'air de rien...new order...

Arretons là mika, tu redeviens cool, me too, et on en parle plus...parce que là de toute façon...

Anonyme

Citation : une régression quand on pense à ce qui se faisait avant.
En fait t'est le Cabrel version Guignoles de l'info... grand-mère à moustaches va...

Edd El Manouche

Anonyme

ben moi j'aime bien coldplay !
et noir désir...
c'est qui ?
(non je blague...)
(presque...)

Dom Janvier

Doc-Vazzo

torpcsan

et pis t'avais qu'a pas te dire vive le pentium pour faire du son aussi si t'es pas content.
sinon carla bruni pourquoi j'aime pas : à un taf cet hiver, j'étais tout seul à bosser, j'avais qu'une pauv radio, qui captait qu'une seule station, et qu'est-ce que j'entendais 30 fois par jour????
ben oui
saoulant de chez gavant
j'avais même pensé à faire un remix bien bien hardcore punk, en remplacant la voix par : gnagnagnagnagna gnagnagnagnagnagna
d'ailleurs....
accappella ou es-tu?
promis si je trouve : contest

Anonyme

Citation : Michelle Obama offre une guitare de légende à Carla Bruni-Sarkozy
.....La guitare acoustique offerte par l'épouse du président américain Barack Obama à la femme de Nicolas Sarkozy est de marque Gibson, de notoriété mondiale.
Pour les 4 accords qu'elle joue...

- < Liste des sujets
- Charte