Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le génie musical de Carla Bruni

  • 146 réponses
  • 31 participants
  • 2 317 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le génie musical de Carla Bruni

Citation : parce que si tu sors un album comme carla sans t'appeller carla, ben ca marche pas...eh eh



Ca c'est po faux du tout Ed ! :bravo:

Et c'est regrettable d'ailleurs car c'est de la joulie zizique !

Et c'est pas pour autant que Bruni doit etre dénigrée... Elle a eu une passerelle toute trouvée pour son album, n'empeche qu'il est vraiment bien :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui mais tu voies faut toujours te justifier dans ce pays:

si t'es née riche et belle alors tout t'es acquis ; et pour certain ce seul fait(fète) fait qu'on va te repprocher ta réussite et qu'on va ignorer ton talent: c'te fille c'est un peu le cliché de la réussite mais , le truc c'est que c'est pas mal ce qu'elle fait .

c'est comme les gars qui respectent les rappeurs à 2 franc sous prétexte qu'ils viennent de quartiers de oufs (j'en connais je suis en bts action co)


alors c'est vrai mon discours sort un peu du thème peut être, mais j'ai trop l'image de certaine personnes ..... putain ça me fait penser à la dékoulakisation de staline :bravo:

(j'met un bémol hihih
42
Ya toujours la solution du virtuelle quand t'as pas le physique et que tu veux vendre de la soupe, http://www.geocities.com/Tokyo/Flats/2135/
http://www.wdirewolff.com/jkyoko.htm
43
Bon, on pourrait éviter de dévier vers Staline SVP parce-que c'est quand même un peu fort comme métaphore !

Bon, je vois que Clara a su vous charmer par sa voix fragile glissant voluptueusement sur les slides roots de la guitare à Berti.

Si vous aimez ce style eh bien pas besoin de chercher des artistes "maudits" au physique ingrat, je vous conseille l'album "Ca se peut pas" de Clarika et "la Biographie de Luka Philipsen" ou "La disparition" de Keren Ann.

Allez, à chacun sa bleuette folk :clin: .
44

Citation : putain ça me fait penser à la dékoulakisation de staline



eh, jupy, j crois qu'il me reste un vieux flacon de biactol de mon adolescence...s tu veux j te le prête...lol

:lol: :mdr:
45
Eh Edd,tu as du en avoir sacrément besoin du biactol.Tu m'en as proposé un aussi.C'est un vrai stock americain que tu as :mdr: :lol: :mdr:
46
Les femmes aux voix douces et qui sussurent*, ça m'a toujours fait beaucoup d'effet ! On ne se refait pas. Carla Bruni, j'ai juste entendu un bout de morceau une fois. Y a pire, quand même.


Et puis, la mode chanteuse Grande Bouche, ras les tympans. :fache:

* J'ai dit "sussurent", alors pas de jeux de mots vaseux
47
Anarky:
- c'est vrai que je me répète dans mes vannes.... :oops:
- j'avais effectivement une acné forte, genre biactol ca servait a rien, donc nan j'en ai pas eu...
Par contre un prod en gélule qui te decomposait la gueule...mais j me souviens plus du nom, un truc assez terrible a vivre.... :(
48
Désolé,je savais pas.

moi,j'en ai pas eus heu !!!.
Re-pardon,c'est pas drole. :clin:
49
Bah nan, c pas facile maintenant quand je vois des ados ultra acnéique, g de la compassion pour eux, je les trouve attendrissant...c pas facile quoi... :|
50

Citation : Michelle Obama offre une guitare de légende à Carla Bruni-Sarkozy
.....La guitare acoustique offerte par l'épouse du président américain Barack Obama à la femme de Nicolas Sarkozy est de marque Gibson, de notoriété mondiale.



Pour les 4 accords qu'elle joue... :ptdr: