Le génie musical de Carla Bruni
- 146 réponses
- 31 participants
- 2 803 vues
- 9 followers

LeChatMechant

J'écoute Programme ! et t'ar ta gueule à la récré si tu me crois pas etc. !
Bon sérieusement, de CB je garderais juste le single impeccable (qq un m'a dit, en plus il est court, ça m'arrange !), le reste je trouve ça un peu, carrément bobo-bof. Ce qui me fatigue c'est le coté nombriliste du truc autour de pas grand chose. Faudrait voir à pas confondre Carla Bruni avec Françoise Hardy...

LeChatMechant

Anonyme

pimp

logan

Mais bon c vrai que Coldplay est tellement lisse que les morceaux de poésie leur glissent dessus et tombent par terre.

Anarky

Edd El Manouche

Citation : Et puis n'oubliez pas que les plus grand artistes sont souvent ceux qui font toujours la meme chose , c'est a dire faire ce qu'ils sont...
personne n'a jamais reproché a miles davies d'avoir UN son de trompette que je sache , là tout le monde s'extasie ....ben désolé g tout détourné là on dirait...
justement miles il a sans arret changer de forme...c'était pas le bon exemple michol...

Dom Janvier

Anarky

Doc-Vazzo

25% dé muchic 25% dé spanish et 50% dé connérich!

Anonyme

Sinon, je préfère sa Soeur, Valéria.

LeChatMechant

pimp

valéRIIIIIIA je t'aiiiiiim-meuh

pimp

Valéria c'est bien celle qui chante avec la guitare?

Dom Janvier

je me présente, je suis dom janvier. J'ai vu ta soeur en photo, celle qui chante avec Louis, et je me disais pourquoi ne ferions pas nous aussi un album ensemble ?
Je pensais à un style plus intimiste avec des phrases scandées sur fond de bruit de vent (j'ai un très bon ventilo chez moi).
J'ai beaucoup aimé ton film "les gens normaux n'ont rien d'extraordinaire", j'aime quand tu es sauvage... Mais je te propose de commencer par briser la glace autour d'un verre dans l'intimité du pub saint germain par exemple.
A bientôt donc.
DJ

pimp

OK!!! sinon je met un smiley débile qui fait peur

e-axe le vieux

Je rêve ou bien il faut un accord de patronage sur une Gibson 335, le père Attal sur la photo ?
J'ai la rage

A moi, à moi la 335, arrrgghh

LeChatMechant

Citation : Mais je te propose de commencer par briser la glace autour d'un verre dans l'intimité du pub saint germain par exemple.
: avec des plans comme ça, encore un qu'a pas fini d'être célibataire...

Dom Janvier

e-axe le vieux

F.u.c.k. d.a.t.

Edd El Manouche

Et qu'est ce qu'on avait répondu?
Barre toi, si t'es pas content!

F.u.c.k. d.a.t.

Mais sans déc, qu'est ce que j'avais dit, il y a même des mecs qui ont acheté son disque à 2 balles et qui après chient une pendule sur Staracademy alors que c'est la même chose

Edd El Manouche

Citation : T'as toujours le melon a ce que je vois
mika, c toi le ptit branleur du site en ce moment....donc ne fais pas ce que tu dénonces...

T vraiment ridicule, arrete là, il est encore temps...

Anonyme

Citation : acheté son disque à 2 balles et qui après chient une pendule sur Staracademy alors que c'est la même chose
arf je commence à mieux te cerner , continue , ça m'éviteras de me prendre la tete avec toi... à l'avenir

Anonyme

Citation : Michelle Obama offre une guitare de légende à Carla Bruni-Sarkozy
.....La guitare acoustique offerte par l'épouse du président américain Barack Obama à la femme de Nicolas Sarkozy est de marque Gibson, de notoriété mondiale.
Pour les 4 accords qu'elle joue...

- < Liste des sujets
- Charte