Le génie musical de Carla Bruni
- 146 réponses
- 31 participants
- 2 354 vues
- 9 followers
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2003 à 16:53:14Le génie musical de Carla Bruni
Citation : y en a qui galèrent depuis des années et qui ont certainement plus de talent...et de passion...
la phrase bateau... Imagines si c'était une meuf que tu vois chanter dans un bar. Tu te dirais : elle chante pas mal, les textes tiennent la route et elle est terrible physiquement, elle a tout pour réussir, pkoi elle chante dans un bar ?
Mais bon ceci dit, moi j'aime pas Carla Bruni, mais je cracherais pas dessus parce qu'elle a du succès ! (je cracherais plutôt dedans . arfff nan quelle honte cette vanne !!!! )
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 31/03/2003 à 17:00:45
Citation : la phrase bateau... Imagines si c'était une meuf que tu vois chanter dans un bar.
bateau mais tellement vrai...fais pas le kador saikness....
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 31/03/2003 à 17:03:28
Tu t'égares Saikness, il s'agit pas de cracher sur Carla Bruni ni d'envier un succès national en partie du à une couverture médiatique favorable, mais il s'agit de dire qu'il y'a plus créatif et musicalement investi que Carla Bruni.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 31/03/2003 à 17:05:52
Finalement, c'est un très bon sujet que cette proposition de Mika Hael
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 31/03/2003 à 17:07:13
Citation : fais pas le kador saikness....
koi ?
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 31/03/2003 à 17:15:46
Nan, rien une impression d'air hautain... mais
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 31/03/2003 à 17:16:23
Pourquoi comparer ?
Je trouve que cette zique est tres plaisante.
Je trouve que cette zique est tres plaisante.
pimp
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 31/03/2003 à 17:20:37
Eddebish:
t'as vite retourné ta veste concernant carla.
c'est pas parce que d'autres filles galèrent plus, sont moins médiatisées, que du coup l'osmose artistique (décrite par beher) de carla bruni ne vaut plus rien.
mais ce que je repproche à certain et non plus à toi (d'ailleurs je te taquinais + qu'autre chose), c'est de niveler par le bas, et de dénigrer la réussite:
je suis sur que si ces filles qui galèrent (et qui je pense ne cracherait pas sur la carrière de Crala burni) sortent du ruisseau, elles auront droit aux mêmes reproches , à la même mauvaise foi.
qu'on aime pas soit! mais cet état d'esprit de vénérer la "loose" , ça me parrait un peu hypocrite.
t'as vite retourné ta veste concernant carla.
c'est pas parce que d'autres filles galèrent plus, sont moins médiatisées, que du coup l'osmose artistique (décrite par beher) de carla bruni ne vaut plus rien.
mais ce que je repproche à certain et non plus à toi (d'ailleurs je te taquinais + qu'autre chose), c'est de niveler par le bas, et de dénigrer la réussite:
je suis sur que si ces filles qui galèrent (et qui je pense ne cracherait pas sur la carrière de Crala burni) sortent du ruisseau, elles auront droit aux mêmes reproches , à la même mauvaise foi.
qu'on aime pas soit! mais cet état d'esprit de vénérer la "loose" , ça me parrait un peu hypocrite.
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 31/03/2003 à 17:20:42
Citation : une impression d'air hautain...
ah fausse piste là mon gars... j'dis juste que c'est le genre de phrase qui revient toujours dès qu'on conteste le succès de quelqu'un.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 31/03/2003 à 17:25:17
Jupi, nan no problem, retourner ma veste, je trouve ca pas mal carla, mais voila quoi...
C pas la vénération du loose cher ami, mais j'aime pas trop les arrivistes...de plus, j'en connais qui font des choses plus interessantes que miss bruni, et pour autant ben ils sortent rien, parce que si tu sors un album comme carla sans t'appeller carla, ben ca marche pas...eh eh
C pas la vénération du loose cher ami, mais j'aime pas trop les arrivistes...de plus, j'en connais qui font des choses plus interessantes que miss bruni, et pour autant ben ils sortent rien, parce que si tu sors un album comme carla sans t'appeller carla, ben ca marche pas...eh eh
Anonyme
13632
40 Posté le 04/04/2009 à 19:57:37
Citation : Michelle Obama offre une guitare de légende à Carla Bruni-Sarkozy
.....La guitare acoustique offerte par l'épouse du président américain Barack Obama à la femme de Nicolas Sarkozy est de marque Gibson, de notoriété mondiale.
Pour les 4 accords qu'elle joue...
- < Liste des sujets
- Charte