Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2005 à 15:29:42Fake ?
Voila je suis tombé sur ce topic
et j ai un peu de mal
Je veux pas étre offencent ou quoi que ce soit mais bon ca me rapelle jean luc texas , ou encore david dominguez ( mais lui je sais pas si c un fake j ai des doute )
parceque ben_jfw il a enregistrer ses compo en studio alors que bon faut le dire la qualité sonore est un peu a chier quoi , on peut le faire oci
Pui aprés j ai vu son blog et j ai de plus en plus de mal a y croire ,
qu'est ce que vous en pensez vous ?
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
:EDIT - je veux pas passer pour quelqu'un d'agressif -
Je crois qu'il faut pas avoir visité le pub depuis un bout de temps pour avoir eu un aperçu de la discussion animée qui s'est tenue à son propos.
Perso, je crois pas que ce soit un fake. J'ai pas écouté ce qu'il faisait et je m'en bat. Par contre, je reste un peu sceptique vis-à-vis de tout le foin qui s'est monté autour de cette affaire. Y'a même eu de la tension chez les anciens à ce sujet. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
3Posté le 14/09/2005 à 15:43:21
Oué Bernard l'hermite, on en a pas mal parlé
Par contre j'avais pas vu le blog :
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/09/2005 à 15:45:15
Les photos sont chouettes
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5Posté le 14/09/2005 à 15:46:38
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
3397
6Posté le 14/09/2005 à 15:46:49
Puisqu'on parle de fake, y'a ça qu'est pas mal fait. Quoique la rédaction et l'orthographe ne sont pas constantes, ç'était presque çà. Cà a tenu longtemps.
Citation : M appelle robin je suis passionné de musique et de son , k aimerai en faire mon metier , d'ailleur je suis une formation de technicien du son a l'IMFP a salon de provence
je suis bassiste dans un groupe nommé dhermite
je fais aussi de la guitare , et un peu de MAO
et ca c'est pas un Fake!????
pas mal les fautes aussi.....non??
0
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 15/09/2005 à 19:39:56
Je parle de la musique rien a branler des faute
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
521397
10Posté le 15/09/2005 à 19:41:59
Ben oui j ecoute justement ce que tu fais et pis franchement...
bon ta d'la chance ? c est bon...!!!
mais tu devrais cracher un coup ...ta vulgarité est a pleurer....