Fake ?
- 16 réponses
- 9 participants
- 496 vues
- 8 followers
darkouz
et j ai un peu de mal
Je veux pas étre offencent ou quoi que ce soit mais bon ca me rapelle jean luc texas , ou encore david dominguez ( mais lui je sais pas si c un fake j ai des doute )
parceque ben_jfw il a enregistrer ses compo en studio alors que bon faut le dire la qualité sonore est un peu a chier quoi , on peut le faire oci
Pui aprés j ai vu son blog et j ai de plus en plus de mal a y croire ,
qu'est ce que vous en pensez vous ?
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Sir Kouni
Je crois qu'il faut pas avoir visité le pub depuis un bout de temps pour avoir eu un aperçu de la discussion animée qui s'est tenue à son propos.
Perso, je crois pas que ce soit un fake. J'ai pas écouté ce qu'il faisait et je m'en bat. Par contre, je reste un peu sceptique vis-à-vis de tout le foin qui s'est monté autour de cette affaire. Y'a même eu de la tension chez les anciens à ce sujet. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Anonyme
Par contre j'avais pas vu le blog :
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Sir Kouni
Anonyme
çà
cristuff
Anonyme
Citation : M appelle robin je suis passionné de musique et de son , k aimerai en faire mon metier , d'ailleur je suis une formation de technicien du son a l'IMFP a salon de provence
je suis bassiste dans un groupe nommé dhermite
je fais aussi de la guitare , et un peu de MAO
et ca c'est pas un Fake!????
pas mal les fautes aussi.....non??
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
bon ta d'la chance ? c est bon...!!!
mais tu devrais cracher un coup ...ta vulgarité est a pleurer....
allé rien que pour toi....;je reste...
Anonyme
darkouz
Ça c'est kloug
Un fake de la musique, et je vois en lui le futur statut de fake professionnel comme Obispo, Pagny et consors.
Ça se sent tout de suite : il sait faire vibrer la ménagère de moins de 50 ans. Il a du cœur et il sait se "moucher" dans le drapeau américain pour dire "non au vietnam" qu'il n'a pas connu. c'est un homme de toutes les causes, de toutes les luttes.
L'amour ne lui fait pas peur, la variété non plus.
Standing ovation
Oranisz Amenovicz
Ça c'est kloug
Oranisz Amenovicz
la vraie question c'est : gay ou pas hétéro ?francisco12
- < Liste des sujets
- Charte