Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fake ?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 440 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Fake ?
Voila je suis tombé sur ce topic
et j ai un peu de mal
Je veux pas étre offencent ou quoi que ce soit mais bon ca me rapelle jean luc texas , ou encore david dominguez ( mais lui je sais pas si c un fake j ai des doute )

parceque ben_jfw il a enregistrer ses compo en studio alors que bon faut le dire la qualité sonore est un peu a chier quoi , on peut le faire oci

Pui aprés j ai vu son blog et j ai de plus en plus de mal a y croire ,
qu'est ce que vous en pensez vous ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2
:EDIT - je veux pas passer pour quelqu'un d'agressif -
Je crois qu'il faut pas avoir visité le pub depuis un bout de temps pour avoir eu un aperçu de la discussion animée qui s'est tenue à son propos.
Perso, je crois pas que ce soit un fake. J'ai pas écouté ce qu'il faisait et je m'en bat. Par contre, je reste un peu sceptique vis-à-vis de tout le foin qui s'est monté autour de cette affaire. Y'a même eu de la tension chez les anciens à ce sujet. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3
Oué Bernard l'hermite, on en a pas mal parlé :clin:
Par contre j'avais pas vu le blog :
4
Les photos sont chouettes :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6
Puisqu'on parle de fake, y'a ça qu'est pas mal fait. Quoique la rédaction et l'orthographe ne sont pas constantes, ç'était presque çà. Cà a tenu longtemps.

çà
7
8

Citation : M appelle robin je suis passionné de musique et de son , k aimerai en faire mon metier , d'ailleur je suis une formation de technicien du son a l'IMFP a salon de provence
je suis bassiste dans un groupe nommé dhermite
je fais aussi de la guitare , et un peu de MAO



et ca c'est pas un Fake!???? :bravo:

pas mal les fautes aussi.....non??
9
Je parle de la musique rien a branler des faute

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

10
Ben oui j ecoute justement ce que tu fais et pis franchement...



bon ta d'la chance ? c est bon...!!!


mais tu devrais cracher un coup ...ta vulgarité est a pleurer.... :((( :((( :(((

allé rien que pour toi....;je reste... :((( :((( :((( :((( :(((