Sujet "MON MIRACLE" la chanson que j'ai écrite avec mon coeur!.J'attend vos avis!

Sujet de la discussion "MON MIRACLE" la chanson que j'ai écrite avec mon coeur!.J'attend vos avis!
Bonjour a tous :8O: ,

J'aimerais que vous découvriez la chanson que j'écrit avec mon coeur!...Pour mon coeur...
J'attend vos avis cela compte beaucoup pour moi!

BEN JFW
Clique sur mon pseudo (ben jfw) après qd tu é sur ma page tu as une liste de titre avec la description de chaque et une photo pour chaque titre de chanson il s'agit du troisième titre ce nommant "MON MIRACLE" !
Voila bonne écoute et merci @+!
benj
Je vais te servir à rien, franchement, j'aime pas du tout et comme je pense que tu y as mis tout ton coeur de jeune de 18 ans... Je critiquerais pas. Mais franchement pour moi on est loin d'un niveau pro.

En plus j'étais mort de rire devant la photo...

Désolé. :noidea:

Hors sujet : Par contre, franchement, fais gaffe à ton orthographe, on comprend des fois rien à ce que tu écris. Le langage SMS est proscrit sur AF...

Merci pour les 3 personnes qui on déposé un avis sur cette chanson avis sur cette chanson!
Il y en deux de positif et un de négatif. Je suis donc content qu'elle plaise à la majorité des personne qui l'on écouté qd aux avis négatif je les ai lu et j'en tiendrais compte ds l'avenir!

POSITIF :clin:
Merci ptite souris pour ton professionalisme et ton avis très très sympa content que sa te plaise
Merci a douwap2005 c gentil de chaque fois venir prendre le tps d'écouter mes titres j'aimerais bcp que tu vienne écouter et me donné un avis sur "oublie ce que tu es" car pour l'instant je n'ai aucun avis et j'aimerais bcp avoir le tien (bien sur tous les avis son les bienvenus!)

NEGATIF :|
Enfin bon je vous rassure sa ne me dérange pas qu'on me critique mais bon m'était vous dacor je vé ou a la star ac ou ché pascal sevran?! Enfin je crois qu'on c'est assez amusé et o fet soyez mignon rapelé vous que je c que g 18 ans et que je suis jeune et que je sais que j'ai encore bcp de temps pour changé mais si je ne fais plus rien et que j'attend l'age de maturité s'en rien foutre je ne crois pas que je vé évoluer donc soyez patient...
Je pourrais bien vous étonnez mais laissez moi un peu de temps et cessez de croire que vous savez tous si vous n'aimez pa ou si vous détestez vous pouvez le dire (car vos avis m'intérèsse aussi) mé svp n'incluez pa les autres ds votre avis chacun en à un certain aime d'autres déteste il n'y a pa de généralité!

Pfff je suis trop bavard désolé! Allez bisous si vous voulez donné d'autre avis n'ésiter pas et puis les avis qui soit positif ou négatif me ferons réagir et c'est ce qu'il fo non?!

BEN JFW
Je rajoute just un petit message pour remercié ' kevinaston' pour sont avis sur mon miracle qui est très sympa. Merci pour ta sincérité c la première fois qu'on me dit que g un accent ds mé chanson! Sinon je voulais te dire qd même que les paroles ont pour moi un sens c'est que je suis très amoureux et que je l'ai écrit pour quelqu'un que j'aime elle sont peut-être banale c'est paroles c'est peut-être du 'déja fait' (même si je ne cherché a copié personne) mais en fait je pense que c'est normal car je suis pas le premier à être tombé amoureux et a avoir écrit une chanson pour la personne que j'aime c'était sont cadeau d'anif et je les écrite sincèrement je n'ai cherché midi a 14h j'écrit avec mon coeur et ces sincère c tous!
Voila sinon je voulais aussi dire que je n'ai pas fait de copier coller pour les refrains je n'ai pas l'habitude de travaillé de cette façon! @+ bonne continuation a toi aussi!

BEN JFW

PS: Merci pour le compliment sur mon physique c sympa mé je né rien d'extrordinaire je suis juste un pauvre mec qui est passionné par la musique et qui se la joue un peu comme tant d'autres (mais non je ne ferais pas star ac je suis désolé je crois qu'ils ont assez de cadidats et que mon cerveau même s'il ne porte pa bcp de place serais de trop au chateau!)....
Flag!

Bonjour je viens d'écouté ta chanson globalement c'est pas mal fais surtout se qui te plait
essaye d'aquérir de bon arrangement c'est se qui fais tout le truc mais biensur c'est un metier a + :bravo:
C'est pas ma tasse de thé mais je dois dire que tu as une belle voix et en plus tu chantes juste. Sur ton morceau, le piano et els cordes sont sympa. Par contre, l'espèce de solo de synthé est super space. Sinon, 2 remarques de la plus haute importance :

1 - Change la photo, on dirai la pochette d'album d'un single d'Antony Dupré

2 - T'es horriblement chiant à lire, je m'explique

Citation : Par contre je voulais qd mem dire que l'avis négatif déposé par strobo sur "mon miracle" ma bcp fé rire!Me dire que je fais des chansons pour le club du troisième age alors que j'ai 18 ans et que mes ami(e)s qui on m'on age aime bcp ma musique ainsi que qd je monte sur scène il y a un public varié mais principalement des jeunes et ds l'ensemble je n'ai que des compliments biensur sa ne prouve rien mais je trouve sa ridicule que parce qu'on aime pa un titre on trouve 'utile' de rajouter quel né réservé que pour un public de vieux il faudrait savoir un coup je suis immature tro jeune tro cliché star ac (désolé jécrivé des chansons avant que gregory face la star ac et non je ne pense pa lui ressemblé ni l'imité! De toutes façon gregory n'écrit pa ses chansons contrairement à moi) et une autre fois je suis plus à la star ac mé je suis plutot casé ds l'émission de pascal sevran alor excusé moi mais éviter d'être ridicule ce n'est pa parce qu'on ne fait pas du rap ni de la techno ni des chansons a la benabar ou a la delerm que notre musiqe ne vos rien et que ce n'est que du 'commercial' moi je men fou de sa je fais de la musique pour mon plaisir ok c'est de la variété française que mes paroles ne son pa du shekespeare mais pour moi c ce que je ressent certain aimerons et se retrouverons ds mé paroles d'autres n'aimerons pas et trouverons mes paroles bateau mais rien ne sert de me comparé a n'importe qui je n'ai pas demandé sa...

a - La langue française est pourvue de ce que l'on appelle des "signes de ponctuation" parmis lesquels tu peux trouver des points, des virgules etc... Il faut t'en servir afin de découper cette phrase de 15 lignes en plusieurs phrases plus courtes.
b - Arrête le langage SMS. En plus il est couplé à un nombre incroyable de fautes d'orthographes (non non tu ne me feras pas croire que c'est de l'abrégé à chaque fois).
Salut j'ai écouté et franchement c'est loin d'être génial :8O: Ta voix n'est pas très juste , ta composition est plate , pas originale et a un interet très relatif. Pour les paroles ça a été dit , c'est pff ... heu adolescent ? Je veux bien que tu sois amoureux mais tu peux l'exprimer autrement , métaphores et autres figures de style. Et puis c'est vrai que tu es chiant a lire , fait un effort. Mais peut être qu'avec du travail tu pourrais arriver a mieux. Bonne continuation :clin: