Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?
- 360 réponses
- 39 participants
- 4 484 vues
- 38 followers
Anonyme
Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…
Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :
Citation :
l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine
Vous avez tous bien lu:
LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE
Vu que je suis sur de moi, si je balance avant, je me fais moderer ou pas? Ou alors il s'agit bien d'un jeu.
Et de ce fait, pour être dans le vent:
POUR OU CONTRE LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE?????
Goum Le Chat
Jules Joffrin
sickfuzz
Sinon j'ai une question , est-ce qu'il y a des trucs qui vont passer à la trappe avec ce changement de skin , genre topics et afiens encombrants ?
Jules Joffrin
Citation : ;) ;) ;)
Enflure...
Anonyme
Los Teignos
Citation : est-ce qu'il y a des trucs qui vont passer à la trappe avec ce changement de skin
A priori, pour des raisons techniques, on va vider complètement les forums de leur ancien contenu et tout le monde va redevenir Ti Nouveau...
Naaaaan. Rassurez-vous : je déconne. Normalement, rien ne passe à la trappe. Sinon, pour vous récompenser d'avoir trouvé le pendu de l'edito (dieu que cette phrase est surréaliste), je vous livre quelques screens réalisé par Ze sur les conseils de Sat. Ca promet, non ?
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Ceux qui gueuleraient pour leur nombre de posts passeraient bien pour des cons de tte façons
Sinon Los Teignos, avoue que j'ai fait fort sur le coup du pendu. Sat m'as dit qu'il fallait que tu me place ds la prochaine Naews!!!
Ou alors il va suspendre ton compte un petit laps de temps, pour divulgation de secret défense
Los Teignos
PS : Tu as vraiment trouvé tout seul ou tu as été aidé par quelques indiscretions ?
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Rhoooo l'horreur, la gueule de la charte
Seventies powwwaaaaa!!!
N'empeche, Beccaro c'est le seul à pouvoir remplacer Leymergie avec la classe et tout et tout dans Télématin
:edit:
Nan nan, j'ai trouvé tout seul. En fait je bosse aussi sur le web et en vidéo, donc j'ai cherché 2 minutes puis j'ai repensé à l'annonce de graphiste. J'ai essayé et là...Mort de rire
Je pense pas qu'un modo se serait risqué à me dire un truc pareil, pas à moi
- < Liste des sujets
- Charte