Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

  • 360 réponses
  • 39 participants
  • 4 308 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…



Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :

Citation :
l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine



Vous avez tous bien lu:

LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE



Vu que je suis sur de moi, si je balance avant, je me fais moderer ou pas? Ou alors il s'agit bien d'un jeu.

Et de ce fait, pour être dans le vent:

POUR OU CONTRE LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE?????

:?:
Afficher le sujet de la discussion
121
Maaaaiiis fallait pas dévoiler le nouveau look!
Toujours est-il que le blanc est très discret, n'est-il pas?
122
Heuuuuuuuuuuuuu j'aime pas trop les couleurs fluo sur ces screenshots :oops: Par contre si c'est un truc qui permet à chaque personne de choisir les couleurs qu'elle veut ou des skins de couleurs, là je dis oui à 400% :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

123
Y'a encore d'autres surprises à venir :diable:
Avec possibilité de Javé en page d'acceuil.
124

Citation : Avec possibilité de Javé en page d'acceuil.


Je sens qu'on va bien délirer :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

125

Citation : A priori, pour des raisons techniques, on va vider complètement les forums de leur ancien contenu et tout le monde va redevenir Ti Nouveau...


ça c'etait une bonne nouvelle, surtout pour les anciens qui souffrent chaque jour des raillerie des ti nouveaux.. dommage :|
126
T'as reçu des menaces de la part de fakes d'anciens ? :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

127

Citation : Heuuuuuuuuuuuuu j'aime pas trop les couleurs fluo sur ces screenshots



C'est parce que t'as pas essayé avec des lunettes 3D en faisant bouger très vite une passoire devant tes yeux (Rhaaa ! le décodage manuel de Canal + : toute ma jeunesse :)).


Citation : Par contre si c'est un truc qui permet à chaque personne de choisir les couleurs qu'elle veut ou des skins de couleurs, là je dis oui à 400%.



Ah bah non en fait. Ceci dit, tu croyais quand même pas que j'allais balancer les vrais screenshots avec l'heure fatidique... ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

128
C'est fou ce qu'ils marchent.
Et si on avait mis un "Luke, javé été sur l'ancien af" ils y auraient cru?
129
Tain heureusement que c'est pas les vrais, sinon je migrais sur Zikinf :mdr:

Sinon, ça y est, je peux balancer, c'est Goum le Chat qui m'a tout dit. Et pas qu' à moi d'ailleurs :mrg:
130
Non, c'est pas moi, j'ai rien fait, on m'a menacé avec un cure-dent en polyester véritable, je peux tout expliquer, non, ne me fais pas piquer, naaaan!