Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?
- 360 réponses
- 39 participants
- 5 555 vues
- 38 followers

Anonyme

Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…
Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :
Citation :
l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine
Vous avez tous bien lu:
LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE
Vu que je suis sur de moi, si je balance avant, je me fais moderer ou pas? Ou alors il s'agit bien d'un jeu.
Et de ce fait, pour être dans le vent:
POUR OU CONTRE LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE?????

Dom Janvier

Citation : La barre bleue entre messages lus et non-lus c'est pas très clair je trouve.
Du blanc comme avant aurait été de meilleur gout.
+1

Goum Le Chat

/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.131437,inventaire-des-nouveaux-bugs.html

VFred

sickfuzz

Est ce que ça rapporte des thunes de changer de charte

Dom Janvier

c'était mieux avant

Jules Joffrin

Ça c'est kloug

Anonyme

Il nous faut son avis. Je dirais rien mais hier grosse barre de rire à cause de lui. Tout perturbé par le changement de charte qu'il était...

VFred

Anonyme

On a résolu le truc à 23h30 hier, il était désesperé quand il a eu un flash!!!

Il me doit une bouteille de shnaps du coup.
Vfred> Même par MSN j'ai pas pu le faire changer d'avis. Tu reste le number one dans son coeur

Anonyme

Les compteurs n'ont pas changés, le rouge est toujours à gauche et le vert à droite!!!
Grooooooossse erreur!!!

Anonyme

VFred

G²

La fenetre du forum ne loge meme plus dans mon écran

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

Comment ça doit fumer dans tous les sens!!!

Anonyme

Bravo les gars....

ça change ! ça fait tout drole d'avoir une nouvelll présentation...
ça fait encore plus drole pour moi car j'ai un trop bu de vin au repas de 13h..
Hips!

Pevets

Neya_

Citation : Putaiiiiiiin!!!
Les compteurs n'ont pas changés, le rouge est toujours à gauche et le vert à droite!!!
Grooooooossse erreur!!!
T'as rien compris, y a pas d'erreur, tu vois ton Home Studio depuis l'interieur du compresseur ... La grande classe, quoi

Sinon, je trouve aussi que les messages non lus étaient plus clairs avant ...
Et je déplore qu'on ait plus direct tous les forums accessibles depuis la page des forums par catégorie ... C'est bête, mais ça fait perdre du temps ...

sickfuzz

1-Ca rapporte pas une thune
2-Un pauvre qui reve c'est un pauvre qui ne pense pas à consomer ou produire donc inutile pour la société
merci

Goum Le Chat

Ça c'est kloug

Ça c'est kloug

G²

Que c'est laid ... Moi je trouve ca plus lent que d'habitude .... vous pouvez pas me remettre l'ancienne version exclusivement a moi?
Certaines choses sont bien , mais j'ai l'impression que ca me fait encore plus mal au crane aussi dans l'ensemble.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Jules Joffrin

Ça c'est kloug

j'avais eu une frayeur avec leur essai typo l'autre jour. Maintenant je me dit que ça devait être pour tester la réaction des Afiens plus que de voir la lisibilité d'une Elzevir sur le net.
- < Liste des sujets
- Charte