Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

  • 360 réponses
  • 39 participants
  • 4 359 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…



Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :

Citation :
l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine



Vous avez tous bien lu:

LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE



Vu que je suis sur de moi, si je balance avant, je me fais moderer ou pas? Ou alors il s'agit bien d'un jeu.

Et de ce fait, pour être dans le vent:

POUR OU CONTRE LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE?????

:?:
Afficher le sujet de la discussion
81
Bah bah bah, une ridicule petite Ecc83 pour tenter vainement de réchauffer le canal lead :oops2:

Bon t'as une Jackson je te pardonne, t'es pas totalement perdu pour la cause :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

82

Citation : Mais mine de rien cet ampli il couvre une batterie en repet et permet même de faire des ptits concerts...



C'est une Century la batterie :ange:
83
Bla :)
Et bon appétit, bien sur.
84

Citation : Bon t'as une Jackson



En plus d'un Marshmal? Oulah :surpris:
85
Y'a que des metalleux dans l'équipe! pov Psycom :(((
86
;) ;) ;) Envoies ton cv! ;) ;) ;)
87
Nan, Ze c'est un rappeur :surpris:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

88
Pas vraiment metalleux en fait :langue:
Marshall & jackson ont été achetées ensembles, dokaz, c'est juste une coïncidence (et une bonne affaire) :p
Et bon appétit, bien sur.
89

Citation : juste une coïncidence



La nature est parfois cruelle :(((
90
C'est joli cette succession de compteurs en feu, de macaron et de slips :mdr:

I'm Back