Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?
- 360 réponses
- 39 participants
- 5 557 vues
- 38 followers

Anonyme

Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…
Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :
Citation :
l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine
Vous avez tous bien lu:
LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE
Vu que je suis sur de moi, si je balance avant, je me fais moderer ou pas? Ou alors il s'agit bien d'un jeu.
Et de ce fait, pour être dans le vent:
POUR OU CONTRE LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE?????

Agentcarotte

Ça c'est kloug

Citation : Avec le temps on s'habituera. Puis on mourra.
En cliquant ici, vous aiderez un vieux.
ça fait un bel effet avec ta signature... "appuyez sur le bouton monsieur" (le père noël est une ordure)

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Wolfen

Moi y a juste un truc qui me chagrine (mais là je fais le chieur), quand les pages chargent sur mon PC avec IE, le côté gauche avec le nom du posteur apparaît en deux temps, la partie avec le nom et le vide ensuite, et ça fait un blanc assez moche pendant 1 seconde

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

boitaRytm (ex-warmen)

vous croyais que si on fait une greve, il nous rendront notre bonne vieille prison ??

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Goum Le Chat

Anonyme

Et Wolfen arretes de m'agresser avec tes clins d'oeil

fruitcake

Wolfen

Moi je sais pas si je suis content, c'est un peu plus joli qu'avant, sinon ça ne me perturbe pas outre mesure, je plains juste ceux qui ont des petites connexions

Anonyme

Hvitur>C'est clair

Mais bon, c'est normal, déjà pour un site fait par des amateurs, c'est pas mal, alors faut pas se plaindre. Je connais des pros qui font moins bien

boitaRytm (ex-warmen)

c'était bien la 2d non?

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Sous Firefox 1.0.6. tout du moins...

Nick Larsson

boitaRytm (ex-warmen)

bon, je crois que je passerai moins de temps ici dorénavant, ou en tout cas, il va me falloir beaucoup de temps pour m'habituer
desolé, mais je m'y fait pas moi, ca fait deux ans que je suis ici! et ca s'oublie pas comme ca, en un clin d'oeuil

Anonyme

Citation : bon, je crois que je passerai moins de temps ici dorénavant

lonestar13

Anonyme

boitaRytm (ex-warmen)

merci putois, très gentil....

boitaRytm (ex-warmen)

merci putois, très gentil....

Anonyme

boitaRytm (ex-warmen)

- < Liste des sujets
- Charte