Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

• 360 réponses
  • 39 participants
  • 5 557 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…

Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :

Citation :
l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine

Vous avez tous bien lu:

LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE

Vu que je suis sur de moi, si je balance avant, je me fais moderer ou pas? Ou alors il s'agit bien d'un jeu.

Et de ce fait, pour être dans le vent:

POUR OU CONTRE LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE?????

:?:
Afficher le sujet de la discussion
226
227

Citation : Avec le temps on s'habituera. Puis on mourra.

En cliquant ici, vous aiderez un vieux.

ça fait un bel effet avec ta signature... "appuyez sur le bouton monsieur" (le père noël est une ordure)
228
L'épilepsie nous guette .... :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

229
C'est beau :oo:

Moi y a juste un truc qui me chagrine (mais là je fais le chieur), quand les pages chargent sur mon PC avec IE, le côté gauche avec le nom du posteur apparaît en deux temps, la partie avec le nom et le vide ensuite, et ça fait un blanc assez moche pendant 1 seconde :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

230
Tain moi j'ai plus la date du post, ni l'heure!!!! :(((
231
Moi non plus, et puis j'aime pas le nouveau look :((( c'est moche, toute l'originalité d'AF résidait dans son look pas comme les autres forums, pas de bouton en formes de gellules, rien que du 2D, rapide a charger, simple ...

vous croyais que si on fait une greve, il nous rendront notre bonne vieille prison ??
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
232
Pareil, le bug a été déjà signalé :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

233
Pour les nostalgiques : cliquez sur le point d'interrogation sur la page des forums.
234
J'ai remarqué que tous les gros posteurs et habitués d'AF sont relativement contents.

Et Wolfen arretes de m'agresser avec tes clins d'oeil :fache:
235
Ste nombre de bug, c'est génial :mdr:
236
Promis Putois j'arrête :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:

Moi je sais pas si je suis content, c'est un peu plus joli qu'avant, sinon ça ne me perturbe pas outre mesure, je plains juste ceux qui ont des petites connexions :clin:

237
Goum>Hein? :8O:

Hvitur>C'est clair :mdr:

Mais bon, c'est normal, déjà pour un site fait par des amateurs, c'est pas mal, alors faut pas se plaindre. Je connais des pros qui font moins bien :D:
238
Moi je me contentait du "pas mal" d'avant

c'était bien la 2d non? :((
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
239
Boah faut pas être nostalgique, la terminale c'est pas si mal :bave:
240
Terrib' putois :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

241
Moooooort de rire, je viens de me rendre compte que les pubs ne s'affichaient plus du tout sur la gauche!!!! :mdr:

Sous Firefox 1.0.6. tout du moins...
242
Flag

243
Alors y a personne pour faire la greve avec moi? :(

bon, je crois que je passerai moins de temps ici dorénavant, ou en tout cas, il va me falloir beaucoup de temps pour m'habituer
desolé, mais je m'y fait pas moi, ca fait deux ans que je suis ici! et ca s'oublie pas comme ca, en un clin d'oeuil :x:
244

Citation : bon, je crois que je passerai moins de temps ici dorénavant

:aime:
245
Perso, je trouve ca vraiment classe mais apparement le sujet est brûlant, tous les goûts sont dans la nature. Enfin bon, moi je suis content.(je sais pas si le temps de chargement est vraiment plus long qu'avant, quelqu'un a du répondre à cette question je suppose dans les 24 pages précédentes...)
246
Tain Bara a changé de couleur de slip!!! :mdr:
247
Oui moi qui n'ai que 128K comme debit, c'est vraiment lent :(

merci putois, très gentil....
248
Oui moi qui n'ai que 128K comme debit, c'est vraiment lent :(

merci putois, très gentil....
249
Contre la suppression des compos et avis en 1er page, pour moi, c'est plus Audiofanzine, c'est Matosfanzine ou Pubfanzine, c'est un énorme travail, j'imagine, mais c'est " FROID ", en plus, sans expliquer ouvertement les raisons de ce choix brutal.
250
Bah tiens nouveau bug, double postage pour moi ... pff, c'est nul