Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

  • 360 réponses
  • 39 participants
  • 4 356 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…



Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :

Citation :
l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine



Vous avez tous bien lu:

LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE



Vu que je suis sur de moi, si je balance avant, je me fais moderer ou pas? Ou alors il s'agit bien d'un jeu.

Et de ce fait, pour être dans le vent:

POUR OU CONTRE LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE?????

:?:
Afficher le sujet de la discussion
61
N'empêche je doit être une des rares personnes de plus de 1000 messages à pas avoir de fakes moi :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

62

Citation : Sat, tu m'en veux beaucoup si je te met un coup de batte ?


:diable:

Citation : gg pour la solution au pendu


Good Game (bien joué en langage roxor :p)

Citation : Au passage, si le site est dans les blancs cassé ou similaire, je vous previens, je quitte Af.


:fou:
Et bon appétit, bien sur.
63
Concernant Wolfen>Ouais tiens, mais regardez moi ça il continue en plus :oops2:

Citation : Good Game (bien joué en langage roxor :p)



Merci :bravo:

Donc Los Teignos à un blâme?

Je gagne pas une gratte ou un synthé? Ou une place de modéro dans le forum départementale de la Creuse?

:(((
64
Moi non plus j'en ai pas :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

65
Bah, j'en ai qu'un et il sert vraiment que rarement. De plus, il ne sort que pour les occasions justifiées. :oops2:
66
En fait, je suis le fake de Psycom (variante : Putois, je suis ton père)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

67
68
Rhaaaa nooooon!! :fache:

Sinon ptdr, on parie que Lony (Gary si vous préferez) n'a pas vu la réponse de Sat? :mdr:
69

Citation : Lony> Et Grahf?


:ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

70

Citation : Donc Los Teignos à un blâme?


Chui pour ! :boire:

Citation : Je gagne pas une gratte ou un synthé? Ou une place de modéro dans le forum départementale de la Creuse?


Ptet que si tu harceles un peu Los Teignos, il acceptera de te citer dans le prochain édito :ange:
Et bon appétit, bien sur.