Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?
- 360 réponses
- 39 participants
- 5 686 vues
- 38 followers
Anonyme
Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…
Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :
Citation :
l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine
Vous avez tous bien lu:
LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE
Vu que je suis sur de moi, si je balance avant, je me fais moderer ou pas? Ou alors il s'agit bien d'un jeu.
Et de ce fait, pour être dans le vent:
POUR OU CONTRE LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE?????
Anonyme
Hors sujet : pourquoi j'ai acheté cette daube putaaaaaaaaain. je suis comme un con maintenant. ![]()
Anonyme
Hors sujet : Tu m'étonnes ![]()
Je suis ptdr là!!! Je te tiens par les couilles mon Takis, si je dis la vérité tu perd ta crédibilité!!
Anonyme
Hors sujet : c'est pas toi qui disais que t'avais mis trois jours à l'instaler (avec un pôte en plus!)
Anonyme
Hors sujet : Oui mais pas parce que je mettais la carte à l'envers
Ze
Anonyme
vé"rification dans h - 1h30
VFred
Bravo
Bitozar
francisco12
y'a une solution?
VFred

Jules Joffrin
Sinon c'est beau.
VFred
Sinon c'est Visibilité accrue pour nos partenaires
VFred

Ça c'est kloug
Yannou le Jacky
Sinon c'est beau. Rien à dire, niveau lisibilité ca va !
Jacky repenti. SeuRn
Hamtaro
- On dirait que l'espace de publicité à gauche s'est élargi et je trouve que le forum est trop excentré vers la droite. Tout en conservant la taille actuelle du forum, l'espace publicitaire gagnerait à être un peu réduit pour décaler le tout vers la gauche.
- L'accès aux autres parties du forum à partir de nos sujet est moins aisée qu'avant (où est le lien "catégorie" ?).
- Les avis ont perdu en lisibilité avec cette petite police d'écriture noire sur fond blanc.
C'est tout pour l'instant et encore bravo pour ce rafraîchissement qui a su globalement conserver ce qui faisait le succès d'Audiofanzine dans son ergonomie.
w0gO
willbe
Une réussite.
Nickel.
Milk
Maintenant, faudra voir à l'usage, mais la première impression est plus que positive.
C'est vrai que ça fait très Apple, en fait.
Chapo !
sickfuzz
A part ça c'est Kando qui à choisit les couleurs du bandeau?
Dom Janvier
Bon, je me dis surtout que les nouvelles compos et les avis compos ont disparu de la page d'accueil alors que j'aimais bien trainner un oeil dessus.
En fait mon regret c'est que ça fait très site de matos.
Mais bon c'est un peu le but aussi
Anonyme
je poste un screen shot
Anonyme

Soulboogaloo
Yannou le Jacky
Peut etre du fait de l'utilisation du CSS au lieu de tableaux !
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte