Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2005 à 10:51:58Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?
Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…
Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :
Citation : Si vous aimez GuitarPlug, vous allez adorer la nouvelle charte graphique. On a dégagé le bleu puant, blanc cassé c'est quand même plus sympa
Sat, tu m'en veux beaucoup si je te met un coup de batte ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
52Posté le 17/09/2005 à 17:48:11
Wolfen> Je ne comprend pas ce que tu dis là, bien sur que si! ;)
C'est quoi MRA? Musicien raté?
Rhaaa non Gary Oldman est parmi nous!!!!
0
Wolfen
14006
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
53Posté le 17/09/2005 à 17:49:16
Musicien raté d'Audiofanzine (ceux qui postent jamais de compos quoi )
D'ailleurs, messieurs les admins, je vous enverrai un mail pour vous dire si ça me plait ou pas. (comme ça, vous pourrez revenir à l'ancienne version si je prefere.)