Top daube : Vos films de prédilection
- 775 réponses
- 63 participants
- 11 050 vues
- 53 followers
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2005 à 11:36:10Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema
Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé
Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.
Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri
1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion
Voila a vous
Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder
Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé
Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.
Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri
1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion
Voila a vous
Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
241 Posté le 30/09/2005 à 22:36:21
Je suis d'accord avec toi pour mars attack
C'est le 2 de destination finale que t a vu
C'est le 2 de destination finale que t a vu
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
musicienraté
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
242 Posté le 30/09/2005 à 22:40:57
Sinon, récemment, une daube qui a coûté très cher et qui a été réalisé par un réalisateur très considéré c’est la guerre des mondes.
Un scénario incohérent et pas du tout original, bourré de clichés, de beaux sentiments, des acteurs pas très crédibles, des dialogues merdissimes, de l'action qui ne fait pas frissonner.
Bref, on se fait chier grave dans ce film et la fin est particulièrement pitoyable.
Bref, c'est DEEP IMPACT sauf que c'est avec des E.T.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
musicienraté
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
244 Posté le 30/09/2005 à 22:50:10
Dans Contact on se fait chier aussi pas mal …
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
musicienraté
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
245 Posté le 30/09/2005 à 23:15:18
Un film qui est aussi carrément sous estimé à mon avis est Atomic Circus.
Ce film est délirant, trash, les acteurs trop bons, les décors sont géniaux, et le scénario tient la route.Le monde est originale (superbes décors ) et les situations toujours délirantes et improbables.
L’histoire se déroule dans un coin pommé de la Louisiane dans lequel vit des ploucs. Il y débarque des E.T qui décapitent tout le monde, ainsi qu’un impresario véreux, machiste et ringard (poelvoorde) qui se sert de sa fonction pour tenter de se taper la belle nana (Vanessa Paradis) du village plein d’espoir.
On est à 10 000 kilomètre du film français de merde avec tout son lot de clichés.
Allez jeter un coup d'oeil sur ce site pour des extraits :
http://www.atomikcircus-lefilm.com/
Ce film est délirant, trash, les acteurs trop bons, les décors sont géniaux, et le scénario tient la route.Le monde est originale (superbes décors ) et les situations toujours délirantes et improbables.
L’histoire se déroule dans un coin pommé de la Louisiane dans lequel vit des ploucs. Il y débarque des E.T qui décapitent tout le monde, ainsi qu’un impresario véreux, machiste et ringard (poelvoorde) qui se sert de sa fonction pour tenter de se taper la belle nana (Vanessa Paradis) du village plein d’espoir.
On est à 10 000 kilomètre du film français de merde avec tout son lot de clichés.
Allez jeter un coup d'oeil sur ce site pour des extraits :
http://www.atomikcircus-lefilm.com/
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
246 Posté le 30/09/2005 à 23:16:49
Elle est vraiment squeletique vanessa paradis
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
247 Posté le 30/09/2005 à 23:18:08
Dans les bon film de merde celui est vraiment pas mal
Joe la crasse
Joe la crasse
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
248 Posté le 30/09/2005 à 23:25:16
Pas d'accord pour Contact, perso je l'ai trouvé pas mal ce film.
Mais je prend note que Atomic Circus n'a pas ça place ici, et me prépare a la mater sous peu
Mais je prend note que Atomic Circus n'a pas ça place ici, et me prépare a la mater sous peu
musicienraté
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
249 Posté le 30/09/2005 à 23:31:22
Je n'ai pas dit que contact était mauvais (tout tient la route dans ce film), mais je me suis vraiment embêté.
Peut être que si je le revois maintenant je le trouverais bien !
Peut être que si je le revois maintenant je le trouverais bien !
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
250 Posté le 30/09/2005 à 23:37:55
Perso je me suis tro fait chier devant un homme d'exception alors qu'apparement c'est un bon film
J etai pas dans les bonne condition ( n'est ce pas kermit )
J etai pas dans les bonne condition ( n'est ce pas kermit )
- < Liste des sujets
- Charte