Top daube : Vos films de prédilection
- 775 réponses
- 63 participants
- 12 492 vues
- 53 followers

darkouz

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé
Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.
Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri
1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion
Voila a vous
Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

darkouz

C'est le 2 de destination finale que t a vu
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

musicienraté

Sinon, récemment, une daube qui a coûté très cher et qui a été réalisé par un réalisateur très considéré c’est la guerre des mondes.
Un scénario incohérent et pas du tout original, bourré de clichés, de beaux sentiments, des acteurs pas très crédibles, des dialogues merdissimes, de l'action qui ne fait pas frissonner.
Bref, on se fait chier grave dans ce film et la fin est particulièrement pitoyable.
Bref, c'est DEEP IMPACT sauf que c'est avec des E.T.

Anonyme

musicienraté

musicienraté

Ce film est délirant, trash, les acteurs trop bons, les décors sont géniaux, et le scénario tient la route.Le monde est originale (superbes décors ) et les situations toujours délirantes et improbables.
L’histoire se déroule dans un coin pommé de la Louisiane dans lequel vit des ploucs. Il y débarque des E.T qui décapitent tout le monde, ainsi qu’un impresario véreux, machiste et ringard (poelvoorde) qui se sert de sa fonction pour tenter de se taper la belle nana (Vanessa Paradis) du village plein d’espoir.
On est à 10 000 kilomètre du film français de merde avec tout son lot de clichés.

Allez jeter un coup d'oeil sur ce site pour des extraits :
http://www.atomikcircus-lefilm.com/

darkouz

darkouz

Joe la crasse

Lgg

Mais je prend note que Atomic Circus n'a pas ça place ici, et me prépare a la mater sous peu

musicienraté

Peut être que si je le revois maintenant je le trouverais bien !

darkouz

J etai pas dans les bonne condition ( n'est ce pas kermit

- < Liste des sujets
- Charte