Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Top daube : Vos films de prédilection

• 775 réponses
  • 63 participants
  • 10 803 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé

Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.

Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri

1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion

Voila a vous

Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
171
Shaolin soccer c'est loin d'etre une daube: il n'y a pas d'acteurs moustachus enfin :mrg:
172
Ok, disons que c'est une merde alors. :cobra:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
173
Toi t'as pas vu Turkish star wars dis moi ...
Apres ca, Shaolin soccer, c'est du grand cinema :mrg:
174
Nan pas encore :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
175
Turkish star wars c'est meme pas un film tellemen c pourri

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

176
Le sixième sens
independance day
H2G2
American History X
177

Citation : H2G2

Merciiiiiiiiiiiii :bravo:

Par contre pour sixieme sens et american history X t'a craqué la :non:

178
Non non
j'y tiens mm! parmi les pires daubes de ces dernières années au regard surtout du succés de ces deux merdes.
179
Bon voila quelque critere pour classer les daubes

Catégorie 1 :

Les daube de catégorie sont des daube avec trés peu de budget (dans le style turkish star wars mais ca c'est un extreme ou bien white fire)

Marrant a regarder tellement les effet spéciaux sont pourris et le scenario inexistant

Catégorie 2 :

Film avec un peu plus de budget mais qui reste quand meme modeste

exemple : galacticop 2040 les filc de l'espace ou ninja invasion

En general la jackette du DVD ou de la VHS n'a aucun rapport avec le film ou tres peu , douvent bouré de faute d'ortographe aussi

Catégotie 3 :

Film a gros budget ( souvent américain ) où les seul intéret du film sont les combat , car le scénario a été oublier

exemple: le roi scorpion ( un de mes preferes ), independence day

Les sous catégories :

les comédies ratées :

film se voulant drole mais ne fait pas rire si ce n'est par le ridicule du film en lui meme

les film sérieux non crédible :

film qui se veut sérieux mais risible tellement c'est laid

Les film relou :

Film qui se veut sérieux ou drole mais ou il ne se passe tellement rien qu'on se fait chier du debut a la fin
exemple : ed gein

Voila quelque point pour classer une daube

180
La catégorie 1 ratée

Le film qui était parti pour être une daube catégorie 1. Pas de budget, kitsch, effets spéciaux réalisables par des amateurs et pourtant par son ambiance se révèle étonnante.
On se laisse emporter.

Planète Hurlante est une daube... mais ratée. Les mecs d'Island auraient dû s'en inspirer.
À regarder sans exigence, c'est un très bon p'tit film d'anticipation.