Top daube : Vos films de prédilection
- 775 réponses
- 63 participants
- 10 940 vues
- 53 followers
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2005 à 11:36:10Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema
Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé
Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.
Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri
1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion
Voila a vous
Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder
Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé
Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.
Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri
1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion
Voila a vous
Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 18/09/2005 à 19:35:02
et un poulpe géant !
c'était pas du grand art ? Pas à un seul moment il n'y a quelque chose de crédible ou d'intéressant !
T'es resté jusqu'à la fin ?
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 18/09/2005 à 20:12:23
Crying freeman
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 18/09/2005 à 23:28:42
Ben non : crying freeman , c'est là dedans qu'on apprend comment planquer une arme dans de la glaise pour passer les controles de douane
plus chiant : TAXI 3
plus chiant : TAXI 3
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 18/09/2005 à 23:29:01
Anaconda il est pas mal a chier kan meme
sinon un truc enorme ou je me suis fait entubé c'est "ninja invasion"
Le film n'a aucun rapport mais alors aucun avec la jackette du DVD
Sur le jackette il est marqué que ca se passe au japon que c'est une guerre entre ninja et tout et dans le film ca se passe en afrique avec un gars qui cherche sa femme enlevé par un milliardaire vereux ki a à sa solde quelque ninja moisi qui save meme pas se battre
Un grand must a voir
sinon un truc enorme ou je me suis fait entubé c'est "ninja invasion"
Le film n'a aucun rapport mais alors aucun avec la jackette du DVD
Sur le jackette il est marqué que ca se passe au japon que c'est une guerre entre ninja et tout et dans le film ca se passe en afrique avec un gars qui cherche sa femme enlevé par un milliardaire vereux ki a à sa solde quelque ninja moisi qui save meme pas se battre
Un grand must a voir
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 19/09/2005 à 00:19:17
effectivement, ça a l'air pas mal !
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 19/09/2005 à 10:51:47
Oh pauvre ca a encore aucun rapport . mdr
La jackette que j ai c'est pas celle la , et dans le film y a pas de fusé ni de gars habillé en blanc avec des masque comme ca
loooooooool
La jackette que j ai c'est pas celle la , et dans le film y a pas de fusé ni de gars habillé en blanc avec des masque comme ca
loooooooool
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 19/09/2005 à 11:04:51
Tu noteras qu'elle n'est signée d'aucune maison d'édition.
Quand j'ai bossé pour le graphisme de vidéo et de cinéma, les éditeurs n'hésitaient pas à sortir des sous-films sans les signer. Ou encore de rebaptiser les films.
Ex :
Le film Rimbaud-Verlaine est devenu "Éclipse totale" en DVD (et ça a faillit s'appeler "Total Eclipse" pour faire l'américain) ...pourtant c'est un bon film parait-il (Di-Caprio, Romane Bohringer).
Quand tu lis le résumé au dos de la jaquette, le texte "quand Paul rencontre Arthur à Paris..." a même remplacé "quand Paul Verlaine rencontre Arthur Rimbaud à Paris..."
On est loin de se soucier du mensonger dans ce milieu.
Quand j'ai bossé pour le graphisme de vidéo et de cinéma, les éditeurs n'hésitaient pas à sortir des sous-films sans les signer. Ou encore de rebaptiser les films.
Ex :
Le film Rimbaud-Verlaine est devenu "Éclipse totale" en DVD (et ça a faillit s'appeler "Total Eclipse" pour faire l'américain) ...pourtant c'est un bon film parait-il (Di-Caprio, Romane Bohringer).
Quand tu lis le résumé au dos de la jaquette, le texte "quand Paul rencontre Arthur à Paris..." a même remplacé "quand Paul Verlaine rencontre Arthur Rimbaud à Paris..."
On est loin de se soucier du mensonger dans ce milieu.
buster keaton
1676
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 19/09/2005 à 13:16:50
Soul survivor, un film de gangster jamaïquain sur une musique raggae.
ça avait l'air pas mal sur l'affiche, en réalité c'est bidon, les mecs jouent trop mal avec des longueurs entre les dialogues, j'ai tenue que 45 minutes (je pensais que ça faisait plus d'une heure).
ça avait l'air pas mal sur l'affiche, en réalité c'est bidon, les mecs jouent trop mal avec des longueurs entre les dialogues, j'ai tenue que 45 minutes (je pensais que ça faisait plus d'une heure).
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 23/09/2005 à 22:33:42
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 23/09/2005 à 22:37:23
le dvd vient de sortir, evitez le.
- < Liste des sujets