Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Top daube : Vos films de prédilection

• 775 réponses
  • 63 participants
  • 10 940 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé

Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.

Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri

1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion

Voila a vous

Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
21
:bravo: :bise:
et un poulpe géant !

c'était pas du grand art ? Pas à un seul moment il n'y a quelque chose de crédible ou d'intéressant !

T'es resté jusqu'à la fin ?
22
Crying freeman
23
Ben non : crying freeman , c'est là dedans qu'on apprend comment planquer une arme dans de la glaise pour passer les controles de douane :clin:

plus chiant : TAXI 3 :8)
24
Anaconda il est pas mal a chier kan meme

sinon un truc enorme ou je me suis fait entubé c'est "ninja invasion"

Le film n'a aucun rapport mais alors aucun avec la jackette du DVD

Sur le jackette il est marqué que ca se passe au japon que c'est une guerre entre ninja et tout et dans le film ca se passe en afrique avec un gars qui cherche sa femme enlevé par un milliardaire vereux ki a à sa solde quelque ninja moisi qui save meme pas se battre

Un grand must a voir

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

25
26
Oh pauvre ca a encore aucun rapport . mdr

La jackette que j ai c'est pas celle la , et dans le film y a pas de fusé ni de gars habillé en blanc avec des masque comme ca
loooooooool :mrg: :mrg:

27
Tu noteras qu'elle n'est signée d'aucune maison d'édition.

Quand j'ai bossé pour le graphisme de vidéo et de cinéma, les éditeurs n'hésitaient pas à sortir des sous-films sans les signer. Ou encore de rebaptiser les films.
Ex :
Le film Rimbaud-Verlaine est devenu "Éclipse totale" en DVD (et ça a faillit s'appeler "Total Eclipse" pour faire l'américain) ...pourtant c'est un bon film parait-il (Di-Caprio, Romane Bohringer).

Quand tu lis le résumé au dos de la jaquette, le texte "quand Paul rencontre Arthur à Paris..." a même remplacé "quand Paul Verlaine rencontre Arthur Rimbaud à Paris..."

On est loin de se soucier du mensonger dans ce milieu.
28
Soul survivor, un film de gangster jamaïquain sur une musique raggae.

ça avait l'air pas mal sur l'affiche, en réalité c'est bidon, les mecs jouent trop mal avec des longueurs entre les dialogues, j'ai tenue que 45 minutes (je pensais que ça faisait plus d'une heure).
29
Mon petit Darkman, je viens de matter "protecteur: une race a part", et c'est du gros niveau
Une qualité d'image incomparable et des dialogues somptueux
Cependant, il est loin d'etre aussi pourri qu'un Ed Gein, ou un Space Mutiny, c'est limite plutot marrant avec un peu de tosma...

30

le dvd vient de sortir, evitez le.