Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Top daube : Vos films de prédilection

• 775 réponses
  • 63 participants
  • 10 746 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé

Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.

Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri

1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion

Voila a vous

Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : si t'as du temps a perdre

Dans le genre, j'me suis bouffer les 3 seigneurs des agneaux, a la suite, en VERSION LONGUE. :zzz:

J'comprends qu'y'est des fans, mais quand même, ça fait un peu trop de love story, à la longue.
122

Citation : les 3 seigneurs des agneaux

:non:
123
Recommencons avec les devinettes :mrg:

Je suis une petite pétasse de la bourgeoisie américaine
Mon beau-père pété de thune vient de mourir dans un accident d'avion, et il me laisse quasiment rien. Ma pire ennemi, délinquante de bas étage qui vit dans une caravane, arrive à récupérer le pactole, car soit-disant elle est la fille biologique de mon beau-père (test ADN à l'appui).

Un contrôleur des assurances arrive en ville pour voir si y a arnaque. Et découvre que l'accident d'avion est en fait un meutre ! Et la petite pétasse que je suis, n'est pas si innocente que ca

Qui suis-je ??

Indice : - C'est une suite
- C'est passé sur TF1 cet été
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
124

le film avec le calamar electronicien a l'air bien stupide j'ai bien envie de le voir :bravo:
125
Je vois pas du tout ce ke ca peut etre kik

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

126
Vas y balance la reponse Kik on sais trop pas ce que c'est

127

Citation : fargo

Darkouz, rassure-moi, pas le film des frères coen ??? :8O:
128
Darkouz, répond ou je viens te chercher... :fou:
129

Vive TF1 :aime: :aime:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
130
Butchers&SonsInc = si c'est le film des frere coen ,

mais en fait on le considere pas comme une daube lui

j enumerai juste les film qu'on avait matté pendan une semaine et y avait juste un ki etai pas une daube c etai lui , mais comme on etai dans une hoptique filme de merde donc celui la aussi nous a lourdé

Kik the hypez = Putain je savais meme pas qu'il etai le 2 , a voir ca