Top daube : Vos films de prédilection
- 775 réponses
- 63 participants
- 10 746 vues
- 53 followers
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2005 à 11:36:10Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema
Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé
Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.
Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri
1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion
Voila a vous
Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder
Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé
Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.
Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri
1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion
Voila a vous
Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
121 Posté le 24/09/2005 à 13:20:33
Citation : si t'as du temps a perdre
Dans le genre, j'me suis bouffer les 3 seigneurs des agneaux, a la suite, en VERSION LONGUE.
J'comprends qu'y'est des fans, mais quand même, ça fait un peu trop de love story, à la longue.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
122 Posté le 24/09/2005 à 13:25:30
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
123 Posté le 24/09/2005 à 16:23:10
Recommencons avec les devinettes
Je suis une petite pétasse de la bourgeoisie américaine
Mon beau-père pété de thune vient de mourir dans un accident d'avion, et il me laisse quasiment rien. Ma pire ennemi, délinquante de bas étage qui vit dans une caravane, arrive à récupérer le pactole, car soit-disant elle est la fille biologique de mon beau-père (test ADN à l'appui).
Un contrôleur des assurances arrive en ville pour voir si y a arnaque. Et découvre que l'accident d'avion est en fait un meutre ! Et la petite pétasse que je suis, n'est pas si innocente que ca
Qui suis-je ??
Indice : - C'est une suite
- C'est passé sur TF1 cet été
Je suis une petite pétasse de la bourgeoisie américaine
Mon beau-père pété de thune vient de mourir dans un accident d'avion, et il me laisse quasiment rien. Ma pire ennemi, délinquante de bas étage qui vit dans une caravane, arrive à récupérer le pactole, car soit-disant elle est la fille biologique de mon beau-père (test ADN à l'appui).
Un contrôleur des assurances arrive en ville pour voir si y a arnaque. Et découvre que l'accident d'avion est en fait un meutre ! Et la petite pétasse que je suis, n'est pas si innocente que ca
Qui suis-je ??
Indice : - C'est une suite
- C'est passé sur TF1 cet été
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Anonyme
521410
124 Posté le 24/09/2005 à 18:08:24
le film avec le calamar electronicien a l'air bien stupide j'ai bien envie de le voir
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
125 Posté le 24/09/2005 à 18:45:44
Je vois pas du tout ce ke ca peut etre kik
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
126 Posté le 24/09/2005 à 21:24:36
Vas y balance la reponse Kik on sais trop pas ce que c'est
Anonyme
3397
127 Posté le 24/09/2005 à 21:46:36
Citation : fargo
Darkouz, rassure-moi, pas le film des frères coen ???
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
129 Posté le 24/09/2005 à 23:25:41
Vive TF1
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
130 Posté le 25/09/2005 à 00:31:23
Butchers&SonsInc = si c'est le film des frere coen ,
mais en fait on le considere pas comme une daube lui
j enumerai juste les film qu'on avait matté pendan une semaine et y avait juste un ki etai pas une daube c etai lui , mais comme on etai dans une hoptique filme de merde donc celui la aussi nous a lourdé
Kik the hypez = Putain je savais meme pas qu'il etai le 2 , a voir ca
mais en fait on le considere pas comme une daube lui
j enumerai juste les film qu'on avait matté pendan une semaine et y avait juste un ki etai pas une daube c etai lui , mais comme on etai dans une hoptique filme de merde donc celui la aussi nous a lourdé
Kik the hypez = Putain je savais meme pas qu'il etai le 2 , a voir ca
- < Liste des sujets
- Charte