Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Top daube : Vos films de prédilection

• 775 réponses
  • 63 participants
  • 10 954 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé

Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.

Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri

1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion

Voila a vous

Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
41
L'homme pumas

Et ouais y en a plein des film bien moisi lol

Avec Mrkermit on est des pro , on en a vu tro plein ensemble , il nous esti meme arriver d'en matter 5 dans la meme soirée :nawak:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

42
Elgégé: si on commence avec les films francais pseudo comiques, on s'en sort plus... :mrg:
43
Darkou: je sais pas si t'as encore la liste des 5, ou celle avec toutes les daubes des vacances, mais ca faisait bien mal si je me souvient bien...
44
Les 5 je sais plus mais dans le semaine on a matté

taxi 3 ( du gros )
10 bonne raison de te larguer
cube
le smoking
espion et demie
allumeuse
le nouveau
fargo
sex academy ( un grand msut )
yamakasi
destination finale 2

et j en oublie plein vu k on en a matté 21

45
A propos de Yamakasi, si vous avez l'occasion de voir "Les Fils du Vent", je vous le conseille chaudement...Du tres lourd, servi par un jeu d'acteur impecable
46
Piouffff, on a des pros la :bravo2:

Chapeau bas messieurs :boire: :ptdr:
47
On regarde oci "plus belle la vie" ( l emission de france 3 ki se passe a marseille ) tout les jours enfin surtout moi

cet été j ai vu du gros oci

le prince du tibet
slumber party massacre
né pour tuer
clinic

j ai vu des passage d un film appellé les mémé cannibale c etai pas mal oci

48
ATTENTION!!!
Ne tentez pas de reproduire cet exploit
Regarder trop de daube est dangereux pour la santé, et seul des cascadeurs surentrainés peuvent en absorber une dose intense sans dommages irréparables
49
On est super entrainé nous

D'ailleur la premiere fois qu'on la fait on etai insouciant on a pris cher

C etai avec ed gein et black mask 2 j ai cru ke j allai mourir , j etai pas bien :beurk:

50