Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Top daube : Vos films de prédilection

• 775 réponses
  • 63 participants
  • 10 748 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé

Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.

Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri

1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion

Voila a vous

Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
61
Il est grandiose ce film

Des replique de fou , des effet spéciaux magique , des dialogue a coupé le souffle

LE FILM

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

62
Des vraies repliques d'anthologie ("prends ce putain d'elephant"), des scenes d'action a couper le souffle (l'explosion magistrale du debut, utilisée encore aujourd'hui dans les ecoles de cinema comme modele), et un scenario de folie font de ce film un monument a ne rater sous aucun pretexte
63

Hors sujet : t'as ete plus rapide

Et comment a on pu oublier Jason X...le seul homme qui respire dans l'espace
64
On a darkman 2 aussi ou il reutilise l explosion du debut ou le gars passe par la fenetre , il se font pas chier

Il existe le 3 aussi mais on l a toujours pas trouvé

"ca serait parfait" : robert jhon durant

65
C vrai jason X le gars ki se recompose alors k il a été coupé en 15 a peu pres puis ki fusionne avec la carcasse du vaisseau

et avec le gars ki fait des virage dans l espace kan il est projeté par l explosion du vaiseau

66
A ce propos, Freddy VS Jason est pas mal non plus
La fin est magique
67
Ce qui est fabuleux dans Jason X, c'est que lorsqu'il n'y a plus de gentils à tuer, on découvre que finalement, ils sont presque encore en vie, et donc Jason recommence à les tuer quasiement dans le même ordre.
Riche scénario.

J'adore ce truc où les personnage meurent un à un jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le héro et sa copine.
68
Gang land 2010 les barbare de l apocalypse

Avec cody le gars ki joue dans notre belle famille

Trop daubique ce film

Dans le film y a un mechant c'est un gars croisé avec un tigre ou un lion je sais plus trop en tout cas c n imp
Avec le big mechant qui s appelle lucifer :diable: ( bonjour les cliché )

69
Notez bien le debardeur du mechant...
Et ce qu'on voit pas c'est qu'il y a un homme-lion qui terrasse :mrg:
70
Y'avait un gros truc naze, il y a trois ans avec des gens enragés qui se mordaient. L'humanité était bien sûr condamnée à part le héros.

Ça ne vous dit rien ???